CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:46:51

Miam le bon gros PSG - ASSE au tirage au sort qui se sent à 54848 kilomètres :coeur:

UltrasLiberi
UltrasLiberi
Niveau 7
22 janvier 2015 à 05:10:19

https://twitter.com/Adriii_71/status/558113843608846338

Un marseillais fais tourner une photo de moi sur twt. j'ai pas le lien du tweet comme j'ai signalé, mais sur le lien du dessus il y a une photo du tweet , trouvez le et signalez le svp,ça me fais pas rire perso..

Peax
Peax
Niveau 10
22 janvier 2015 à 05:40:41

Qui c'est qui va tirer Paris ? :)

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 janvier 2015 à 07:09:31

Topic debug ? :o))

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 janvier 2015 à 07:35:56

LE RETOUR :cool:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:17:55

Toujours buggué ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 janvier 2015 à 17:28:19

Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:31:44

I'M BACK ! :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:32:48

Thanks :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:34:56

Psych0 le retour. :bave:

Dekoke. :malade:

ColdFinger. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:40:23

Le 22 janvier 2015 à 17:38:44 DekokeLeRetour a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 17:34:56 MrTueur a écrit :
Psych0 le retour. :bave:

Dekoke. :malade:

ColdFinger. :noel:

:d) Je t'inflige une IDT de 6 mois pour injure à membre du topic. Et pour lèche boule à un modo.

Je lécherai le modo, j'aurai mis un smiley :bave: :coeur: :rouge: :p) Et nous sommes dans une démocratie, donc non.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:41:12

Cool le retour du topic ASSE comme quoi se plaindre sa fonctionne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:44:03

Le 22 janvier 2015 à 17:43:04 DekokeLeRetour a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 17:40:23 MrTueur a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 17:38:44 DekokeLeRetour a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 17:34:56 MrTueur a écrit :
Psych0 le retour. :bave:

Dekoke. :malade:

ColdFinger. :noel:

:d) Je t'inflige une IDT de 6 mois pour injure à membre du topic. Et pour lèche boule à un modo.

Je lécherai le modo, j'aurai mis un smiley :bave: :coeur: :rouge: :p) Et nous sommes dans une démocratie, donc non.

:d) Sauf pour injure à un membre important, rappelle toi un gars qui a failli prendre une IDS pour "Romeyer enculé" :ok:

Cool. J'adore cette autorité. :bave: :pf:

J'ai contesté ma sanction. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:44:56

Arrête de baver n'importe où MrTueur :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:49:01

Le 22 janvier 2015 à 17:44:56 Psych0-42 a écrit :
Arrête de baver n'importe où MrTueur :( :hap:

Je bave sur le bonnet de nöel de Ruffier. Invasion ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:52:14

Il claque le montage hein ? :cool:
J'en ai passé des minutes là-dessus :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:53:53

Le 22 janvier 2015 à 17:52:14 Psych0-42 a écrit :
Il claque le montage hein ? :cool:
J'en ai passé des minutes là-dessus :( :hap:

Minutes ou secondes ? :hap:

Tu pourrais genre faire un montage avec la tête de Franck sur ma photo de profil et la racoller a un maillot de Sainté ? :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:58:59

A voir :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 18:01:48

Le 22 janvier 2015 à 17:58:59 Psych0-42 a écrit :
A voir :( :hap:

S'il te plaît Psych0, tu es gentil. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:07:30

Je vais te colorier le maillot en vert sur Paint avec si peu de compliments... :(

:hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment