En tous cas ya de quoi étre optimiste pour le reste de la saison .
Depuis le match de coupe de la ligue , l'equipe a trouvé un bon rythme , ya un bonne équilibre dans cette équipe .
Les anciens du club : Carotti ; Dzodic (piouuu Carotte je sais pas combien de décennie au clubs
) , les jeunes formés aux clubs : Ait Faina , Saihi , ce que les marseillix nous ont prété Costa (merci l'OM) Bocaly (pas mal ) yana un troisiéme j'ai oublié mais il est nul), puis les copains a Courbis :Collin , Ouaddah, Lacombe .
Sur le papier ça le fait sans oublier Montano qui a muri et apperement trouve en fin le chemin des filets (plus réalistes ?) et Compan , grosse experience a ammener en attaque , puis il est aussi capable d'exploit individuelle
Sur le papier ont a rien a envié a Strasbourg ou lens , et je nous pense supérieu a Metz ou Boulogne .
Le prochain match contre Vannes sera capitale , c'est une équipe qui marche bien , et ayany déja quelques points de retard sur la téte du championnat faudra prendre les trois points , en cas de nul voire de défaite on passera la saison dans le ventre moux :s