Greenpepper Posté le 05 août 2003 à 14:38:50
Bon ben ca y´est, j´ai pris mon crayon & mon papier, j´ai tt compté, j´ai plus qu´à afficher les résultats, je l´ferai en début de soirée ( suspense ^^), là, j´vais à la plage jusqu´en fin d´aprem´.
Effectivement, y´avait des erreurs! ^^
Qq petites choses avt que j´y aille:
_Ceux qui partent en vacs et ne pourront pronostiquer certaines journées avt le retour, balancez vos pronos, mais en indiquant BIEN de quelle journée il s´agit, pr faciliter le comptage. Merci.
_J´ai remarqué la présence de bcp de news qui pronostiquent & dc, pr etre sur que ce n´était pas un passage éclair sur le ff, j´aimerai la confirmation des pseudos suivants: Aupabo, Gonnux, Top-boobs, Nantesenforce, The-reaver-king, Dominator-fr et Jejeninjaki. Merci de nouveau.
_Enfin, encore pr faciliter le comptage des points, ne pronostiquez qu´une seule fois par journée, mm si votre rectification est effectuée ds les délais, elle ne pourra pas etre prise en compte pr la simple raison qu´on ne sait laquelle au final a été choisie par le pronostiqueur. Ex: Starcommand
->>>> A cas ou certain ne l´aurait pas lu... Ok Dominator-fr, ta participation est maintenant belle & bien confirmée!