CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

elia4
elia4
Niveau 8
08 avril 2011 à 12:10:28

/foot-europeen/espagne/valdes-met-le-feu-a-real-ba
rca,69817" title="Espagne - Valdes met le feu à Real-Barça" />

rimk34
rimk34
Niveau 11
10 avril 2011 à 15:50:33

J'ai enfin repéré le repére des payadins depuis le temps que je le chercher :bave:

PaicCitronVert :d) Tu ne serais pas inscrit sur Webmhsc parce que il y avait le meme poste pour les photos et vidéos du déplacement à Toulouse :question:

En tout cas ravie de vous avoir trouvé mais maintenant dircetion le stade de la Mosson avec je l'espére une victoire à la clés :cool:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:22:09

Cool un nouveau pailladin :cool:

J'étais match, quelle déception :(
Jourdren qui fait sa première boulette, fallait bien que ça arrive un jour! On peut pas lui reprocher car il est vraiment impeccable tout le temps, et quand il remporte son face à face contre Mounier en premiére mi temps, heureusement qu'il est là sinon ça fait 0-1 et c'est plus le même match
La défense a été correcte, malgré de nombreuses approximations , Stambouli a été pas mal en ARD, Mapou je l'ai trouvé fébrile.
Le milieu... Dernis a fait un super match, trés disponible, il débloque la situation sur un but sublime, double crochet sur Civelli et il crucifie Letizi en mettant la balle entre ses jambes :bave:
Saihi a été bon aussi :oui:
Devant par contre, c'était scandaleux... mettre Kabze titulaire alors que ça fait une éternité qu'il a pas joué, je trouve ça bof, il a été simplement transparent aujourd'hui, tout comme Camara, qui même s'il a bien défendu, a été inexistant devant.
Que dire d'Utaka, qui a joué la deuxième mi-temps en marchant. Aprés sur le péno, il manque de chance, ça fait plusieurs fois qu'il touche la barre, mais là c'est abusé, poteau poteau et ça sort :diable:
C'est dommage, ça aurait pu enfin débloquer son compteur but et bien le lancer pour la fin de saison, maintenant j'espère qu'il va pas trop gamberger :(
les entrants ont été nuls, Estrada qui perd encore un ballon au milieu de terrain qui aurait pu couter cher, Giroud qui n'a rien fait et Belhanda pas aussi flambant qu'a l'accoutumée

Bref je suis déçu car en menant 1-0 et en ayant l'occase de tuer le match sur pénalty, on s'est fait rattrapés avec un but casquette, mais bon c'est pas démérité car chaque équipe aura eu sa mi temps, Nice la première et nous la deuxième

Mais qu'est ce qu'on s'embête à la Mosson cette année, pas de jeu, pas d'occasses :-( ..
Dimanche prochain c'est Marseille à la maison, test avant la finale qui aura lieu 7 jours aprés, j'ai bien peur qu'on va se prendre une valise :(

ALLEZ MONTPELLIER

JoseAntonio
JoseAntonio
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:31:29

Girard a fait tourner donc titulariser Kabze c'est pas plus mal d'après moi.
Ensuite j'ai pas trouvé Stambouli super ce soir moi il a fait quelques fautes qui auraient pus/dus être évité.

Gros +1 pour Jourdren, c'est ca première faut pas que ca devienne une habitude c'est tout :hap:

Mais bon, a par ca, dommage pour Utaka, c'est sur qu'il y'avait largement moyen de prendre les 3 points mais comme l'a dit Paic je sais plus où, 6 ème c'est très bien :-p

Stalberg
Stalberg
Niveau 5
12 avril 2011 à 11:11:14

Foot - L1 - Montpellier

Dzodic a rejoué

Absent des terrains depuis le 18 décembre en raison d'une déchirure à une cuisse, Nenad Dzodic a rejoué une mi-temps avec la réserve de Montpellier, ce week-end en CFA 2 face à La Valette (1-1). En revanche le néopro de 21 ans, Guillaume Legras, également de retour à la compétition, s'est blessé au métatarse du pied gauche opéré en début d'année.

:fete:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 avril 2011 à 12:07:35

Dzodic, c'est bien, mais si c'est pour se reblesser dans une semaine... :-(

Enfin son retour tombe bien avec la suspension de Spahic, même si Mapou-Abdé c'est bien.

"PaicCitronVert :d) Tu ne serais pas inscrit sur Webmhsc parce que il y avait le meme poste pour les photos et vidéos du déplacement à Toulouse :question: "

Yep je suis sur WebMHSC et aussi sur les forums montpellierinteractif. :noel: Et aussi sous "PaicCitron" sur lequipe, sur sofoot :oui:
Et je trolle sous plusieurs pseudos sur le blog de riolo, mais généralement quand ça parle de Montpellier je suis pas loin. :noel:

faismoilapasse
faismoilapasse
Niveau 5
12 avril 2011 à 12:12:45

Après une longue blessure vaut mieux prendre son temps avec Dzodic avant de le lancer, surtout connaissant son QPN misérable. Mais c'est une bonne nouvelle.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 avril 2011 à 12:14:35

ça serait risqué de le refaire jouer dès Dimanche en effet, mais bon ça serait quand même bien, pour éviter une suspension à Mapou ou Abdé.

Stalberg
Stalberg
Niveau 5
13 avril 2011 à 11:08:08

:d) 12/04 20h34 - Football, L1
Invasion de l’OM à Montpellier ?

Les South Winners demandent à leurs sympathisants «d’envahir» Montpellier dimanche prochain pour le déplacement de l’OM à La Mosson dans le cadre d’un communiqué publié sur leur site internet.

«Lors de la réception de Toulouse au Vélodrome (2-2), nous avons pu de nouveau constater un Virage Sud loin d’être complet ! Malheureusement, ce triste constat se confirme de match en match, quelle que soit la météo, le jour ou encore l’enjeu sportif. Nous observons aussi que l’attitude de certains supporters présents dans le Virage Sud ne reflète plus les valeurs qui ont fait la force de notre Groupe. […] Réagissons avant qu’il ne soit trop tard ! Tout est encore possible. Envahissons Montpellier dimanche prochain ! Mobilisons-nous lors des deux rencontres à domicile face à Nice et Auxerre. Ces trois matches sont déterminants ! Joueurs, supporters… Une mobilisation commune pour un titre de Champion !»

:d) 12/04 17h36 - Football, L1
Spahic : Montpellier fait appel

Montpellier a décidé de faire appel suite à la suspension de 7 matches infligée à Emir Spahic.

«Suite à la suspension pour 7 rencontres d’Emir Spahic après son geste face au lensois Issam Jemaa, les dirigeants du MHSC ont décidé d’interjeter appel de cette décision devant les instances fédérales», peut-on lire sur le site officiel de Montpellier.

Stalberg
Stalberg
Niveau 5
16 avril 2011 à 00:14:55

15/04 23h52 - Football, L1
André Luiz proche de Montpellier

Interrogé en conférence de presse au sujet de la venue d'André Luiz à Montpellier, Louis Nicollin a confirmé l'information.

«Le défenseur brésilien n’est pas loin d’arriver chez nous», a déclaré Louis Nicollin ce vendredi en conférence de presse au sujet du défenseur de Nancy.

Stalberg
Stalberg
Niveau 5
16 avril 2011 à 00:15:49

Bocaly : «L'OM doute peut-être»

Garry Bocaly et Montpellier s'attendent à un gros match contre Marseille ce week-end.

A une semaine de la finale de la Coupe de la Ligue entre Montpellier et Marseille, c'est la répétition générale en championnat ce dimanche. Garry Bocaly, ancien joueur de l'OM, confie s'attendre à un gros match : «On a un gros match à jouer dimanche face à l’OM. On le prépare sereinement, comme tous les autres matches. Contre une équipe comme ça, la motivation est là. L’OM est une belle équipe avec tous ces grands joueurs. Ils sont peut-être en train de douter, mais ça reste malgré tout une belle équipe. Il ne faut pas qu’on les sous-estime non plus.»

JoseAntoKick
JoseAntoKick
Niveau 5
16 avril 2011 à 20:07:53

Ca peut le faire :cool: :o))

Stalberg
Stalberg
Niveau 5
18 avril 2011 à 11:53:52

J'étais pas au match hier :-(
Apparement on s'est fait volé, ceux qui y étaient peuvent ils faire un petit résumé ?

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
18 avril 2011 à 11:56:54

Marseille a été nul à chier mais on a quand même réussi à perdre... donc oui dans ce sens c'est volé.

Après le penalty y est, mais c'est Remy qui fait la première faute. Et les marseillais ont eu un comportement de pute tout le match à jouer la provoc, à foutre des petits coups, à essayer de faire disjoncter Jeunechamp notamment...

enfin bon, l'an dernier ces matches on les tenait jusqu'au bout

Stalberg
Stalberg
Niveau 5
18 avril 2011 à 12:09:28

:-(

Espérons que ça nous motivera pour la finale :oui:
J'ai peur qu'on perde quand meme :(

Stalberg
Stalberg
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:17:24

19/04 12h50 - Football, CdL
John Utaka incertain

Montpellier pourrait devoir se passer des services de John Utaka samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

John Utaka sera-t-il apte samedi prochain pour la finale de la Coupe de la Ligue ? Le président du MHSC, Loulou Nicollin, a expliqué que l’attaquant international nigérian était incertain sur les ondes de France Bleu Herault. Il se serait légèrement blessé à la cuisse dimanche dernier face à l’OM en championnat (1-2). John Utaka court toujours après son premier but avec Montpellier (7 matches, 0 but), lui qui est arrivé lors du dernier mercato en provenance de Portsmouth.

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:28:52

Une question à vous pailladin sans aucune provoc'.

Comment vous faites lors des Montpellier-OM vous frappez les footix Marseillais ou vous les laissez faire?

Parce que chez nous ça arrive que des lambda frappent des Suc****

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 avril 2011 à 17:36:00

Disons que ya tellement de stadiers et de flics pour ce genre de match qu'il vaut mieux pas s'amuser à frapper, par contre pas mal se font insulter à coté du stade et ya toujours un peu de débordements

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:37:23

Pas trop dur le vol ce week-end Paic ? J'ai au moins ragé autant que toi.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 avril 2011 à 17:39:20

C'est pas spécialement un vol non plus, on peut s'en prendre qu'a nous-même, surtout pour l'égalisation. L'an dernier on tenait ces matches

Mais bon après oui maintenant on a un peu l'habitude de se faire enculer sur plusieurs décisions d'arbitres après chaque match contre les gros, tu le sens tout de suite avec l'arbitre, qui laisse l'avantage ou pas, qui siffle certaines fautes ou pas

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat