J´ai pas vu le match en entier mais de ce que j´ai vu Godemèche m´a déçu. Bon c´est vrai c´est son premier match mais honnêtement rien ne m´a paru transcendant dans son jeu... Un Rouvière bis en somme, non même Rouvière il est meilleur je pense. D´ailleurs sur le but rennais Godemèche est un peu fautif, son marquage est un peu lâche, m´enfin... Sinon c´est clair l´axe de la défense y´a pas de problème mais ça on pouvait s´y attendre. Les côtés ont laissé à désirer. Le milieu aussi je trouve, Godemèche donc bof, Laigle bof et Doumeng n´a pas plus convaincu toujours ce manque de physique... Hiroyama a par contre fait une entrée sympa, ça promet au vu du peu qu´il a montré ( j´espère surtout). L´attaque pas grand chose à dire, le pénalty il n´y était pas... voilà. Les shorts du MHSC sont magnifiques, Maoulida est resté fidèle à lui même toujours aussi bon, et puis vivement que Mézague revienne... ^^