CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:08:23

évidemment :ange:

et je met -1 a gueugnon a cause des deux raclées qu´ils nous ont mis :non:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:09:08

septimus ok merci :rire: :ange: :-))) :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:10:33

je dois yaler @ ++

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:11:29

bye :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
30 janvier 2007 à 14:54:52

Nicolas Godemèche a été prété à Reims jusqu´a la fin de la saison !

septimus34
septimus34
Niveau 9
30 janvier 2007 à 14:56:15

On a plus trop besoin de lui , maintenant on a Ait Alia et Oliseh qui jouent à son poste et qui sont bien meilleurs
Espérons qu´il hausse son niveau de jeu là bas , pour qu´on le récupère en forme a la fin de la saison !!

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:07:35

vous pouvez me parler de Godemèche :svp: parce que je ne connais pas du tout ce joueur :-)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:29:20

:svp: c´est pour mon site :-)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:47:52

Chaud Montpellier, ils ont eu la chance de sortir Nice aux tirs aux buts et en récoltant Vannes au tirage ils triment.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:19:29

Mdr, alors là c´est la fin des rêves Montpellierains ^^

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:12:23

On a perdu contre Vanne :hum:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:21:20

:-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:05:25

aucun comentaire :dehors:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:09:15

dégouté,écouré,décu,yen a marre :dehors:

septimus34
septimus34
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:11:30

Y´en a marre j´en ai marre c´est quoi cette équipe ??
On galére et on arrive pas a marquer contre un club 16éme de national :honte:

y´en a marre il faut absolument faire quelquechose :(

septimus34
septimus34
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:12:46

30/01 21h05 - Football, Transferts
Sakho six mois à Montpellier

Le Stéphanois Lamine Sakho s´est engagé pour six mois avec le Montpellier Hérault S.C. L’attaquant stéphanois Lamine Sakho quitte le Forez et pose ses valises dans l’Hérault, à Montpellier, club avec lequel il s’est engagé pour six mois. Avant d’atterrir au MHSC, Lamine Sakho a porté les couleurs de Nîmes, Lens, Marseille, Leeds et Saint Etienne. Par ailleurs, on a appris que Abdoulaye Cissé avait été prêté six mois au club saoudien Al Faisaly
___________________________________________

Bon voilà on va avoir une bonne ribambelle de joueurs offensifs avec Malm Lafourcade Sakho Montaño .
J´espére bcp de buts :oui:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:25:50

dsl pour vous :-(

:svp: parlez moi de Godemèche :hap: :-)

septimus34
septimus34
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:01:54

Dsl j´avais pas le temps de te répondre tout à l´heure

Nicolas Godemèche est un joueur de 22 ans qui a été formé au club a l´époque ou nous étions en Ligue 1 ( :sarcastic: ) et il a joué des matchs en Ligue 1
Ce n´était pas un titulaire indiscutable mais il était régulièrement sur la pelouse
Je me rapelle d´un Montpellier - Lyon ( j´était au stade ce soir là ) on avait perdu 2-0 et il avait mis un but contre son camp de la tête :honte:
Il est blond et a les cheveux longs et il porte toujours un serre - tête.
Et puis on est descendu en Ligue 2 en 2004 :snif:
Il jouait là aussi pas mal de matchs mais ce n´était pas un joueur qui se faisait remarquer pour son talent , il est plutôt moyen
Cette saison il a alterné le mauvais et le bon , il a été moyen et comme notre second milieu défensif Didier Neumann été médiocre lui aussi , on a acheter durant ce mercato deux milieux défensifs qui sont bien meilleurs que Godemèche et Neumann , ce qui a amené Godemèche a cirer le banc.
Je le répète , c´est un joueur moyen mais qui peut , pendant un match , être au dessus de son niveau normal
Mais bon à Montpellier dés qu´on a un joueur comme lui et qu´on le cède a un autre club , il devient plus fort dans l´autre club ..
Ca serait bien que tu viennes poster dans ce topic pour nous dire comment il se débrouille avec Reims
Pour moi il est plutôt plus utile en tant que remplacant , il peut insufler un second souffle au milieu de terrain vers la fin du match si il rentre car physiquement il est pas mal
En tout cas les supporters de Montpellier ne sont pas trés contents quand ils apprennnet qu´il va jouer titulaire
Voilà tu sais tout @ + :)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:26:51

:merci: beaucoup :ok:

septimus34 Posté le 31 janvier 2007 à 13:01:54

Ca serait bien que tu viennes poster dans ce topic pour nous dire comment il se débrouille avec Reims

pas de problème :ok:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:27:57

Vanne :fete:

dediKass a Kruspe :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment