En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ MONTPELLIER
Mr_Chelsea34
Niveau 8
18 août 2011 à 15:54:41
ICI C'EST LA PAILLADE !
qui va au match dimanche ?
moi
MrRaahzeel
Niveau 10
18 août 2011 à 15:59:00
Moi en bon Pailladin !
Oh Wait on est pas a la campagne !
Bloodgote
Niveau 10
19 août 2011 à 11:06:27
Moi j'y vais
YeahYou
Niveau 10
19 août 2011 à 11:24:51
C'est qui votre goal titulaire ?
Pionnier , Jourdren ( blessé ) ou Ligali ( Cdm )
Tous reuni qui est le meilleur ?
Stambouli
Niveau 10
19 août 2011 à 13:49:07
Effectivement ça va être difficile pour les joueurs dimanche avec la chaleur Bloodgote contre Lille on a gagné a l'Auxerroise hein
YeahYou le titulaire c'est Jourdren, il est bléssé en ce moment donc c'est Pionnier qui assure l'interim, avec brio d'ailleurs ! Y'a pas de meilleurs gardien a Montpellier, on a toujours eu de trés bons gardiens !