CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Brandadealeau
Brandadealeau
Niveau 4
19 avril 2011 à 17:41:11

Le vol je l'ai entre la gorge.
Mais après faut jamais essayer de se battre :non: Il y a que les abrutis qui se battent pour un match, même si on s'est fait voler..
La plus grande peur que j'ai c'est qu'on perde cette finale.
On a tellement fait de chemins pour y arriver, battu de grandes équipes..
Faut vraiment pas la rater, surtout que ça fait longtemps que l'on a pas eu de trophées, et ça nous emmènerais en Europe !!

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 avril 2011 à 19:16:44

http://www.youtube.com/watch?v=S9cLkyuBlhM&feature=feedu

vidéo sympa

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:26:00

Bonne chance pour Samedi, crevez les rats :ange:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:27:58

21/04 09h00 - Football, Transferts
Spahic va quitter la France

Le défenseur de Montpellier Emir Spahic ne jouera plus en France la saison prochaine.

Emir Spahic, qui purge actuellement une suspension de sept matches pour avoir donné un coup de tête au Lensois Jemaa, le 19 mars dernier, va quitter Montpellier (et la France) en fin de saison. «Je vais quitter la France, car cela va devenir très difficile de rester. Même si je suis pro et sous contrat avec Montpellier, où les gens me soutiennent, je jouerai dans un autre pays la saison prochaine», a indiqué l'international bosnien au Parisien. L'Angleterre aurait sa préférence.

Bon voilà premiere fois qu'il le dit franchement

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
21 avril 2011 à 11:29:06

C'était prévisible.

Ya moyen de tirer un bon bifton quand même, de toute façon ça sera que du bénef vu qu'on l'a eu gratos. :oui:

Mais maintenant, va falloir le remplacer... et ça, ça va être dur.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
21 avril 2011 à 11:47:14

sinon je pars ce soir pour Paris :bave:

rimk34
rimk34
Niveau 11
21 avril 2011 à 12:55:43

Moi je pars samedi matin :bave:

Tris34
Tris34
Niveau 13
21 avril 2011 à 16:12:45

Moi je pars demain matin :bave:

Identique
Identique
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:20:22

Je pars vendredi matin... à 5h :mort:

Ak-
Ak-
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:33:52

Je pars demain soir :bave:

Au Peyrou :hap:

Brandadealeau
Brandadealeau
Niveau 4
23 avril 2011 à 11:02:13

Il pleut :hum:
Mais bon si mon ami viens alors j'irais quand même ^^

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 avril 2011 à 00:40:43

Et ben on se fait bien enculer... si encore on tombait contre vraiment plus fort que nous ok, mais la perdre contre cet OM la ça me fait vraiment mal

et puis sérieusement, le but, simu du nain + main + hors-jeu + faute sur le gardien

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:41:46

Ta rage :bave: !

Fake :snif2:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:37:23

J'étais triste ce week end... j'aurais préféré qu'on prenne une valise que de perdre comme ça... J'aimais pas spécialement l'OM mais je m'en fiché plus qu'autre chose maintenant je hais simplement ce club... :malade:
Et pour les montpelliérains qui se disent "supporters" l'OM :o)) , Prenez en de la graine:

http://www.dailymotion.com/video/xidrxp_remi-gaillard-sale-soiree-au-stade-de-france_sport#from=embed&start=1

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:22:50

Dégouté :-(
Ambiance énorme au sdf quand même, content d'avoir vu ce stade, on a vibré jusqu'au bout, mais les marseillix nous ont encore volés

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:00:37

Bon ben fin de la série d'invincibilité a l'extérieur qui courait depuis Novembre :snif:
Certainement notre meilleur matchs cette saison, beaucoup d'occases, un grand manque de poisse aussi ( deux barres, pauvre Dernis :snif2: )
les + Estrada Marveaux Giroud
Les - Bocaly Camara ( qui a encore vendangé, j'en peut plus de ce type )

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:01:19

Dernis dans les plus aussi, il mérite d'être titu vu les matchs qu'il fait depuis quelques semaines

labestiole34
labestiole34
Niveau 5
28 avril 2011 à 02:25:49

Belhanda a le potentiel pour devenir un très bon joueurs s'il ne prend pas la grosse tête et s'il fait des bons choix de carrière..
Kabze faut qu'il arrête le foot.
Estrada faut qu'il arrête le KFC.
Et Jourdren faut qu'il arrête d'être débile.

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:20:37

Jourdren c'est pas sa faute

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:26:31

Up demain Mhsc-Lorient 19H
Retour de Spahic :ok: :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment