CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:44:18

Bon on a très bien jouer.A confirmer contre Angers.

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:45:02

Holé !!!

Whaouh on a trouvé pire que monaco

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:45:06

Mon dieu les "olé" à 1/0 ils font rire :rire:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:45:25

Le 16 décembre 2015 à 22:43:28 PaoloSarpi a écrit :
Mais franchement respect (de la part d'un Marseillais :hap:).

Un du fofo dactu' :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:45:38

Paris joue le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:45:39

olé à 1/0 contre l'équipe Z :rire:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:45:54

Nope franchement je suis content de notre jeu.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
16 décembre 2015 à 22:46:31

Bon vivement que ce gagne petit de Galtier dégage

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
16 décembre 2015 à 22:47:20

Bref, on a la preuve que Galtier est un bidon, la cfa qui a mis plus d'envie que l'équipe tpy eavec des joueurs qui valent bien mieux que nos titus en bois habituels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:47:40

Le 16 décembre 2015 à 22:47:20 Baudelaire a écrit :
Bref, on a la preuve que Galtier est un bidon, la cfa qui a mis plus d'envie que l'équipe tpy eavec des joueurs qui valent bien mieux que nos titus en bois habituels.

calme toi, le psg a joué avec le frein hein

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:47:59

La cfa meilleur que l'équipe type

DieuPerrin
DieuPerrin
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:48:50

Le 16 décembre 2015 à 22:46:31 Baudelaire a écrit :
Bon vivement que ce gagne petit de Galtier dégage

Non mais arrête sérieux. Y'a rien à dire là, on sort sous les honneurs par rapport au contexte de la rencontre...

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:50:41

Combien de fois qu'on se fait éliminer pas le PSG en CDL ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:50:58

Le 16 décembre 2015 à 22:50:41 Bigcazzu a écrit :
Combien de fois qu'on se fait éliminer pas le PSG en CDL ?

beaucoup mais en 2013 on les sort

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
16 décembre 2015 à 22:52:44

Le 16 décembre 2015 à 22:48:50 DieuPerrin a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 22:46:31 Baudelaire a écrit :
Bon vivement que ce gagne petit de Galtier dégage

Non mais arrête sérieux. Y'a rien à dire là, on sort sous les honneurs par rapport au contexte de la rencontre...

Sortir Cohade est une honte, et ça fait perdre le match.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
16 décembre 2015 à 22:53:27

Bref, Galtier fout l'équipe D car i ls'attendait à prendre une valise et les ptis jeunots ont montré qu'ils méritaient d'être sur le terrain, ce que Galtier ne fait jamais, contrairement aux voisins qui ont sorti et stabilisé leur club dans le dur grace à ce turnover du centre de formation.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
16 décembre 2015 à 22:53:58

Bravo aux jeunes en tout cas. :oui:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
16 décembre 2015 à 22:54:30

Triste fin, mais rien à dire, j'étais le premier à m'attendre à une branlée, Paris à sûrement pas mis toute l'intensité possible non plus, mais belle presta.

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:54:55

J'espère revoir bamba plus souvent il a un kmp dans chaque jambes, sinon clair que le public est d'un ridicule! Après les "on est chez nous" au parc, les "olé" alors que leur équipe gagne à l'arracher contre une équipe de U-20 :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:55:41

:bravo: Meme si au fond de moi je me disais que Paris allais marquer en fin de match ils mont fais croire a la qualifs ces cons :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment