Le 13 avril 2024 à 16:57:44 :
Le 13 avril 2024 à 16:52:49 :
On est traumatisé de vous avoir envoyé en L2 et d'être champion quand vous jouerez les play offMais du coup c'est qui qui vient pleurer sur le topic de l'autre des semaines après le match ?
FierStephannois ? 
Beau match en tout cas je me suis régalé
Le 13 avril 2024 à 17:00:23 :
On est traumatisé de vous avoir envoyé en L2 et d'être champion quand vous jouerez les play offMais du coup c'est qui qui vient pleurer sur le topic de l'autre des semaines après le match ?
FierStephannois ?
Mais je comprends pas, je croyais que t'étais à la plage ![]()
Ça vous suffit pas de vous inventer des rivalités, vous vous inventez des vies même. C'est sinistre.
Hop hop hop 3 matchs de suspension pour caffaro on ne remet pas en cause l'arbitrage en mondovision 
A moins que Saint Etienne ai le droit ?
Le 13 avril 2024 à 17:01:59 :
FierStephannois ?
Mais je comprends pas, je croyais que t'étais à la plage
Ça vous suffit pas de vous inventer des rivalités, vous vous inventez des vies même. C'est sinistre.
Rentré depuis un bon moment khey j'habite juste à côté ![]()
FierStephannois ?
Le nigaud s'est tapé toutes nos victoires jusqu'ici en espérant une défaite. ![]()
Le 13 avril 2024 à 17:03:00 :
Le 13 avril 2024 à 17:01:59 :
FierStephannois ?
Mais je comprends pas, je croyais que t'étais à la plage
Rentré depuis un bon moment khey j'habite juste à côté
S'inventer une vie passé le collège, nan franchement la honte est immense.
Je sais pas vraiment pourquoi vous trouvez ça fou d'habiter à côté de la mer mais dans le fond ça ne change pas le fait que vous allez jouer les play off et rester en L2 
Le 13 avril 2024 à 17:07:04 :
Je sais pas vraiment pourquoi vous trouvez ça fou d'habiter à côté de la mer mais dans le fond ça ne change pas le fait que vous allez jouer les play off et rester en L2
Oublie pas de nous regarder.
Si ça peut te rendre heureux , tu as la bénédiction de tout l'ASSE TOPIC. Tu dois pas avoir une vie facile pour essayer de t'en inventer une donc on est tous très contents pour toi si tu peux avoir un petit rayon de soleil.
Le 13 avril 2024 à 16:30:22 :
Le 13 avril 2024 à 16:28:50 :
Le 13 avril 2024 à 16:16:09 :
Le 13 avril 2024 à 16:14:50 :
Le 13 avril 2024 à 16:13:16 :
Les play off c'est élimination direct c'est chaud si vous supportez pas la pression du résultat 😕Donc t'es à la plage, et au lieu de profiter avec tes amis ou ta famille (car oui manifestement tu es tout seul pour nous accorder autant de ton temps en de pareilles circonstances), tu ouvres flashrésultat les mains tremblantes pour voir un résultat qui ne te concerne en rien et ensuite tu viens sur le topic pour nous le signifier (on s'en fout si jamais), mais en plus tu RESTES à nous répondre
Et c'est tellement plaisant
Play off ahi
Quand t'as aucun autre club à clasher parce que ton club sans rivalité est en carton
Tu me refais la version de quand t'es en play off stp t'as l'air bien dans ce rôle
Essaie deja de rester plus d'une saison en L1 sans redescendre et reviens nous parler, la bise
Le 13 avril 2024 à 17:09:05 :
Je sais pas vraiment pourquoi vous trouvez ça fou d'habiter à côté de la mer mais dans le fond ça ne change pas le fait que vous allez jouer les play off et rester en L2Si ça peut te rendre heureux , tu as la bénédiction de tout l'ASSE TOPIC. Tu dois pas avoir une vie facile pour essayer de t'en inventer une donc on est tous très contents pour toi si tu peux avoir un petit rayon de soleil.
