En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
-KopNord-
Niveau 10
08 décembre 2014 à 16:27:27
Vivement que ça buggué plus.
Forez
Niveau 11
08 décembre 2014 à 16:55:14
C'est étrange sur iPhone.
-KopNord-
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:31:53
Aymeric file ton mail stp
zerbo42
Niveau 3
08 décembre 2014 à 17:35:00
beaucoup mieux niveau design mais j'ai l'impression d'être en2002 niveau vitesse de co...
-KopNord-
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:48:52
Non ça ira les MP semblent remarcher
Ya du bon et du moins bon pour cette nouvelle version, le seul truc important pour le moment c'est que ça soit fluide.....
muzaponche
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:15:35
Bon logique c'est nouveau donc forcement sa bug j'ai du spammer pour me connecter
muzaponche
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:18:06
Sinon victoire des U17 dans le derby à Gerland 2/0 pas mal
_grintold_
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:22:12
On peut écrire en barré?
_grintold_
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:22:59
Ah mais c'est pas beau
muzaponche
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:26:53
En plus nous sommes nombreux sur le topic ... 3
-KopNord-
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:30:11
Via PC ça passe encore, mais via mobile c'est tendu, pourtant 4G et Iphone
Forez
Niveau 11
08 décembre 2014 à 18:31:17
Sous iPhone c'est horrible ouais...
Forez
Niveau 11
08 décembre 2014 à 18:32:04
J'ai plus mon via mobile d'ailleurs, je suis triste.
stephanois75
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:33:45
Moi aussi
-KopNord-
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:34:03
Aymeric t'as un MP ( je préviens au cas où )
Petite signature OKLM
stephanois75
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:34:42
19h tirage CDF
alexth42
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:36:24
je viens de réussir à me connecter, c'est incroyable bon à part ça les gars le post du lyonnais n'est plus le first
stephanois75
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:36:45
Notre groupe : Amiens, Bastia, Beauvais, Bressuire, Bordeaux, Châteauroux, Cholet, Lille, Luçon, Nancy, Orléans, Pagny sur Moselle, Quevilly, Toulouse, Yzeure.
alexth42
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:38:58
ah et aussi pour ceux qui ne l'ont pas remarqué possibilité d'ajouter un fond de profil
Forez
Niveau 11
08 décembre 2014 à 18:41:54
Sur iPhone par contre je vois pas les textes barrés ou quoi, ça c'est bien, ça va vite me saouler je pense. Par contre, je vois pas ta signature Kévin sur PC mais sur iPhone, oui.