CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Deus19
Deus19
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:19:55

cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik
Posté le 29 avril 2012 à 23:17:43 Avertir un administrateur
bIEN JOU2 LES GARS /OK/

plus qu'une victoire et vous etes sur d'avoir le titre :ok:

Super-Clems Voir le profil de Super-Clems
Posté le 29 avril 2012 à 23:18:18 Avertir un administrateur
Je suis supporter Bordelais, mais MERCI à Montpellier de permettre au Sud de montrer à ces parigos qui c'est les patrons !

Respect pour votre saison :ok:

Merci à vous :coeur: Ce sera le 1er Titre de notre histoire, et on le partage avec toute la France, sauf Paris héhé :cool:

Deus19
Deus19
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:20:26

Titre de champion de ligue 1 je précise :content:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
29 avril 2012 à 23:20:34

Les deux derniers matches à la mosson ça va être la folie

le match contre Lille ça va être magique

JoAnto
JoAnto
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:20:52

T'enflammes pas, sinon en cas de scénario catastrophique tu t'en remettra pas.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
29 avril 2012 à 23:22:07

Grâce à vous, c'est la victoire du vrai football sur les petrodollars :coeur:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
29 avril 2012 à 23:23:33

Oui, c'est pas fait. Mais la on a le droit à l'erreur. Et vu la confiance affichée et la dynamique de l'équipe, faudrait vraiment le faire exprès pour pas être champions.

Deus19
Deus19
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:23:57

Nan la c'est juste pour faire chier les parigos, qui nous traitent de paysans... Sinon je sais très bien que Rien n'est joué, mais je demande à tous les pailladins de faire brûler le stade pour les derniers matchs, je pourrais dire (étant abonné depuis 2005) que j'y était au sauvetage lors de la probable relégation en CFA, j'y était à al remontée en Ligue 1, et j'y serais pour notre probable sacre de champion!

ALLEZ PAILLAAAAAADE !

JoAnto
JoAnto
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:27:30

Il commence à se remplir, contre Valencienne on était 20 000 je crois ? C'est peu quand même... pour une fin de saison à cette place la. Après cette saison j'espère qu'on va voir fleurir des amoureux du foot et du MHSC avec la C1 ça va être sympa.

Moi, dans tout les cas je préfère me mettre dans les meilleures conditions mentale pour ces derniers matchs et la fin du champ.

SacchiArrigo
SacchiArrigo
Niveau 8
29 avril 2012 à 23:27:43

Clairement bravo,Montpellier ou la leçon d'humilité même venant de ses supporters,c'est beau.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:40:12

Deus19 il est marrant ton troll, mais bas de gamme.

Ya 56mois on devait s'effondrer, après on gagné tout nos matchs 1-0, maintenant on va s'effondrer l'année prohaine :ouch2:

Pour rapelle nous on sait d'ou on vient qu'on a joué le maintien en L2 en 2007 et qu'on s'est sauvé dans les dernières journées.

Maintenant cette saison est allé au dela des éspérances des supporters, du satff des joueurs, on a vécu une saison...magique, et quoiqu'il arrive elle restera historique.

On a encore rien gagné, mais qu'on s'effondre dans 1an, 2 ou 50 on sait qu'il aura des jours plus difficiles, en attendant on savoure.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:59:30

Yaura pas grand monde au stade demain avec le 1er mai (pas de tram ni de bus :( ) c'est con... ça va encore nous faire passer pour des clampins :(

Identique
Identique
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:33:29

je comptais venir mardi mais ces cons de la Tam en ont décidé autrement... tant pis le bon côté c'est que ça me forcera à réviser mes partiels.. :-(

JoAnto
JoAnto
Niveau 6
30 avril 2012 à 11:51:21

Je remercie le bon dieu de m'avoir trouvé un apparte à proximité du stade :rire2:

Renard_
Renard_
Niveau 9
30 avril 2012 à 17:51:17

Demain faut absolument gagner, comme ça on sera tranquille pour les matchs suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 02:17:15

http://bleacherreport.com/articles/1166777-manchester-united-why-mapou-yanga-mbiwa-is-a-credible-united-signing

La vidéo de PaicCitron sur Yanga MBiwa contre Lille reprise sur ce site très fréquenté chez les anglais / américains.

SamyMHSC
SamyMHSC
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:42:24

Demain, si on gagne, on fait un très GRAND pas vers le titre. :coeur:

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:07:47

bravo à vous! vous êtes le dernier club qui va remporter le titre avant une domination du psg!

bref j'ai même pas de rage ou quoi vu qu'on a pas su gérer nos matchs donc c'est de notre faute...

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
01 mai 2012 à 21:06:39

Salut :)
J'aimerais bien aller au stade le 13 mai pour la rencontre contre Lille, mais je ne sais pas où acheter mes places au meilleur prix, et surtout je ne peux pas me déplacer. Le jour du match vous pensez que c'est possible de trouver des places ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 23:02:11

Réserve tes places en ligne sur le site du MHSC tu pourras les retirer le jour du match, mais dépêche !

JoAnto
JoAnto
Niveau 6
02 mai 2012 à 00:10:44

C'est honteux le geste de Belhanda, on avait pas besoin de ça. Après tout ce bordel je savais que le penalty n'allait pas rentrer, en plus, je n'aurais pas mit Camara pour le tirer.

On prend un point tout de même alors qu'on était mené, et notre équipe peu en réussite.

On peut avoir des regrets, mais faut même pas regarder les résultats de Paris et Lille. Il nous faut 2 victoires et 1 nul sur Rennes, Lille et Auxerre.

Il faut y croire, et la ville semble y croire, le stade était bouillant, mais pas plein sans les trams/bus.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat