CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:09:44

Il reste :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:10:14

Mevlüt seul joueur au niveau pour la Turquie pour l'instant. Il apporte le danger à lui seul.

Peax
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:10:43

Il partira pas à la Lazio, il a aucun intérêt à rejoindre un club du ventre mou de Serie A :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:13:11

Je tend mieux le bras que les italiens en plus

:dehors:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
12 novembre 2014 à 20:13:27

ça c'est votre avis de supporter , si vous y tenez c'est qu'il est bon c'est déjà rassurant :hap:

Après c'est ne que des rumeurs donc on verra :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:14:18

Si Ruffier part je veut Keylor Navas, Claudio Bravo ou Tim Howard :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:15:35

Ouais, trois gardiens qui touchent plus de 500.000€ par mois, c'est bien d'avoir des rêves.

On aura Costil si Ruffier part, et ce sera déjà très bien. Mais il ne partira pas :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:19:08

Moi je veux Neuer, je dois m'adresser à qui ?

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:20:49

3-0 Brésil :-(

Peax
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:28:41

Qui a prolongé un an Aymeric ?
Comment on peut ne pas aimer Costil ? Il est classe, il a du charisme, il est ultra complet, c'est le meilleur gardien du championnat la saison passée, il est discret, il fait son taff. C'est vraiment LE meilleur remplaçant possible si Ruffier venait à partir. :cool:

Peax
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:38:11

http://kopfootball.net/benoit-costil-elu-meilleur-gardien-par-france-football/

Si ça te suffit pas, je t'invite à revoir les 380 matchs de la saison passée. Tu verras que Costil est un énorme gardien, très loin au-dessus de tous les concurrents la saison passée.

Peax
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:41:49

Tu préfères donc Moulin à Costil. TOUT VA BIEN.

Peax
Peax
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:44:15

Il avait quasiment joué une saison complète en tant que titulaire à Arles quand on était de retour en Europe.

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:19:20

non mais même si j'aime bien Costil et qu'il est bon, on ne peut pas casser notre dynamique de gardiens chauves :ok: donc trouvez moi un chauve :oui:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:19:51

"chaque fois qu'il a joué il a été bon"
:d) T'as vu combien de match de Moulin ? :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:21:44

alexth42 Voir le profil de alexth42
Posté le 12 novembre 2014 à 22:19:20 Avertir un administrateur
non mais même si j'aime bien Costil et qu'il est bon, on ne peut pas casser notre dynamique de gardiens chauves :ok: donc trouvez moi un chauve :oui:

Tim Howard et chauve :ok :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:35:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-360-0-1-0-asse-topic.htm#message_30967212
| Ecrit par « _grintold_ », 12 novembre 2014 à 22:21:44
| « alexth42 Voir le profil de alexth42
| Posté le 12 novembre 2014 à 22:19:20 Avertir un administrateur
| non mais même si j'aime bien Costil et qu'il est bon, on ne peut pas casser notre dynamique de gardiens chauves :ok: donc trouvez moi un chauve :oui:
|
|
|
| Tim Howard et chauve :ok :oui: »

  • de gardiens chauves et pas chers :hap:
_grintold_
_grintold_
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:40:06

Et puis de toute façon il à une barbe :( :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:58:09

+10000, pas de muslim dans nos buts :hap: :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:59:50

J'arrive à ta porte.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment