Bref, Galtier fout l'équipe D car i ls'attendait à prendre une valise et les ptis jeunots ont montré qu'ils méritaient d'être sur le terrain, ce que Galtier ne fait jamais, contrairement aux voisins qui ont sorti et stabilisé leur club dans le dur grace à ce turnover du centre de formation.