CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Mr_Chelsea34
Mr_Chelsea34
Niveau 8
18 août 2011 à 15:54:41

ICI C'EST LA PAILLADE ! :fete:

qui va au match dimanche ? :noel:

moi :cool:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
18 août 2011 à 15:59:00

Moi en bon Pailladin ! :)

Oh Wait on est pas a la campagne ! :noel:

Bloodgote
Bloodgote
Niveau 10
19 août 2011 à 11:06:27

Moi j'y vais :cool:

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
19 août 2011 à 11:24:51

C'est qui votre goal titulaire ?

Pionnier , Jourdren ( blessé ) ou Ligali ( Cdm )

Tous reuni qui est le meilleur ? :(

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
19 août 2011 à 13:49:07

Effectivement ça va être difficile pour les joueurs dimanche avec la chaleur :-(
Bloodgote :d) contre Lille on a gagné a l'Auxerroise hein :noel:

YeahYou :d)le titulaire c'est Jourdren, il est bléssé en ce moment donc c'est Pionnier qui assure l'interim, avec brio d'ailleurs !
Y'a pas de meilleurs gardien a Montpellier, on a toujours eu de trés bons gardiens !

Mr_Chelsea34
Mr_Chelsea34
Niveau 8
19 août 2011 à 17:16:33

http://www.youtube.com/watch?v=BY20Qd_TtcI&feature=related

:cool:

Bloodgote
Bloodgote
Niveau 10
20 août 2011 à 09:55:42

Ta oublier Baptiste Valette p'tit jeune qui vient en force ! :cool:

[medic]
[medic]
Niveau 9
20 août 2011 à 18:24:26

J'ai mis 15 € sur montpel demain

côte de 2.45 sur pmu.fr
vu leur état de forme et le fait que Rennes revient d'un déplacement à Belgrade je pense que c'est un bon pari :ange:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
20 août 2011 à 22:26:36

On gagne demain et on passe 1er ! :)

2009/2010 = 2011/2012 ! :oui:

:coeur:

Mr_Chelsea34
Mr_Chelsea34
Niveau 8
20 août 2011 à 22:30:09

héééééééééééééé MONTPELLIER ! :fete:

Bloodgote
Bloodgote
Niveau 10
21 août 2011 à 15:46:51

Vous allez en quelle tribuen ?

moi Cevennes

rimk34
rimk34
Niveau 11
21 août 2011 à 15:51:29

J' vais a la butte moi allez bon match ! :)

[medic]
[medic]
Niveau 9
21 août 2011 à 18:51:43

merci montpellier pour cet argent facile :hap:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
21 août 2011 à 19:02:42

Merci La Paillade on se remet a rever comme en 2009/2010 ! :coeur:

CoqSportif
CoqSportif
Niveau 10
21 août 2011 à 19:05:05

Montpellier ! :bave:

Bloodgote
Bloodgote
Niveau 10
21 août 2011 à 19:36:08

Montpellier :bave:

SiegelBugsy
SiegelBugsy
Niveau 10
21 août 2011 à 19:38:33

J'ai perdu 4 Kg grâce à la chaleur.

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
21 août 2011 à 19:58:32

Eeeeeeeeeeeeeeeeet Montpellier, la la la la Paillade :fete: :fete:
4-0 :fete: :fete: Doublé de Souleymane Camara :rire: :rire:
Geoffrey Derdieu :ouch: Younes Belhandieu :coeur:
MONTPELLIER :fete: :fete: Leader :fete: :fete:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
21 août 2011 à 20:00:17

Ceux qui étaient au stade racontez svp !

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
21 août 2011 à 20:05:48

J'y étais il faisait chaud. :noel:

On a 4 joueurs à deux buts, marrant

Camara :bave: Dernis qui met que des beaux buts :bave: Hilton-Mapou :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment