CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:35:56

Lafourcade rentre :cool:

septimus34
septimus34
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:39:28

Essai pour le Mhrc :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:43:22

encore un :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:57:19

Victoire du Montpellier Hérault !! :fete: :content:

Ca fait du bien de gagner a l´extérieur , en plus avec la pression c´était chaud mais bon ça montre que l´équipe a les ressources et de l´envie :oui:

content que montano ai marqué :oui: :ok:

allez mhsc, trés bonne opération , on a gagné le match de la peur et on sort de la zone dangereuse !!

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:35

On a gagner :(

:fete:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:52

Youpi Salut les gars :coeur:

septimus34
septimus34
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:01:03

Jakouy :cool:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:15:34

:-d

Salut :-d

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:40:50

Au fait j´avais juste dans mon pronostic :cool:

2-1 :cool:

-Kruspe-
-Kruspe-
Niveau 7
26 janvier 2007 à 23:04:03

Yeaah une victoire à l´extérieur ! :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:33:53

Ca fait plaisir , espérons qu´on se qualifie contre Vannes mardi soir ( Vannes est allé faire match nul à Pau hier soir ; 1-1 ) et qu´on gagne Reims à la Mosson ensuite !

septimus34
septimus34
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:37:30

:mac: Montpellier - Vannes :mac:

Kruspe 1-0
Jakouy 1-0
Paiccitron 3-1
Max 4-0
Septimus 3-1

:cool: Classement :cool:

1. septimus34 : 18 points
2. kruspe : 12 points
-. maxbp91 : 12 points
3. Paiccitron : 4 points
-. Jakouy : 4 points
4. charlelie7 : 2 points
-.paiccitron / 2 points
5 . xaeraf : 0 point

septimus34
septimus34
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:33:05

Laurent Nicollin vient de passer sur RMC il a annoncé l´arrivée d´un attaquant lundi soir , il a déja passé la visite médicale hier aprés midi et c´est un ancien avant centre qui a joué en Ligue 1 !! !
Il a voulu conserver l´effet de surprise et ne pas dévoiler l´identité du joueur mais c´est surement Lamine Sakho !!

:ange: :ange:

L´interview était trés intéréssante , il a parlé de Coupe de France , de Domergue , de " objectif montée " pour la saison prochaine !!
Je suis content :fete:

Mhsc For Ever :fete:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:34:55

- septimus34
- Posté le 27 janvier 2007
- à 13:33:53
et qu´on gagne Reims à la Mosson ensuite !

:d) alors la tu rêves XD

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:00:46

Encore une belle victoire,ces ton bon seulement notre 2 éme victoire a l´extérieure :-))) :content: :fete: :fete: :fete: :fete: au stade il ya avé plus de suporter de Montpellier que de istre :fier: :-))) :content:

psg mé biensure qu´on vas gagner a domicille

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:12:28

septimus arf dommage que j´ai manqué Laurent Nicollin :snif: :snif: :snif2:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:20:07

sinon cété exélent apart qui fésé trops froi et quil i avait un vent de fout et
que je me suis pété une janbe et une main mes cété trops bon :-))) :content: :fete: :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:24:22

ça s´est bien passé le dep ?? vous étiez combien ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:29:20

septimus il y avés un bus BP et un AU dans le BP on été 55 et dans le AU surement pareille :oui: :fete: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:31:18

et j´ai vue quelque voiture aussi :oui: :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment