CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:13:16

Beaucoup trop de jeunes débiles en Sud (ce qui malheureusement impact sur l'image des Green puisque ces jeunes blaireaux ont du matos GA de la tête au pied.)
Et faudrait aussi que les MF se calme un peu et arrete de se prendre pour des shérif pour tout et tout le monde.

Le mec qui s'est fait courser je crois que c'est le même abruti qui mit une patate à Méca avant de courageusement se cacher dans la foule. Va falloir qu'il rase les murs à Sainté lui :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:15:33

Après Aymeric j'ai jamais dis que tout le monde en Nord avait réagi intelligemment, loin de là.
Mais voilà envahir la pelouse alors que ça fait 10 journée qu'on sait qu'on finira cinquième, inutile.

Qu'est-ce que les gens ont besoin de venir devant la Nord, même sans provoquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 14:20:58

En même temps le mec va pas rester devant Meca alors que y'a une 10aine de mecs qui doivent fonçent sur lui :rire:

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2015 à 14:30:04

Ouais c'était les meme blaireaux que l'année dernière quoi.

Meca s'en est pris une ? :ouch2:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:33:43

"En même temps le mec va pas rester devant Meca alors que y'a une 10aine de mecs qui doivent fonçent sur lui :rire: "

C'est arrivé avant la course poursuite.
Cet abruti faisait le chaud devant la nord, Méca descend pour lui parler, l'autre fait le chaud, pose une patate et se barre en courant.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:20:04

Euh Morgan j'ai vu l'inverse moi. C'est Meca qui lui en met une du gauche. Le mec (pas tout seul d'ailleurs) fini par se barrer en voyant d'autres MF débarquer.

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 17:35:55

Les U17 ont fait 0-0 contre Lens en touchant la barre et en ratant un penalty. Puis victoire 4-2 aux TAB. Qualifiés pour la demi-finale du championnat face à Lorient. Ce sera en Bretagne fin mai. Maisonnial a arrêté un tir au but et un lensois a tiré au-dessus.

ALV.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:08:59

pq les magic ils font des drapeaux style " acab " alr qu'ils se comportent comme des crs ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 18:56:00

Sinon, quid de ce 3-4-3 (selon les médias, moi j'ai plutôt vu un habituel 3-5-2, mais bon) ? C'était intéressant, une fois encore. Avec une telle qualité des trois centraux, et la polyvalence équilibrée offensive/défensive de Theophile et Tabanou, ça peut être vraiment très très bien.

Surtout si t'arrives à accompagner Lemoine d'un mec au profil de relayeur comme Cohade, Pajot, ou même Clément à condition d'avoir un 10 capable de faire le lien intelligemment, et là Cohade est indispensable, car je doute que Corgnet soit apte à jouer ce rôle.

Par contre ça oblige à jouer à deux pointes, et on n'a pas 50 joueurs : Erding, Gradel, Ricky, Hamouma, KMP. T'en as minimum deux qui s'en vont cet été, sûrement trois, donc va falloir recruter, et ça va être compliqué de trouver des joueurs cohérents. Nolan Roux ? Claudio Beauvue ? Mathieu Duhamel ? Hmm..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 18:58:53

C'est non pour les 3 joueurs que tu as cités.

Sinon ouais le 3-4-3 c'était bien, après dommage qu'il n'y ait pas eu Tabanou.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:22:52

Par contre ça oblige à jouer à deux pointes, et on n'a pas 50 joueurs : Erding, Gradel, Ricky, Hamouma, KMP. T'en as minimum deux qui s'en vont cet été, sûrement trois, donc va falloir recruter, et ça va être compliqué de trouver des joueurs cohérents. Nolan Roux ? Claudio Beauvue ? Mathieu Duhamel ? Hmm..

:d) Malgré l'echec Ricky , ne doit-on pas tout de même continuer de prospecter à l'étranger ? Parce qu’en ligue 1 , le choix est plus que réduit...

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:27:18

Et je ne suis pas sûr que Galtier , si il reste , parte avec un 3-5-2 comme le dispositif majeur , et recrute donc en fonction de ce schéma.

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 19:33:01

Galtier apprécie ce schéma, et vu le manque de solutions offensives la saison prochaine, ça peut vraiment s'inscrire sur le long terme.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:36:55

En tout cas si il part dessus , Guerreiro remplacerait parfaitement Tabanou. Très bon offensivement ET défensivement. Très grosse marge de progression , bénéfice à la revente assurée. Si on arrive à l'avoir , ce serait énorme.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:37:48

Mais ça me semble bien sûr plus que compliqué , pour ne pas dire impossible car je veut y croire :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:48:33

Ruffier
       Pogba Perrin Bayal
KTC                                   Guerreiro
            Lemoine Pajot
                         X(Cohade?)
            Hamouma X(Gradel?)

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 19:57:19

Ruffier - Perrin, Bayal, Pogba - Clément, Lemoine - Theophile, Cohade, Tabanou - Hamouma, Gradel.

Dans l'ordre des choses, à l'heure actuelle, si tu restes dans ce 3-5-2 (appelez ça comme vous voulez), c'est exactement ce onze là. Avec Perrin dans l'axe droit, Bayal dans l'axe centre et Pogba dans l'axe gauche. Cohade en pur relayeur qui fait le lien entre le milieu (accompagné de Lemoine) et l'attaque. Il prend un peu le rôle de meneur de jeu, peut-être plus reculé. Ca donne plein de solutions, tu peux totalement t'adapter pendant le match, changer de système tactique quand tu veux, et innover constamment. J'apprécie énormément.

Le onze B, dans le même schéma, sans aucune recrue : Moulin - Cabaton, Baysse, Karamoko - Diomandé, Corgnet - Clerc, Saint-Maximin, Mollo - Monnet-Paquet, Saint-Louis.

Bref, on verra, on va vite comprendre en voyant comment s'oriente le mercato. On peut très bien rester sur un classique 4-3-3 ou 4-2-3-1, mais j'ai l'impression que Galtier insiste vraiment avec sa défense à 3, seule la blessure de Pogba faisait obstacle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 19:58:05

Pogba est vraiment bon, ça serait dommage de s'en passer.
Après effectivement faut faire le recrutement pour évoluer dans ce système. Guerreiro serait le must, après faudrait recruter un attaquant.

Message édité le 24 mai 2015 à 19:58:46 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 20:01:34

Le must dans ce rôle c'est Tabanou. Si on reste dans ce schéma, c'est une raison de plus pour ne pas le vendre. Mais si départ il y a, faut taper dans du Guerreiro, qui serait sûrement mieux qu'Amavi, en effet.

Par contre ce serait bête de se priver de Pogba oui. Alors si on reste en 4-3-3, il faudra songer à le repositionner au milieu de terrain. Ça permet d'économiser une recrue, et il a 50 Diomandé/Nguémo dans chaque orteil, il peut s'imposer un cran plus haut, il a totalement le profil pour, non ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 20:06:02

Je sais pas, j'aime pas trop replacé les défenseurs centraux en milieu défensifs... :(
A part pour dépanner, mais si Pogba pouvait rester en défense central dans un système à 3 défenseurs ça serait tellement mieux

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat