CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:41:38

http://www.butfootballclub.fr/1618564-asse-mercato-un-coup-fourre-attend-tabanou/

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDwQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FNeil-taylor-prolonge-a-swansea%2F563257&ei=RmZvVbGWHsWC7gaGlYHQBA&usg=AFQjCNE1LrP_SqmmwbEMa1wJgM9Ob54LbQ&sig2=Zy9nmEIegX_uAUH7p-cOGw&bvm=bv.94911696,d.ZGU

Raison de plus pour qu'il se fasse baiser si il va à Swansea.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:43:46

Après je m'en fous un peu si derrière on récupère Amavi/Guerreiro.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:45:10

il a dit qu'il n'était pas insensible au projet stéphanois :oui: on va bien voir de toutes manières

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:46:10

Qui c'est qui n'est pas insensible au projet ? :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:50:05

tabanou :hap:

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-ce-cadre-de-lasse-qui-hesite-vraiment-a-partir190957

Message édité le 03 juin 2015 à 22:50:47 par alexth42
RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:53:26

Mouais, "Le10Sport" quoi. :hap:

Je pense qu'il va quand même se barrer. :(

Je viens de voir pour Guerreiro, c'est chaud la concurrence :d) PSG, Monaco, Lyon, Seville...

Lorient en demanderait 10 millions apparemment. :pf:

Amavi coûte 3,6 millions seulement, faut vraiment qu'on le chope, le seul obstacle, c'est les vilains !

Message édité le 03 juin 2015 à 22:53:53 par RAPHASSE
RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:54:08

Bref, comme tu dis, on verra bien. :hap: :noel:

Message édité le 03 juin 2015 à 22:54:27 par RAPHASSE
Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 23:09:13

Où tu as vu qu'Amavi coûtait 3.6 seulement ? Comme si quelqu'un avait annoncé un chiffre aussi précis.. :doute: :rire:

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 23:14:52

Terrible concurrence du PSG qui a déjà Maxwell et Digne, le FPF dans les pieds, mais qui irait chercher un latéral gauche, je tremble. Quid de Séville qui a déjà Tremoulinas, le meilleur latéral gauche français, et qui a recruté Kolo pour dépanner si le premier est absent,, oulalala.

Bref, de la merde, à part Lyon qui s'est probablement intéressé à lui en cas de départ de Bedimo, le reste c'est bidon. Mais j'insiste, pour l'instant, on a d'autres priorités. Tabanou est toujours au club.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:30:35

par contre question totalement conne mais on sait jamais si quelqu'un daigne répondre :hap: les prix coq sportif vont être plus bas ou rien à voir ? :noel:

Message édité le 03 juin 2015 à 23:30:51 par alexth42
alexth42
alexth42
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:33:27

quand on parlait de guerreiro :hap:
http://news.maxifoot.fr/info-218707_150601/football.php

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 23:34:22

Ils mettent les tarifs qu'ils veulent, donc ils peuvent aussi bien être plus élevés. Mais te fais pas de fausses idées, ce sera 80€ + 15 pour le flocage, comme Adidas, Nike, Puma et les autres. Ils vont s'aligner, ils n'ont aucun intérêt sur le court ou long terme à proposer des tarifs plus abordables.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:52:43

Le 03 juin 2015 à 23:09:13 Dydou a écrit :
Où tu as vu qu'Amavi coûtait 3.6 seulement ? Comme si quelqu'un avait annoncé un chiffre aussi précis.. :doute: :rire:

Nice qui l'avait annoncé comme prix de départ hein, je suis pas con au point que le prix risque de légèrement augmenté à cause des enchères, mais pas tant que ça. :pf:

Le 03 juin 2015 à 23:14:52 Dydou a écrit :
Terrible concurrence du PSG qui a déjà Maxwell et Digne, le FPF dans les pieds, mais qui irait chercher un latéral gauche, je tremble. Quid de Séville qui a déjà Tremoulinas, le meilleur latéral gauche français, et qui a recruté Kolo pour dépanner si le premier est absent,, oulalala.

Bref, de la merde, à part Lyon qui s'est probablement intéressé à lui en cas de départ de Bedimo, le reste c'est bidon. Mais j'insiste, pour l'instant, on a d'autres priorités. Tabanou est toujours au club.

Quand tu auras fini de m'envoyer boulet à chacun de mes posts, on pourra peut-être discuté.

Et tu dis que le PSG à Digne, mais qui te dit qu'il n'a pas envie de se barrer avant l'Euro 2016 pour avoir du temps de jeu ? Et le PSG prend qui pour le remplacer ? On en arrive à un certain Guerreiro.

Je sais que c'est bidon, mais c'est limite si on ne peut pas adopter un point de vue avec toi, bordel.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:53:48

Bref, j'ai pas envie d'être méchant, et ça ne sert strictement à rien de commencer à se prendre le choux pour une chose aussi bidon que le mercato.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:11:27

http://peuple-vert.fr/mercato-jordan-veretout-en-approche/

:pf:

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
04 juin 2015 à 02:43:16

Dydou ce dictateur

Franchement Amavi ça m'étonnerai qu'il parte, je me trompe peut-être mais même dans le cas où il partirai c'est pas pour vous faire chier mais je pense qu'il partirai direct à l'étranger ou alors un des plus gros clubs français à la limite

Et j'ai vu vous parliez de Bauthéac, de ce que dit son entourage c'est Lille qui est le + proche pour l'instant mais bon ça va vite dans le foot et le mercato aussi donc on sait jamais

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
04 juin 2015 à 07:20:35

Le 04 juin 2015 à 00:11:27 alexth42 a écrit :
http://peuple-vert.fr/mercato-jordan-veretout-en-approche/

:pf:

On le payera bien sûr jamais 8millions , mais ce serait une bonne recrue.

Forez
Forez
Niveau 11
04 juin 2015 à 09:15:42

Lyon aurait fait une première offre pour Amavi.

En espérant que le dossier Tabanou soit vraiment réglé le plus vite possible, et j'espère vraiment que fin juin, notre mercato soit terminé, en tout cas au niveau des départs.
Pouvoir finaliser les achats avant le 30 juin c'est quasiment impossible. :(

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
04 juin 2015 à 09:23:29

Trop cher Veretout, j'y crois pas une seconde

Forez
Forez
Niveau 11
04 juin 2015 à 09:30:14

D'après BUT! (lolz :noel: ), Galtier n'a pas l'intention de recruter au poste de défenseur central, étant donné qu'on a déjà : Perrin, Pogba, Bayal, Baysse, Karamoko et aussi KTC.
Ils n'excluent pas la possibilité que Bayal puisse partir, mais que, même si c'était le cas, pas de recrutement envisagé.

Je relaye les infos pour ceux qui n'ont pas envie de parcourir tous les sites internet, y a beaucoup de faux dans ce qu'ils disent, mais je relaye, comme je l'ai déjà dit, je suis en stage et mes journées ne sont que très peu remplies, je m'occupe comme je peux. :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat