CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
18 juillet 2022 à 12:41:28

Le 18 juillet 2022 à 11:06:10 :

Le 17 juillet 2022 à 22:59:00 :
Donc on va vraiment commencer la saison avec Romeyer Caiazzo encore président, Thierry Cote encore préparateur physique, et Soucasse - Perrin encore aux manettes ?

Désespère pas, le club vaudra moins cher en N1
Tu pourras plus les payer les emplois fictifs

Même si (c'est que mon avis) le club ne sera jamais vendu à cause des deux actionnaires
Avec l'affaire Blitzer plus personne ne voudra acheter le club tellement BC fait sa diva et se permet de dire n'importe quoi

Donc pour le moment on va rester un club sans ambition ni rien, on jouera le maintien chaque saison peu importe le championnat

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
18 juillet 2022 à 12:53:11

Donc on va vraiment commencer la saison avec Romeyer Caiazzo encore président, Thierry Cote encore préparateur physique, et Soucasse - Perrin encore aux manettes ?

Et oui :)

Et non sans légitimité vu qu'une bonne partie des supporters continue à approuver leur bilan (cf. la foule présente pour la présentation des maillots à GG :))

Romeyer et Soucasse nous font le Coup de Trafalgar ultime en nous sortant un communiqué de vente bidon 10 minutes après la relégation, tout ça pour au final faire capoter le deal volontairement, mais ici ça passe crème. Faut croire que facile 50% des supporters de ce club aiment être pris ouvertement pour des cons. À Marseille, ils se seraient fait dégager à coup de pompes dans le cul depuis longtemps pour bien moins que ça...

On est trop gentils dans cette ville, mais la mentalité populaire ça fait malheureusement pas gagner. Après une saison aussi scandaleuse, ça n'aurait même pas dû être envisageable que Romeyer puisse continuer ses magouilles...

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
18 juillet 2022 à 13:14:07

Le 18 juillet 2022 à 12:53:11 :

Et non sans légitimité vu qu'une bonne partie des supporters continue à approuver leur bilan (cf. la foule présente pour la présentation des maillots à GG :))

Romeyer et Soucasse nous font le Coup de Trafalgar ultime en nous sortant un communiqué de vente bidon 10 minutes après la relégation, tout ça pour au final faire capoter le deal volontairement, mais ici ça passe crème. Faut croire que facile 50% des supporters de ce club aiment être pris ouvertement pour des cons. À Marseille, ils se seraient fait dégager à coup de pompes dans le cul depuis longtemps pour bien moins que ça...

On est trop gentils dans cette ville, mais la mentalité populaire ça fait malheureusement pas gagner. Après une saison aussi scandaleuse, ça n'aurait même pas dû être envisageable que Romeyer puisse continuer ses magouilles...

Ça n'a strictement rien à voir en fait. Nos supporters (les vrais) sont des passionnés comme il n'y en a pas d'autres en France ou si allez peut-etre Lens et on a bien vu comment le match de relégation s'est terminé. Tout le monde en peut plus et c'est pas parceque quelques "fans" vont à la boutique du club pour le nouveau maillot qu'on peut généraliser de la sorte à mon sens.

Et d'une manière générale, ce ne sont pas les mentalités des supporters qui font gagner des matchs mais bien les joueurs sur la pelouse.

Message édité le 18 juillet 2022 à 13:15:59 par Bouhbal
Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
18 juillet 2022 à 13:27:44

Le 18 juillet 2022 à 13:14:07 :

Ça n'a strictement rien à voir en fait. Nos supporters (les vrais) sont des passionnés comme il n'y en a pas d'autres en France ou si allez peut-etre Lens et on a bien vu comment le match de relégation s'est terminé. Tout le monde en peut plus et c'est pas parceque quelques "fans" vont à la boutique du club pour le nouveau maillot qu'on peut généraliser de la sorte à mon sens.

Et d'une manière générale, ce ne sont pas les mentalités des supporters qui font gagner des matchs mais bien les joueurs sur la pelouse.

Je ne généralise pas. Je dis simplement que, passionné ou pas, on est beaucoup trop gentils dans la Loire, je dirais même à la limite de la niaiserie.

Il y'a évidemment (et heureusement) une grande partie des supporters qui sont exaspérés par Romeyer et qui, comme nous tous ici, souhaite le voir dégager au plus vite. Pour autant, la foule présente au stade pour la présentation des maillots donne un indice clair sur la mentalité d'une autre partie des supporters qui s'en branle strictement de l'avenir du club tant qu'ils peuvent agrandir leur collection avec des nouveaux maillots à 80 balles. Acheter c'est approuver, et ils le savent pertinemment.

On pourrait aussi parler des réseaux sociaux (qui sont selon moi des excellents indicateurs à notre époque) où les VRP du mafieux type JossRandall ou Jupra (nos Diabate33 à nous) pullulent et sont devenus de véritables propagandistes à la solde de Romeyer.

À Marseille quand ils sont 6ème de Ligue 1, ils vont foutre le feu à la Commanderie. Chez nous, après une saison honteuse, une descente pathétique en Ligue 2 et un communiqué dans lequel les dirigeants se foutent ouvertement de notre gueule, c'est calme plat. Je suis sûr que si on avait accès à la trésorerie du club, on ne noterait aucune baisse des ventes de produits dérivés...

Ça fait chier de le dire mais on a une mentalité de losers ici.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 juillet 2022 à 10:14:42

Je sais pas quoi penser du mercato, Battles a l'air de faire de bons choix mais vu le résultat depuis le départ de Galtier, j'ai des gros doutes.

C_Alix
C_Alix
Niveau 9
20 juillet 2022 à 18:00:10

ASSE - Bordeaux sur le youtube officiel du club : https://www.youtube.com/watch?v=wtbshn-gdhI&ab_channel=ASSEOfficiel

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
20 juillet 2022 à 19:10:34

Le live beugue complètement ou c'est moi ?

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
20 juillet 2022 à 19:19:01

Le 20 juillet 2022 à 19:10:34 GabrielSiIva11 a écrit :
Le live beugue complètement ou c'est moi ?

c'est le pire live de l'histoire

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 juillet 2022 à 02:09:03

Le 18 juillet 2022 à 13:27:44 :

Le 18 juillet 2022 à 13:14:07 :

Je ne généralise pas. Je dis simplement que, passionné ou pas, on est beaucoup trop gentils dans la Loire, je dirais même à la limite de la niaiserie.

Il y'a évidemment (et heureusement) une grande partie des supporters qui sont exaspérés par Romeyer et qui, comme nous tous ici, souhaite le voir dégager au plus vite. Pour autant, la foule présente au stade pour la présentation des maillots donne un indice clair sur la mentalité d'une autre partie des supporters qui s'en branle strictement de l'avenir du club tant qu'ils peuvent agrandir leur collection avec des nouveaux maillots à 80 balles. Acheter c'est approuver, et ils le savent pertinemment.

On pourrait aussi parler des réseaux sociaux (qui sont selon moi des excellents indicateurs à notre époque) où les VRP du mafieux type JossRandall ou Jupra (nos Diabate33 à nous) pullulent et sont devenus de véritables propagandistes à la solde de Romeyer.

À Marseille quand ils sont 6ème de Ligue 1, ils vont foutre le feu à la Commanderie. Chez nous, après une saison honteuse, une descente pathétique en Ligue 2 et un communiqué dans lequel les dirigeants se foutent ouvertement de notre gueule, c'est calme plat. Je suis sûr que si on avait accès à la trésorerie du club, on ne noterait aucune baisse des ventes de produits dérivés...

Ça fait chier de le dire mais on a une mentalité de losers ici.

On a déjà perdu 3 points et on joue les 4 prochains matchs à 250 km de Sainté suite aux débordements... les supporters doivent faire quoi de plus en fait ? Au bout d'un moment tu proposes de faire quoi? Ce qui m'énerve dans l'absolu ce sont les supporters canapé comptoir qui ne vont jamais au stade et osent dire qu'il faudrait faire mieux ou autrement concernant le supportérisme.

On a rien de niais à Sainté je ne suis pas du tout de ce point de vu. Seulement comme souvent, il y a ceux qui agissent et ceux qui critiquent en ne faisant strictement rien...

Moi je ne me verrai pas donner des leçons de supportérismes sachant que je n'ai pas pu aller au stade depuis 1 an et connaissant bon nombre d'amis faisant tous les déplacements et qui offrent leur vie pour le club.......

Je veux dire on est pas des sauvages, on va pas aller chez Romeyer et Caiazzo avec un flingue en leur demandant de partir même s'il est évident qu'on veut les voir partir sans plus attendre..

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
21 juillet 2022 à 20:58:41

Le 20 juillet 2022 à 10:14:42 :
Je sais pas quoi penser du mercato, Battles a l'air de faire de bons choix mais vu le résultat depuis le départ de Galtier, j'ai des gros doutes.

Cafaro est une vraie bonne recrue, mais assez fouteur de merde.
Briançon est solide mais bourrin.
Lobry semble bien calibré pour la Ligue 2.
Le reste je sais pas je regarde pas Troyes.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 juillet 2022 à 10:00:40

Le FCN qui récupère Mohamed, Kita a beau être détesté, je pense qu'il reste quand même plus pro que RR

MichaelMcCann
MichaelMcCann
Niveau 55
29 juillet 2022 à 20:19:08

Reprise de la Ligue 2 demain contre Dijon :(

Vous en attendez quoi ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
29 juillet 2022 à 20:20:29

Une victoire ✌️ pour avoir 0 points

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
29 juillet 2022 à 20:24:54

Hâte de voir les débuts de Battles mais toujours désespéré de voir encore et toujours Caiazzo et Romeyer à la tête du club...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 juillet 2022 à 08:44:20

J'attends rien de spécial du club tant qu'il sera pas vendu.
Même si on enchaine les victoires, on sera toujours enfermé dans le clan des deux guignols qui nous empêchera d'aller plus haut.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
30 juillet 2022 à 12:44:26

Bonjour,
c'est à suivre sur quelle chaine le match ?

Merci

C_Alix
C_Alix
Niveau 9
30 juillet 2022 à 14:44:47

Le 30 juillet 2022 à 12:44:26 :
Bonjour,
c'est à suivre sur quelle chaine le match ?

Merci

Bonjour, sur Bein sport 1 :ok:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
30 juillet 2022 à 14:47:50

Quelqu'un aurait un lien pour le match ?

On en parle pas assez de ça mais une des choses chiantes de la descente c'est que ça va être difficile de voir les matchs sans être abonné à BeIn.
Tout ça à cause de ce nullard de Boudebouz qui sait pas tirer un peno.

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
30 juillet 2022 à 15:01:10

Allez les verts !
J'espere que vous allez remonter immediatement et revoir des Lens-Saint Etienne en ligue 1 !

Perzival
Perzival
Niveau 10
30 juillet 2022 à 15:14:43

Ah donc le gardien a le droit de mettre des droites aux joueurs adverses maintenant :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat