Le 09 septembre 2016 à 22:42:54 --servietsky-- a écrit :
Putain je suis bien content faut m'écouter je suis pas contre l'asse mais yavais largement la place vous avez vu la défense vous avez eu deux incursions vous avez tiré deux fois dans les 5 mètres !Fallait juste jouer et attaquer !
Encore une fois c'est pas a nous qu'il faut le dire, nous on est déja au courant de tout sa ![]()
Mec, t'es pas Jésus, on savait très bien qu'il fallait attaquer, evite de te donner de l'importance.
Robert ![]()
1 point 
Le 09 septembre 2016 à 22:44:45 Maupay14 a écrit :
Mec, t'es pas Jésus, on savait très bien qu'il fallait attaquer, evite de te donner de l'importance.Robert
Paaardon ? Quand vous me dites "normal t'as vu contre qui on joue en face, faut defendre"
stop la mauvaise foi il y a que Tristan et un autre qui était d'accord des bons ![]()
Southaamton et Tristan les bons qui sont d'accords
![]()
Donc, tu parles de Tristan & co parce qu'ils ont dit qu'ils faillaient attaquer, mais par contre, vu que je dis rien, tu penses que j'ai une mentalité de looser, ok. T'as cru qu'on était tous pareils ou quoi ? Bref arrête de poster tu t'enfonces.
"vous me dites normal faut défendre" je viens juste de te dire qu'il fallait attaquer l ahuri.
On repart avec un nul sa fait plaisir après toute les raclés qu'on prenait MAIS, comme a chaque match contre le PSG a chaque fois qu'on court après le score on les titilles, on voit le potentiel, on arrive a les faire douté, j'essaie de comprendre, etre dans la tète de l’entraîneur, lui qui est pret du terrain doit bien voir tout ça et ce dire ba tient on va continué dans cette lancé pour planté un 2ème pion et ba non.
Toujours cette frustration de commencé le match très tard, même trop tard.
Mec quand les autres disaient normal de mettre le bus contre Paris tu contredisais pas non donc je te case nul part je connais pas t'as pensé facile de parler après ![]()
Tu l'as dis après l'égalisation ![]()
Tristan et southaamton en première mi temps ![]()
Confond pas tout
Mais bref bien content ![]()
Tenez les stéphanois le but de Beric avec les commentaires sud américains GLGOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLLO ![]()
https://streamable.com/imsx
https://www.youtube.com/watch?v=j6E2iwqVNBM
![]()
Je vais mettre cette vidéo sur ListenOnRepeat ![]()
PUTAIN JE QUIS CONTENT POURVOUS LES STEPHANOIS
PARIS
CAVANI ![]()
Le 09 septembre 2016 à 22:55:16 --servietsky-- a écrit :
Mec quand les autres disaient normal de mettre le bus contre Paris tu contredisais pas non donc je te case nul part je connais pas t'as pensé facile de parler après
Normal de foutre le bus contre Paris et de jouer en contre oui. Si on avait joué comme dans le temps additionnel tout le match, on se serait pris une branlée ![]()
Tristan, on dirait que parce que c'était plus défensif qu'offensif c'était la faute du coach. T'as déjà oublié les patchs précédents style Montpellier et Bordeaux ? Ce système avait plutôt bien marcher par intermittence sur les derniers matchs hormis Beitar où ça jouait pas.
Ce que j'ai vu ce soir, c'était des combinaisons, certaines prises d'initiatives, mais le probleme ne vient tant pas du coach mais des joueurs, qui, je le répète, joue dans un tout nouveau système, et qui en plus avait la lourde tâche de jouer avec dans une enceinte qui ne nous réussit plus depuis belle lurette. Il s'agit plus d'un blocage psychologique des joueurs qui avaient surtout peur de prendre des risques avec la possibilité de contre-attaquer. Tu aurais ouvert grand tes oreilles en première, tu aurais entendu Galtier encourager les joueurs et leur demander d'être plus entreprenants, sauf qu'a ce moment-là il y avait 0-0. Ajoute a cela deux trois mecs comme KTC-Pogba voir parfois Lemoine même si c'était rare pour ce dernier qui sont souvent approximatifs dans leurs relances voir envoient des parpaings, un AC comme Roux, qui n'a pas la carrure pour jouer Pivot en plus d'être esseulé seul devant et un Saivet qui était perdu dans son poste inhabituel de 9 1/2, et tu obtiens une équipe pas resplendissante offensivement.
Maintenant tu dis pourquoi on se met a jouer que lorsque l'on mené d'1-0 ? C'est simple, tellement simple que tu réponds en partie a ta question. Les joueurs, quand ils sont menés a 1/4 h de la fin, ils n'ont plus du tout de pression, puisque tôt ou tard ils seront dans l'obligation de prendre des risques pour revenir au score. De ce fait, une fois le but marqué, et là je ge l'accorde, ils auraient pu continuer d'attaquer, ils ont a nouveau eu peur d'encaisser un but bête en fin de match et ont rejoué en bloc. En conséquent ce n'est pas nécessairement a cause de Galtier comme la plupart des mecs de ce topic s'obstinent a croire puisque contre Montpellier ils avaient demandé de jouer vers l'avant et qu'a la mi-temps il avait en gros sous entendu qu'on avait rien a perdre, mais plus des joueurs qui, dans les matchs a enjeux, ne sont pas encore totalement relâchés. Si tu n'as pas compris, alors tu n'as rien compris au football. CQFD. (je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes, je suis sur mobile
)
Et comme le dit Psycho, pas sûr qu'en ouvrant les vannes on aurait fait submerger la bonne équipe. (comprendra qui pourra)
Maupay
Le foot c'est aussi du mental. Si les joueurs viennent au PdP la boule au ventre, c'est déjà mal barré ![]()
Mais je suis néanmoins très content de ce point et le silence de Guy et Beye après le but résonne comme une victoire
Aucun soucis les fautes.
En postant ce message j'avais reflechi à ce genre de reponse. Oui tu a raison... Mais on ne peut pas se permettre de jouer comme sa tout le temps. Contre Montpellier et Bordeaux c'était Different on sait qu'on doit marquer et etre l'équipe qui fait le jeu, prendre les 3 points alors que contre Paris, l'équipe était pas forcément dans l'optique de chercher les 3 points et pourtant encours de match on a bien vu que l'ont été capable... Mais rien à changer pour pouvoir le faire. On c'est juste contenter de réagir pour revenir au score et sa c'est l'entraîneur qui le décide. Les joueurs eux font ce qu'ont leur demande.
Bien sûr que j'ai compris mais j'apprécie pas trop ta dernière phrase. On a juste pas la même analyse et pas tord tout les deux. C'est ce qui créer un débat.
beric
sinon repondez pas a servietsky on voie a des km qu'il doit pas avoir + de 12ans...
Ba non Tristan, comme tu l'as dit on l'a vu quelques fois pendant le match qu'on pouvait saisir des opportunités, sauf que souvent derriere on est pas passé loin de la catastrophe, et tu as tout faux concernant la relation joueur-entraineur, les joueurs appliquent bien les consignes données, mais si sur un match un joueur est mauvais ou fébrile, comme on pouvait le voir par moment, alors les consignes sont moins bien appliquées, et c'est moins fluide.
Monaco a eu le même style de jeu que nous contre Paris dans la globalité, sauf qu'eux ils ont une équipe 2 a 3x supérieur a la notre en terme de qualité sans compter que les trois quarts de l'effectif monegasque est titu chez nous quasiment, et en plus de cela ils ont des joueurs qui ont l'expérience et le sang froid dans les grands RDV. (Moutinho, Fabinho, Subasic, Sidibe, et j'en passe quand nous on a que Ruffier-Perrin)
Encore une fois tu te réponds a toi-même, contre Bordeaux Montpell on devait faire le jeu donc c'était logique qu'on était plus forts, sauf que là c'était le Psg en face, et même en étant mediocres (pas au niveau de la L1 évidemment mais en comparaison a leur niveau normal), ils ont failli nous baiser, on aurait eu deux-trois joueurs en plus qui auraient poussé l'équipe, on aurait eu une chance, mais sauf qu'on a pas ces joueur la. Il fait prendre en compte aussi qu'il y a de la réussite sur le but de Beric bien qu'on a bouscule les parigos sur l'action, mais on a pas eu la grinta dont ont fait preuve les joueurs de l'ASM contre eux a Louis II.