Le 10 juillet 2017 à 10:01:55 Fabien-lemoine a écrit :
Salut les frère stéphanois ! comment cava ?
Je vous rapelle que le prochain derby contre les lyonnaises c'est le samedi 4 novembre 2017
Faut leurs refaire mal au derrière comme la dernière fois a domicile 
Wtf ? A peine il poste il se fait ban ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Mais sinon avant le derby on a un mois d'août compliqué quand même, Nice et Paris dans le même mois ça va être chaud ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Le 10 juillet 2017 à 04:18:15 Robert-Beric27 a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 20:48:38 KickFloodinhao a écrit :
Ruffier, y'a moyen que tu sortes des fois ou t'as les crampons collés à la pelouse ?
Regardes t'arrivais même a critiquer DieuRuffier 
Sacré Placide ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Je suis sûr quand il joue gardien il fait le fou à sortir partout puis se prend plein de buts à cause de ça
EDIT : pourquoi ce message apparaissait comme le dernier alors qu'il a été posté à 4h du mat ? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Message édité le 10 juillet 2017 à 11:12:27 par FilippoMelegoni