En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ MONTPELLIER
DarkManReturns2
Niveau 9
10 septembre 2011 à 14:53:27
+1 Rimk
-ron_weasley-
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:25:16
Jy serais
MontpellierUtd
Niveau 3
11 septembre 2011 à 20:56:31
LEADER Beau match de Montpellier, la défense excellente, le milieu idem, des soucis offensifs mais Camara le Messie nous a délivré d'un joli but
kamikaze2734
Niveau 9
11 septembre 2011 à 21:06:17
1er :o
PaicCitronVert
Niveau 45
11 septembre 2011 à 21:06:50
Très bon match ce soir, ça a mis du temps à rentrer mais yavait du spectacle
MontpellierUtd
Niveau 3
13 septembre 2011 à 18:35:57
Nouvelle vidéo, Montaño
http://vimeo.com/28952044
-ron_weasley-
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:32:57
Bon ben deux points de perdus, mais aussi un point de gagné Giroud
rimk34
Niveau 11
17 septembre 2011 à 21:35:12
DE-GOU-TER 2 points de perdue allez faut les rattrapés contre Ajaccio
-ron_weasley-
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:38:56
Ouaip, Girard va faire tourner à Ajaccio normalement pour faire souffler quelques joueurs, on verra surement Cabella Camara et Marveaux ou Pitau titulaires
Vitorino
Niveau 5
18 septembre 2011 à 00:07:40
Test
GeoffreyDernis
Niveau 8
18 septembre 2011 à 00:15:24
Trop dég
Cabella
Niveau 8
21 septembre 2011 à 21:42:02
Victoire 3/1 a Ajaccio, buts : Cabella, Estrada, Utaka On repasse leader ( défaite de Lyon à Caen )
Montpellier 's fans
PaicCitronVert
Niveau 45
21 septembre 2011 à 21:45:22
Cabella énorme
Cabella
Niveau 8
21 septembre 2011 à 21:49:48
Jai pas vu le match mais je le telechargerai, hate de voir sa prestation, sur les forums ils disent qu'il a été trés bon Par contre on a flanché en deuxiéme mi temps apparemment, faudra être à fond 90 minutes durant samedi.
Cabella
Niveau 8
21 septembre 2011 à 23:09:20
Résumé du match http://rutube.ru/tracks/4837321.html?v=8f04e2abea69f6ac7b47a15699f14101
Vitorino
Niveau 5
23 septembre 2011 à 22:14:51
Up
MinuteDeSilence
Niveau 7
24 septembre 2011 à 21:30:10
vive les supporters
Vitorino
Niveau 5
24 septembre 2011 à 21:45:00
On est sur le topic du match mec
YeahYou
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:22:12
Pionnier est pas meilleur que Jourdren quand meme
Vitorino
Niveau 5
24 septembre 2011 à 23:23:48
Pionnier est trés bon, mais je trouvais Jourdren au dessus . Sauf que Jourdren depuis la fin de saison dernière c'est boulette sur boulette