21/04 09h00 - Football, Transferts
Spahic va quitter la France
Le défenseur de Montpellier Emir Spahic ne jouera plus en France la saison prochaine.
Emir Spahic, qui purge actuellement une suspension de sept matches pour avoir donné un coup de tête au Lensois Jemaa, le 19 mars dernier, va quitter Montpellier (et la France) en fin de saison. «Je vais quitter la France, car cela va devenir très difficile de rester. Même si je suis pro et sous contrat avec Montpellier, où les gens me soutiennent, je jouerai dans un autre pays la saison prochaine», a indiqué l'international bosnien au Parisien. L'Angleterre aurait sa préférence.
Bon voilà premiere fois qu'il le dit franchement