Il faut se rendre compte du truc. Depuis le match éclaté de son équipe contre nous, il passe tous ses samedis après-midi (parce que oui Sainté joue samedi aprem et pas Auxerre même en étant 1er vu que le reste du pays s'en branle) à mater une autre équipe que la sienne au lieu d'aller prendre l'air non c'est trop c'est notre nouvelle mascotte du topic, il mérite.
Le 13 avril 2024 à 16:08:14 :
Le 13 avril 2024 à 15:57:31 :
Petite aprem a la plage, je dégaine flashscore quel plaisir de voir le club qui a besoin des instances pour jouer les play off de L2 mené 2-0Le fanboy qui suit nos résultats sur les bords de l'Yonne, une rivière aussi dégueulasse que son département que personne cala
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-plaques-d-immatriculation-quels-sont-les-departements-preferes-des-francais-2282464.html&ved=2ahUKEwjZr4Trv7-FAxUOBfsDHbCED8cQFnoECBQQAQ&usg=AOvVaw2_94BJ-lBCvFWWblJYtwz2
La Savoie, le 73, arrive en troisième position, devant l’Ariège (9) et la Haute-Savoie (74). Le classement révèle aussi, en le prenant à l’envers, les départements où le sentiment d’appartenance est moins fort et le tourisme presque inexistant. Résultat : la Loire (42), l’Aisne (2) et la Seine-Saint-Denis (93)
Les habitants de ton département immatriculé 69 tu le vit bien
Elle a la dégaine, elle a un truc de ouf la corse et ouais ma gâtée c'est Ajaccio BÉBÉ 
Le 13 avril 2024 à 17:21:40 :
Le 13 avril 2024 à 17:09:05 :
Je sais pas vraiment pourquoi vous trouvez ça fou d'habiter à côté de la mer mais dans le fond ça ne change pas le fait que vous allez jouer les play off et rester en L2Si ça peut te rendre heureux , tu as la bénédiction de tout l'ASSE TOPIC. Tu dois pas avoir une vie facile pour essayer de t'en inventer une donc on est tous très contents pour toi si tu peux avoir un petit rayon de soleil.
Il faut se rendre compte du truc. Depuis le match éclaté de son équipe contre nous, il passe tous ses samedis après-midi (parce que oui Sainté joue samedi aprem et pas Auxerre même en étant 1er vu que le reste du pays s'en branle) à mater une autre équipe que la sienne au lieu d'aller prendre l'air non c'est trop c'est notre nouvelle mascotte du topic, il mérite.
Les termes ont été dit dans leur entièreté.
Bravo à l'AJA pour sa performance héroïque.
https://www.instagram.com/p/C5xx2ZBLbFO/?igsh=MXJhNXJzZGJ6YTlkNw==
Quel est votre colline?
Perso colline des pères, lets go ! Les derniers vainqueurs étant Valbenoite, vont ils conserver leur titre ?
Les kheys,
Je cherche une ou des places contre bordeaux, que je peux échanger contre des places en kop sud contre Caen. Venez mp si vous avez ![]()
Ok finalement je vends
Contre Bordeaux : 2 places en sud, 2 places en Henri point supérieur centre
Contre Caen : 4 places en sud
Je voulais passer par la bourse déchange mais c'est réservé aux abonnés...
Je revends au prix d'achat évidemment, je suis pas la pour faire du profit.
Le 16 avril 2024 à 10:43:12 :
Ok finalement je vends
Contre Bordeaux : 2 places en sud, 2 places en Henri point supérieur centre
Contre Caen : 4 places en sudJe voulais passer par la bourse déchange mais c'est réservé aux abonnés...
Je revends au prix d'achat évidemment, je suis pas la pour faire du profit.
J'aurais bien voulu mais pas sûr d'être dispo malheureusement ![]()
T'as essayé de faire une annonce sur Twitter sinon ? J'y ai vu pas mal de retardataires qui cherchaient des places, surtout pour le match contre Bordeaux ![]()
Ah bien vu ! Plus qu'à me créér un compte.
Tu veux que je te laisse le temps de la réfléxion pour les places?
Il faut à tout prix qu'on gagne les prochains matchs et que Angers fassent match nul ou défaite