Le 13 avril 2024 à 15:57:31 :
Petite aprem a la plage, je dégaine flashscore quel plaisir de voir le club qui a besoin des instances pour jouer les play off de L2 mené 2-0
Le fanboy qui suit nos résultats sur les bords de l'Yonne, une rivière aussi dégueulasse que son département que personne cala ![]()
Le 13 avril 2024 à 16:08:14 :
Petite aprem a la plage, je dégaine flashscore quel plaisir de voir le club qui a besoin des instances pour jouer les play off de L2 mené 2-0Le fanboy qui suit nos résultats sur les bords de l'Yonne, une rivière aussi dégueulasse que son département que personne cala
Naaaaah bro est salé les play off c'est dur ahii
Petite aprem a la plage, je dégaine flashscore quel plaisir de voir le club qui a besoin des instances pour jouer les play off de L2 mené 2-0
Ton fion n'a pas encore cicatrisé ?
Le 13 avril 2024 à 16:06:42 :
C'est vachement le moment de perdre un match
On choke, habituel.
Les play off c'est élimination direct c'est chaud si vous supportez pas la pression du résultat 😕
Le 13 avril 2024 à 16:09:52 :
Petite aprem a la plage, je dégaine flashscore quel plaisir de voir le club qui a besoin des instances pour jouer les play off de L2 mené 2-0Le fanboy qui suit nos résultats sur les bords de l'Yonne, une rivière aussi dégueulasse que son département que personne cala
Naaaaah bro est salé les play off c'est dur ahii
Quelqu'un pour traduire ? Je parle pas le demeuré.
rien contre sainté (la ville) mais Auxerre très belle ville
Le 13 avril 2024 à 16:13:16 :
Les play off c'est élimination direct c'est chaud si vous supportez pas la pression du résultat 😕
Donc t'es à la plage, et au lieu de profiter avec tes amis ou ta famille (car oui manifestement tu es tout seul pour nous accorder autant de ton temps en de pareilles circonstances), tu ouvres flashrésultat les mains tremblantes pour voir un résultat qui ne te concerne en rien et ensuite tu viens sur le topic pour nous le signifier (on s'en fout si jamais), mais en plus tu RESTES à nous répondre ![]()
Le 13 avril 2024 à 16:14:50 :
Les play off c'est élimination direct c'est chaud si vous supportez pas la pression du résultat 😕Donc t'es à la plage, et au lieu de profiter avec tes amis ou ta famille (car oui manifestement tu es tout seul pour nous accorder autant de ton temps en de pareilles circonstances), tu ouvres flashrésultat les mains tremblantes pour voir un résultat qui ne te concerne en rien et ensuite tu viens sur le topic pour nous le signifier (on s'en fout si jamais), mais en plus tu RESTES à nous répondre
Et c'est tellement plaisant ![]()
Play off ahi
Les play off c'est élimination direct c'est chaud si vous supportez pas la pression du résultat 😕Donc t'es à la plage, et au lieu de profiter avec tes amis ou ta famille (car oui manifestement tu es tout seul pour nous accorder autant de ton temps en de pareilles circonstances), tu ouvres flashrésultat les mains tremblantes pour voir un résultat qui ne te concerne en rien et ensuite tu viens sur le topic pour nous le signifier (on s'en fout si jamais), mais en plus tu RESTES à nous répondre
La réalité
Il est dans son T2 dégueulasse dans la grisaille de l'Yonne et il regarde notre match comme un fanboy.
Les Auxerrois qui s'inventent une rivalité. ![]()
Soyez normaux non ?
Vous préférez jouer qui en play off ? Et si jamais en barrage ?
Le 13 avril 2024 à 16:19:21 :
Vous préférez jouer qui en play off ? Et si jamais en barrage ?
Laval + Strasbourg
Le 13 avril 2024 à 16:20:00 :
Vous préférez jouer qui en play off ? Et si jamais en barrage ?Laval + Strasbourg
Je préférerais Metz.
Le 13 avril 2024 à 16:21:18 :
Vous préférez jouer qui en play off ? Et si jamais en barrage ?Laval + Strasbourg
Je préférerais Metz.
Mikautadze jouerait sa vie contre nous.
Strasbourg jsp, l'équipe a aucune cohérence je trouve.
ALERTE ALERTE ALERTE 🚨⚠️🚨⚠️
Bouchouari a frappé au but.
Le 13 avril 2024 à 16:22:19 :
Le 13 avril 2024 à 16:21:18 :
Je préférerais Metz.
Mikautadze jouerait sa vie contre nous.
Strasbourg jsp, l'équipe a aucune cohérence je trouve.
Mikautadze est leur seul joueur de foot.
Strasbourg va falloir jouer chez eux.
Le 13 avril 2024 à 16:16:09 :
Et c'est tellement plaisant
Play off ahi
Quand t'as aucun autre club à clasher parce que ton club sans rivalité est en carton
Sortie de la fraude de Borgerhout. Encore une performance impressionnante du "Petit Prince" comme l'appellent les bandeurs de Twitter. Merci à lui de nous avoir encore fait rêver, j'ai encore le souffle coupé de son apport offensif digne de De Bruyne.
Le 13 avril 2024 à 16:28:50 :
Le 13 avril 2024 à 16:16:09 :
Et c'est tellement plaisant
Play off ahi
Quand t'as aucun autre club à clasher parce que ton club sans rivalité est en carton
Tu me refais la version de quand t'es en play off stp t'as l'air bien dans ce rôle