C'est étonnant,je savais pas trop avec la mauvaise fois des boulonnais... Mais bon un stade de foot sans mauvaise fois est-il un stade de foot?
Les verts n'ont pas fais leur meilleur match mais l'important était la qualification.
J'étais en Ribery,je me suis jamais aussi senti seul de ma vie que ça soit sur le but de Corgnet ou lors de la séance de pénalty,il n'y avait que moi et une autre personne supportant sainté.
L'ambiance de cette tribune était juste horrible,ils ont essayer de faire un tifo avec des pancartes, sauf que c'était distribué a l'entrée et tout le monde n'as pas pris le tifo,donc au final ça ressemblait rien, si il est passé a la télé,eurosport a du bien rire.
Les chants parté juste quand boulogne attaqué,autant dire qu'en première mi temps on ne les as pas entendus.
Et ce qui m'a fais le plus rire c'est qu'ils ont fais une ola après 20min de jeu en 1ere MT 
Bref je suis bien content que Sainté est gagné ça m'aurais rendus malade de voir ce public de footix faire un tour de plus même si c'est ma région.