Victoire du Montpellier Hérault !!
Ca fait du bien de gagner a l´extérieur , en plus avec la pression c´était chaud mais bon ça montre que l´équipe a les ressources et de l´envie
content que montano ai marqué
allez mhsc, trés bonne opération , on a gagné le match de la peur et on sort de la zone dangereuse !!