Le 15 septembre 2016 à 16:53:30 jordieclasie a écrit :Si moi je t'aime bien floodinhao même si je ne pense pas que ce sois réciproque
Ça dépend
Pogba à gauche ?
Bon match à Moulin, c'est lui qui va nous sauver
XI ASSE vs Mainz: Moulin; Malcuit, Théophile-Catherine, Perrin, F.Pogba; Lemoine, Selnaes, B.Dabo; Saivet, Beric, Hamouma. #UEL 19:00
ALV
Je voyais plus Lacroix a la place de KTC
Mon dieu Pogba à gauche
Saivet va tout péter + but de Robert
Omg cest qui qui m'a DDB pour avoir dit que y avait plus de maillot de Paris que ceux de Sainté à Saint-Étienne???
L'E21 prend l'antenne a quel heure?
Pogba a gauche c'est le meilleur choix et je le trouve meilleur a gauche que en DC
Sinon c'est globalement une bonne compo
Le 15 septembre 2016 à 18:25:33 PattyMills a écrit :L'E21 prend l'antenne a quel heure?
C'est BeIn
J'ai lu que le match était diffusé sur l'E21 ce matin
Sinon Tannane toujours sur le banc
En même temps vu ses derniers matchs
Y a pas un bar vers Jean Jaurès ou il diffuse le match, j'ai pas la télé ni Internet chez moi
Le 24 août 2016 à 16:12:07 DomiKumbela a écrit :Le 08 août 2016 à 03:04:07 -Floodinhao-42 a écrit :J'en ai trouvé un autre, ma team de la Loire avance MaisonnialNery-Cros-Armand-GhoulamPerrin-SorlinX-Ech Chergui-XXMaisonnialNery-Cros-Armand-GhoulamPerrin-SorlinEch Chergui-Losilla-XX
Le 24 août 2016 à 16:12:07 DomiKumbela a écrit :
Le 08 août 2016 à 03:04:07 -Floodinhao-42 a écrit :J'en ai trouvé un autre, ma team de la Loire avance MaisonnialNery-Cros-Armand-GhoulamPerrin-SorlinX-Ech Chergui-XX
Le 08 août 2016 à 03:04:07 -Floodinhao-42 a écrit :J'en ai trouvé un autre, ma team de la Loire avance
MaisonnialNery-Cros-Armand-GhoulamPerrin-SorlinX-Ech Chergui-XX
MaisonnialNery-Cros-Armand-GhoulamPerrin-SorlinEch Chergui-Losilla-XX
Maisonnial Cros Reynaud ArmandNery Ghoulam Perrin Losilla Sorlin Ech Chergui X
What ? Guendouz remplaçant ?
C'est plus Maisonnial le troisième gardien ?
Dans votre team Loire vous pouvez ajouter suljic
Le 15 septembre 2016 à 18:45:16 PattyMills a écrit :Dans votre team Loire vous pouvez ajouter suljic
Il est né à dans la Loire t'es sûr ?
Le 15 septembre 2016 à 18:43:58 DieuPerrin a écrit :What ? Guendouz remplaçant ?C'est plus Maisonnial le troisième gardien ?
Le 15 septembre 2016 à 18:43:58 DieuPerrin a écrit :What ? Guendouz remplaçant ?
Plus âgé
Oui suljic est né a sainté il est de la metare
Soderlund préféré a Roux aussi
Roux en tribune
Mayence qui se prend pour LFC