salut les gars
pour le classement des pronostiques je fonctionnait ainsi :
2 point si on avait pronostiquer le bon résultat , et 4 points si on avait le bon résultat avec le bon score
( au fait max , c´est comme tu l´as dit plus haut )
mais si t´as pris la peine de mettre à jour le classement ça me donne envie de recommencer !!