H-9 pour voter ^^
Metz-Marseille : 0-2 Bastia - Nice : 0-3 Caen - Auxerre : 0-1 Istres - Strasbourg : 1-2 Monaco - Lens : 3-0 ( Allez Monaco ! ) Rennes - AC Ajaccio : 1-0 St-Etienne Paris SG : 2-0 Sochaux - Bordeaux : 0-2 Toulouse - Nantes : 2-0Lille - Lyon : 2-0
ALLEZ MONACO !
F1 T´inkiète cousin !
Bien les gars, allez faut continuer !
Pius Tkt Pas
Baron Ouais Tkt J´assure
pius Ouais Nancy c´est assuré normalementF1 ALLEZ MONACO !
ßaron Grave Aller MONACO
Ouh là, je pige pas tout mais ALLEZ NANCY
Pius LoL Ils Vont Pas Aller £oin
pius Je voulais dire que comme t´es pour Nancy,je disais que c´est quasi-assuré que vous montiez en L1
ßaron Ouais D´accord Avec Toi Mais Nancy Va T-il Tenir Tête Aux Grosses Equipes?
Ah oki bah non, c´est pas assuré ! Il nous manque 20pts ce sera chaud qd même mais bon si on monte pas cette année, on montera jamais ^^
Bah les grosses équipes de L1 j´en sais rien ! En tout cas, j´espère qu´on sera pas le Istres de 05/06 ! ^^
Pius Mais Si tkt Ils Vont Monter
Arf ! J´te dis qu´si !
Metz-Marseille 0-1Bastia-Nice 1-0Caen-Auxerre 0-0Istres-Strasbourg 1-1Monaco-Lens 1-1Rennes-Ajaccio 1-0St-Etienne-Paris SG 1-0Sochaux-Bordeaux 1-0Toulouse-Nantes 1-0Lille-Lyon 1-1
arnold T´es fou Monaco faire 1-1?! c´est un SCANDALE !
Arnold T´as Péter Un ©aßle?