CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTO FOOT BIEN SUR !!!!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:12:06

tu insinurai que je t copié ^^? regarde mieu et tu verra que c completement faux ^^, a moin qui yest une loi qui interdise davoir exactement un des meme prono de ces adversaires ^^

pius987
pius987
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:19:07

ouais d´ailleurs c´est pas con comme truc !

mais 9 buts sur la journée ça fait peu nonold ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:25:20

pius jai fait sa depuis le debut de la saison et je suis leader ^^, enfin si tu veu que je change pour redescendre dans le classement compte pas sur moi ^^

randonio
randonio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:34:13

arnold --> je plaisantais... lol, tu as quand même 4 pronos identiques aux miens :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:35:46

c bien ce qui minquiete ^^

pius987
pius987
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:42:05

mdrrrrrrr ouais j´avais remarqué cette tactique mais t´inquiètes pas tu vas te faire rattraper dsl dme repeter ! ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:43:04

tu me repete sa depuis le debut de la saison ^^
menfin g volontairement raté une journé pour vous laissé revenir a 3 points de moi maintenant si vous me depassez pas je sais vraiment plus quoi faire pour remetre du suspense ^^

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:32:53

Auxerre Sochaux 1-1
AC Ajaccio Bastia 0-2
Bordeaux Lille 2-1
Lens Istres 2-0
Lyon Metz 3-1
Monaco Caen 1-0
Nantes Rennes 0-0
Paris S.G. Toulouse 2-0
Strasbourg St Etienne 1-0
Marseille Nice 1-0

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 16:33:54

arnold38 Posté le 15 janvier 2005 à 13:43:04
tu me repete sa depuis le debut de la saison ^^
menfin g volontairement raté une journé pour vous laissé revenir a 3 points de moi maintenant si vous me depassez pas je sais vraiment plus quoi faire pour remetre du suspense ^^

Mais bien sûr ^^ Je te talonne qquand même.. Le reste de la troupe est déjà à 20 points ^^

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 16:35:27

Auxerre Sochaux 2-1
AC Ajaccio Bastia 0-0
Bordeaux Lille 1-1
Lens Istres 2-0
Lyon Metz 2-0
Monaco Caen 2-1
Nantes Rennes 1-0
Paris S.G. Toulouse 1-1
Strasbourg St Etienne 1-1
Marseille Nice 2-0

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:59:52

7 pts :p)

pius987
pius987
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:04:36

génial 5pts ! lol

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:17:10

8 Pts :cool:

randonio
randonio
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:04:27

Auxerre Sochaux 1-0 1
AC Ajaccio Bastia 1-0 2
Bordeaux Lille 0-0 0
Lens Istres 2-0 0
Lyon Metz 4-0 1
Monaco Caen 1-0 1
Nantes Rennes 0-0 0
Paris S.G. Toulouse 1-1 1
Strasbourg St Etienne 3-3 1
Marseille Nice 1-1

---> 7 points la classe :-d

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:09:48

J´ai oublié de jouer^^

pius987
pius987
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:37:13

Le classement avant om-nice et arnold qui n´a plus q´un point d´avance! La mauvaise affaire pour goxwiller qui passe de la 3ème à la 6ème place, la lutte est acharnée pour le podium ! Mais toujours 2 hommes seuls loin devant ^^

1) arnold38 : 129pts
2) -greg22- : 128pts
3) Antares000 : 104pts
-) Pius987 : 104pts
5) Randonio : 103pts
6) Goxwiller : 101pts
7) Bgdu26 : 91pts
8) Mondealeur : 88pts
9) Ryo-Hazuki : 85pts
10) –raz- : 63pts
11) leouf5 : 58pts
12) aldjazair : 51pts
12) Lmarco12 : 44pts
14) psg-psg2 : 41pts
15) batou10 : 34pts
16) Link_PSG : 32pts
-) patronus231 : 32pts
18) petitenrob : 26pts
19) PSG_77 : 24pts
20) FcMetz : 23pts
21) valentino07 : 20pts
22) keioz : 19pts
23) Elvis1 : 18pts
24) Chistov : 17pts
25) tainio10aja : 16pts
-) abadonn : 16pts
27) Zap 1 : 15pts
28) xav-psg94 : 14pts
29) flohamm : 13pts
-) gangdu34 : 13pts
-) –red-13 : 13pts
32) Tommy Angelo : 11pts
-) MidOM : 11pts
-) Spanky22- : 11pts
-) magic_adrie : 11pts
36) knuckles31 : 10pts
-) issis3131 : 10pts
38) nico : 9pts
-) clemidu44 : 9pts
-) mooglie49 : 9pts
41) Las : 8pts
-) Bartomer77 : 8pts
-) NiCo73 : 8pts
-) shej : 8pts
-) moaa68 : 8pts
-) pyroboy : 8pts
-) mikadu09 : 8pts
-) junin[o] : 8pts
49) ljubojaman : 7pts
-) losamlarouille : 7pts
51) foot_13 : 6pts
-) mani007 : 6pts
-) spartan6 : 6pts
-) le_boss_bettini : 6pts
-) nex13 : 6pts
-) drin2 : 6pts
57) superonie : 5pts
-) j-jeje-j : 5pts
-) boblefumier : 5pts
-) sarkogone : 5pts
-) giuly59 : 5pts
62) ugdul69 : 4pts
-) ]patmo[ : 4pts
-) olvainqueur : 4pts
-) bond7 : 4pts
-) frdericnée : 4pts
-) fefel88om : 4pts
-) loloxbox : 4pts
69) polo007 : 3pts
-) giuly_07 : 3pts
-) asse_4 : 3pts
72) ricain19 : 2pts
-) xboxgamer : 2pts
-) mikonos : 2pts
-) ellek : 2pts

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:41:52

c quil commence a etre collant le greg ^^
ce soir il peut revenir a exéco de point si ya 2-0 ^^

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
17 janvier 2005 à 00:06:16

Et y a eu 2-0 ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:58:09

bah je suis quand meme content car je suis pour l´om ^^

randonio
randonio
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:15:08

:lol:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment