CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
15 août 2022 à 21:58:40

On espère une saison avec 15 buts pour Krasso, il a large le potentiel pour le faire.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
15 août 2022 à 22:10:00

On est moins bien :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
15 août 2022 à 22:15:35

wtf maçon s'est rasé le crane

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
15 août 2022 à 22:27:20

WTF

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
15 août 2022 à 22:27:28

Ce vol de zinzin bordel de merde. Le tacle est parfait, c'est quoi cet arbitre de merde ?

YellowBlackFC
YellowBlackFC
Niveau 43
15 août 2022 à 22:27:51

Mais :rire:

Y a rien le tacle est parfait :rire:

Itace38
Itace38
Niveau 7
15 août 2022 à 22:27:54

D'où il y a faute ??? D'où il y a rouge ???

YellowBlackFC
YellowBlackFC
Niveau 43
15 août 2022 à 22:28:06

OUH GREEN

YellowBlackFC
YellowBlackFC
Niveau 43
15 août 2022 à 22:30:49

Pintor :mort:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
15 août 2022 à 22:30:55

Ils savent pas se tenir nos joueurs ou bien?

Itace38
Itace38
Niveau 7
15 août 2022 à 22:31:44

Lobry est vraiment excellent, j'adore cette recrue :oui:

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
15 août 2022 à 22:37:07

Vite la vidéo.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
15 août 2022 à 22:38:51

Pas facile de jouer à 12 contre 11 mais si on joue que 5 minutes par match aussi...

PDMOURIEN
PDMOURIEN
Niveau 23
15 août 2022 à 22:40:27

Salut les kheys stéphanois, je suis supporter bordelais, je viens en paix :hap: , je voulais juste savoir où en était la reconstruction de votre club ? J'ai regardé le match par curiosité et j'ai trouvé votre effectif vraiment limité, vos joueurs n'ont pas l'air de surpasser les joueurs de Ligue 2 hormis Pintor que j'ai trouvé très à l'aise avec le ballon.
J'avais vu que Romeyer souhaitait à tout prix vendre votre club, est-ce que ça a foutu la merde du coup cette annonce ? Et qu'en est-il du recrutement ?

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
15 août 2022 à 22:44:13

Le 15 août 2022 à 22:40:27 :
Salut les kheys stéphanois, je suis supporter bordelais, je viens en paix :hap: , je voulais juste savoir où en était la reconstruction de votre club ? J'ai regardé le match par curiosité et j'ai trouvé votre effectif vraiment limité, vos joueurs n'ont pas l'air de surpasser les joueurs de Ligue 2 hormis Pintor que j'ai trouvé très à l'aise avec le ballon.
J'avais vu que Romeyer souhaitait à tout prix vendre votre club, est-ce que ça a foutu la merde du coup cette annonce ? Et qu'en est-il du recrutement ?

"J'avais vu que Romeyer souhaitait à tout prix vendre votre club"

:) :) :)

Ça c'est ce qu'il disait pour calmer la grogne car il avait parfaitement conscience que plus personne dans le 42 ne pouvait l'encadrer :)

En réalité, ça fait des années qu'il rejette toutes les offres de rachat car il n'a aucunement l'intention de lâcher le club qui lui permet de faire du détournement de fonds tous les ans et de rincer toute sa famille :)

Du coup, aucune reconstruction possible avec ce cotorep :)

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
15 août 2022 à 22:44:49

Romeyer ne veut pas vendre.
Notre effectif n'est pas arrêté, on va encore recruter au moins un joueur pour chaque ligne, on a quelques bons joueurs tout de même (Krasso est très bon depuis le début de saison notamment). La défense est vraiment naze par contre.

Concernant la reconstruction du club, ça va prendre du temps disons. :)

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
15 août 2022 à 23:07:41

Perso Pintor je l'ai pas trouvé bon, il est brouillon dans ses conduites de balle et se fait bouger facilement.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
16 août 2022 à 07:55:28

On a commencé notre match après 30 minutes et en étant mené 2-0, ce qui est assez dérangeant, regrettait Laurent Batlles. Les joueurs ont semblé surpris par l'intensité adverse. Personne ne nous fera de cadeaux. En plus on ne défend pas bien sur les buts concédés. Il faut avoir plus d'envie que l'adversaire dans cette zone. Sur le premier, j'ai quatre joueurs qui regardent le marqueur. On ne peut pas laisser faire comme ça.

Pourquoi on a toujours cet état d'esprit parmi les joueurs? Les mecs découvrent le foot en L2 ou quoi ? C'est encore du foot pro, pas de la N2
C'est pas une méga colonie de vacances foot la L2, faut qu'ils se bougent

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
16 août 2022 à 09:33:20

En route pour la nationale ! Avec des joueurs pareils qui jouent comme de la m**** on est bien parti !

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
16 août 2022 à 12:50:57

Le 15 août 2022 à 22:44:13 :

"J'avais vu que Romeyer souhaitait à tout prix vendre votre club"

:) :) :)

Ça c'est ce qu'il disait pour calmer la grogne car il avait parfaitement conscience que plus personne dans le 42 ne pouvait l'encadrer :)

En réalité, ça fait des années qu'il rejette toutes les offres de rachat car il n'a aucunement l'intention de lâcher le club qui lui permet de faire du détournement de fonds tous les ans et de rincer toute sa famille :)

Du coup, aucune reconstruction possible avec ce cotorep :)

Toujours pareil alors qu'on sait très bien avec des sources internes que Caiazzo a bloqué maints ventes... la boucle

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat