En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE1933
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:26:00
Jallet meilleur arrière droit de L1 non ?
Henri-Point
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:26:56
Les lyonnais en sang:bave:
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:28:15
2 buts en 2 min
Pseudo supprimé20 janvier 2015 à 21:28:29
lacazette marche sur un nuage c'est tout , y on bien de la chance de l'avoir sans lui y en serait pas la
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:33:19
Et il se blesse pas quoi , il enchaîne cette sal*pe. Même les bouchers de corses lui ont rien fait.
Pseudo supprimé20 janvier 2015 à 21:48:20
Le 20 janvier 2015 à 21:28:29 darkjak42 a écrit : lacazette marche sur un nuage c'est tout , y on bien de la chance de l'avoir sans lui y en serait pas la
C'est surtout Fékir qui lui permet de briller si tu analyse tous les matchs où il a marqué ses buts pour la plupart.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:51:58
Non mais ça reste un super 9 Lacazette objectivement. Lacazette/Fekir/Gonalons/Lopes , c'est vraiment ça leur colonne. Faudrait qu'un des trois premier se fasse sécher par un nantais.
Pseudo supprimé20 janvier 2015 à 21:52:09
oui bon et il est habile devant le but aussi y rate rarement..
JayJay
Niveau 53
20 janvier 2015 à 22:20:29
Ya vraiment un truc à faire en cdf cette année ... beaucoup de petits ... malheureusement j'ai peur pour nous
Dommage pour Andrézieux sinon
Pseudo supprimé20 janvier 2015 à 22:29:39
un petit derby serait pas mal en cdf
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:53:42
LE TRIPLÉ BESSSSSAATTT
ASSE1933
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:56:51
Cette CDF peut être intéressante....
Anti_Gones
Niveau 9
20 janvier 2015 à 22:57:33
Merci Nantes
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:02:09
Va falloir faire gaffe demain. Et si on passe , y'a effectivement un gros coup à faire.
Pseudo supprimé20 janvier 2015 à 23:05:59
y a encore le psg on la gagnera pas
ASSE1933
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:13:22
3 L1 qui sauteront mini encore sur ce tour. A nous de pas être les quatrièmes....
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:15:33
Gagner la CDF
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:21:48
Le 20 janvier 2015 à 23:05:59 darkjak42 a écrit : y a encore le psg on la gagnera pas
Bordeaux peut les tapper chez eux.
[_Green_]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:40:11
Bordel à part Paris/ordeaux y'a plus aucun gros. Faut tout miser sur la CDF, c'est cette année ou jamais.