En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
yoyodu86
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:55:35
De toute facon on va comme d'habitude revenir en seconde mi-temps et faire un nul
Sealway
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:56:09
On se retrouve à espérer une réaction de l'équipe en seconde période, une nouvelle fois. Jamais dans l'action, toujours dans la réaction. Allez les Verts..
KSCracovia
Niveau 7
09 novembre 2014 à 17:59:52
Peax Aubameyang pas vraiment aillier si tu te rappelles, il jouait souvant à côté de Brandao. Et seul Clement était MDF, Cohade était en 10. Regarde quelques matchs d'il y a 2 ans tu verras.
stephanois75
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:02:41
Jamais dans l'action, toujours dans la réaction. Allez les Verts..
C'est tellement ça.
KawasakiNinja
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:14:30
RICKY PUTAIN JE L'AVAIS DIS
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:14:34
OMG TEMPIS JE PARTIRAIS DU FF
[Biiatch]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:14:58
Rickyyyyy!
yoyodu86
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:15:23
Ca va le mettre en confiance enfin
Gerrard08
Niveau 48
09 novembre 2014 à 18:15:25
ALORS COMMMENT CA SE PASSE ?
PUREEEE Tous les haineux qui nous critiquent!
j'ai envie de leur chié dessus !
KawasakiNinja
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:15:26
J'espère que ça va retarder la rentrée d'Erdinç le temps du doublé