CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 04:16:54

Le 10 juillet 2017 à 04:13:50 NikoKijewski a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 04:11:04 Robert-Beric27 a écrit :
Sinon comment ça se fait que tu as toujours aimer t'embrouiller avec RAPH?

Regardes par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-1908-0-1-0-asse-topic.htm

Parce qu'à l'époque j'étais sans nuance dans mes propos et je comprends que ça pouvait casser les couilles.

Moi je m'en rappelle je suis le topic depuis plusieurs années mais je postais très rarement je sais pas pourquoi.
C'est vrai que tu étais pas très gentil avec l’équipe.

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 04:18:15

Le 26 novembre 2015 à 20:48:38 KickFloodinhao a écrit :
Ruffier, y'a moyen que tu sortes des fois ou t'as les crampons collés à la pelouse ?

Regardes t'arrivais même a critiquer DieuRuffier :ouch:

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
10 juillet 2017 à 04:18:52

Ouais fin en même temps je vais pas dire qu'on est bon alors qu'on a le niveau de Nancy.

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 07:42:13

Petite nuit de 4h ça fait toujours du bien [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kks]]

Le 10 juillet 2017 à 04:11:04 Robert-Beric27 a écrit :
Sinon comment ça se fait que tu as toujours aimer t'embrouiller avec RAPH?

Regardes par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-1908-0-1-0-asse-topic.htm

:rire:
Floodinhao, 16 ans, en pleine crise d'adolescence, qui réussit à faire partir tout le monde du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 juillet 2017 à 09:29:14

Le 10 juillet 2017 à 07:42:13 FilippoMelegoni a écrit :
Petite nuit de 4h ça fait toujours du bien [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kks]]

Le 10 juillet 2017 à 04:11:04 Robert-Beric27 a écrit :
Sinon comment ça se fait que tu as toujours aimer t'embrouiller avec RAPH?

Regardes par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-1908-0-1-0-asse-topic.htm

:rire:
Floodinhao, 16 ans, en pleine crise d'adolescence, qui réussit à faire partir tout le monde du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Faut avouer que le topic est mort de chez mort j'y traine dessus depuis des années et la sa devient flagrant. [[sticker:p/1lmk]]

Fabien-lemoine
Fabien-lemoine
Niveau 5
10 juillet 2017 à 10:01:55

Salut les frère stéphanois ! comment cava ?
Je vous rapelle que le prochain derby contre les lyonnaises c'est le samedi 4 novembre 2017

Faut leurs refaire mal au derrière comme la dernière fois a domicile :ok:

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 11:07:52

Le 10 juillet 2017 à 10:01:55 Fabien-lemoine a écrit :
Salut les frère stéphanois ! comment cava ?
Je vous rapelle que le prochain derby contre les lyonnaises c'est le samedi 4 novembre 2017

Faut leurs refaire mal au derrière comme la dernière fois a domicile :ok:

Wtf ? A peine il poste il se fait ban [[sticker:p/1lmk]]
Mais sinon avant le derby on a un mois d'août compliqué quand même, Nice et Paris dans le même mois ça va être chaud [[sticker:p/1jne]]

Le 10 juillet 2017 à 04:18:15 Robert-Beric27 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 20:48:38 KickFloodinhao a écrit :
Ruffier, y'a moyen que tu sortes des fois ou t'as les crampons collés à la pelouse ?

Regardes t'arrivais même a critiquer DieuRuffier :ouch:

Sacré Placide [[sticker:p/1jne]]
Je suis sûr quand il joue gardien il fait le fou à sortir partout puis se prend plein de buts à cause de ça

EDIT : pourquoi ce message apparaissait comme le dernier alors qu'il a été posté à 4h du mat ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 10 juillet 2017 à 11:12:27 par FilippoMelegoni
Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 12:43:10

T'es déjà debout à 7h,t'es pas fatigué ?:ouch:

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 12:43:44

Si [[sticker:p/1kki]]

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
10 juillet 2017 à 12:55:32

Insomnie ? :hap:

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 12:57:07

Non des gens qui font le ravalement chez moi, et j'ai pas envie de me faire réveiller par des portugais à mes fenêtres :hap:

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 12:58:22

Oula je sens des doigts froids sur ce topic

Fabien_Lemoine
Fabien_Lemoine
Niveau 10
10 juillet 2017 à 13:26:26

Le 10 juillet 2017 à 10:01:55 Fabien-lemoine a écrit :
Salut les frère stéphanois ! comment cava ?
Je vous rapelle que le prochain derby contre les lyonnaises c'est le samedi 4 novembre 2017

Faut leurs refaire mal au derrière comme la dernière fois a domicile :ok:

Bien bien, le plagiat de pseudo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
10 juillet 2017 à 16:04:20

Bon Djiku vient de signer à Caen

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
10 juillet 2017 à 16:08:01

Des nouvelles de Gnap DieuBeric ?

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
10 juillet 2017 à 16:08:26

Le 10 juillet 2017 à 16:04:20 Bigcazzu2 a écrit :
Bon Djiku vient de signer à Caen

On a qu'à prendre Ceccherini :bave:

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
10 juillet 2017 à 16:10:37

Ceccherini va rester en Italie :ok:

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
10 juillet 2017 à 16:13:00

Il va peut-être partir au Spartak Moscou.

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
10 juillet 2017 à 16:15:19

Le Spartak vont jouer la LDC cette année,et c'est mon club Russe préfère en plus :oui:

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
10 juillet 2017 à 16:17:12

Je préfère le CSKA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472317517-aulas.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment