Mouais, "Le10Sport" quoi. 
Je pense qu'il va quand même se barrer. 
Je viens de voir pour Guerreiro, c'est chaud la concurrence
PSG, Monaco, Lyon, Seville...
Lorient en demanderait 10 millions apparemment. 
Amavi coûte 3,6 millions seulement, faut vraiment qu'on le chope, le seul obstacle, c'est les vilains !
Message édité le 03 juin 2015 à 22:53:53 par RAPHASSE