CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:44:06

Le 19 avril 2016 à 22:34:49 Raph_GA42 a écrit :
http://www.leprogres.fr/asse/2016/04/19/asse-beric-reprend-avec-le-groupe

ÇA Y EST !!!!!! :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:46:31

Beric:bave:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
20 avril 2016 à 00:01:23

Arrête de faire ton putain de gosse borné, c'est chiant à la longue, déjà où est ce que tu as lu que j'ai dit qu'il allait résoudre nos problèmes dès son retour ? IL REVIENT DE BLESSURE. Il ne sera pas à 100% avant la saison prochaine, et ne disputera probablement au mieux que 45 min.

Ensuite concernant les joueurs cités :

-Hamouma Rien À Dire.

-KMP est à l'image de l'équipe, il galère, mais on oublie vite ce qu'il a apporté sur l'ensemble de la saison.

-Roux là dessus par contre t'es un sacré blaireau, en ayant mis Roux a droite lorsque Beric est arrivé, on a tout de suite vu que il y avait un lien entre les deux, d'ailleurs ses 5 passes décisives en EL ne viennent pas de nulle part, c'est quand il jouait à droite.

-Tannane tu t'enflammes un peu (beaucoup) trop vite. Oussama c'est quoi ? Deux très bons matchs à son arrivée contre une équipe Bordelaise en perdition avec un Sagnol sur le point de se faire virer et contre la terrible équipe de Troyes, puis ensuite plus grand-chose à part peut être le fait qu'il était remuant contre Monaco. Alors certes il y a eu le changement de pays, l'adaptation, la mort de son père, sa première convocation au Maroc, mais à son retour c'était pas brillant, ses matchs de ses dernières semaines en témoigne, comme le match à domicile contre Troyes où il a perdu un nombre incalculable de ballons simples à jouer. Donc je reste sceptique, néanmoins, vu qu'Eysseric ne sera peut être pas gardé, on devrait l'essayer en 10.

-Soderlund t'es au courant que c'est pas une machine ? Le mec s'est tapé une saison entière avant de venir à Saint-Étienne et a dû enchaîner, doit jouer à un poste qui ne réussit à quasiment aucun joueur sauf exception (9), a dû avoir de plus difficultés d'adaptations que Tannane vu qu'il vient d'un pays où le climat et le style de vie n'est absolument pas le même, et et ait parfois blessé ou malade, pour moi je le considère dans la catégorie dont ils devront faire ses preuves l'année prochaine.

-Maupay j'ai envie de dire c'est son problème, d'un côté ça me fait chier de dire ça car il a un très gros potentiel et ne devrait pas être sur le banc, mais de l'autre il a refusé un prêt en L1 ou dans un autre club de L1 en savant pertinemment qu'à son poste c'est limite embouteillage. (Beric, Roux, Soderlund, parfois JCB)

-Enfin Cohade malheureusement j'ai envie de dire avec les coéquipiers qu'il se tape au milieu en ce moment, c'est pas facile pour lui qui était revenu d'une longue blessure à son âge. Alors que lorsqu'il avait joué avec Selnaes en 5-3-2 en CDF contre Paris, bizarrement on avait vu un tout autre jeu, bref je ne vais pas faire un dessin.

Sincèrement putain j'en ai ma claque de passer mon temps à t'expliquer de A à Z le football, tu fais ton enfant gâté à croire que c'est si simple, mais la vérité est là, l'équipe rame depuis 2 ans niveau jeu, mais faut pas non plus jeté la première pierre sur le coach sans tenir compte des facteurs qui influencent aussi sur le jeu à côté, bien que c'est le choix de galtier d'aligner Clément-Lemoine en ce moment.

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:01:55

https://www.youtube.com/watch?v=cwrLcjjyXxs

3 ans déjà [[sticker:p/1lmh]]

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
20 avril 2016 à 00:02:11

Au fait Corgnet, il joue chez nous ? :( :hap;

Floodinhao-42
Floodinhao-42
Niveau 8
20 avril 2016 à 00:05:46

Arrête de faire ton putain de gosse borné

Roux là dessus par contre t'es un sacré blaireau

tu fais ton enfant gâté à croire

Mdrrr la prochaine fois j't'invite au café

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
20 avril 2016 à 00:05:46

Pour Maupay : Un prêt en L2 ou un autre club de L1, j'ai fais beaucoup de fautes dans mon pavé, je suis fatigué :sleep:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
20 avril 2016 à 00:07:08

C'est pourtant la vérité, et le pire c'est que tu réagis sur ça alors que tu ne considère même pas mes écrits à côté, ça prouve ton niveau en général. :-(

Floodinhao-42
Floodinhao-42
Niveau 8
20 avril 2016 à 00:14:47

Le 20 avril 2016 à 00:07:08 Raph_GA42 a écrit :
C'est pourtant la vérité, et le pire c'est que tu réagis sur ça alors que tu ne considère même pas mes écrits à côté, ça prouve ton niveau en général. :-(

J't'ai déjà ce que j'avais à te dire en fait...
okaou...

Et à part ça, tu me sors toujours à peu près les mêmes choses : "c'est à cause de l'intégration" "c'est à cause des coéquipiers"...
Mais merde quoi ! Rennes a une équipe bidesque et pourtant Dembélé fait des trucs fabuleux même avec des coéquipiers niveau ESTAC. Nous, on a pas de joueurs comme ça...
Et puis le coup du Soderlund a eu plus de difficultés d'intégration que Tannane parce qu'un "l'un arrive de Norvège et que l'autre des Pays-Bas et que la Norvège c'est pas le même climat qu'en France patati patata". Mais mdr quoi. Les Pays-Bas et la France niveau culture et climat, c'est absolument pas pareil. Stop chercher des excuses...

Floodinhao-42
Floodinhao-42
Niveau 8
20 avril 2016 à 00:24:30

Tu m'aimes quand même ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:26:29

Totalement d'accord avec Raph :ok:

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
20 avril 2016 à 12:30:03

Perso, totalement d'accord avec Floodino :ok:

Bishna
Bishna
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:47:33

C'est ton secondaire en même temps génie, normal que tu t'auto approuve, pour te répondre dans la continuité de la conversation vu que Raph ne l'a pas fait, il faut savoir que la moitié du onze de Rennes n'a rien a envier a celui de Saint Étienne, et Dembele, un joueur comme ça, tu n'en vois pas 36 par génération, on parle d'un jeune qui a de meilleurs stats par rapport a des Ronaldo, Ibra et j'en passe au même, Saint-Maximin a côté c'est de la rigolade.

Enfin je pense que tu fais fausse route a complètement sous estimé les deux univers dans lesquels étaient Soderlund et Tannane. Si effectivement il y a bien un climat différent de la France en Hollande comme en Norvège, tu trouveras beaucoup plus de similitude dans la culture hollandaise par rapport a celle française que la culture norvégienne qui est un style de vie totalement différent, stop de chercher des excuses pour rien, Selnaes est d'ailleurs dans le même cas que Soderlund, pourtant ça ne fait pas le même tapage.

Message édité le 20 avril 2016 à 12:51:03 par Bishna
CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
20 avril 2016 à 12:49:49

Le 20 avril 2016 à 12:47:33 Bishna a écrit :
C'est ton secondaire en même temps génie

Non déjà non...

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:51:56

Le 20 avril 2016 à 12:49:49 CurvaLivornese a écrit :

Non déjà non...

Tout le monde ta cramé[[sticker:p/1jnc]]
Désolé :snif:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:52:31

Euh j'ai aucun secondaire par contre :ok:

Concernant Beric c'est après sa blessure que l'ASSE a commencer à mal jouer :ok:

Son retour pendant quelques minutes ça nous faire du bien et ça sûrement permettre à nos ailiers de retrouver leur forme :ok:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:52:41

Léger fail :hap:

Bishna
Bishna
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:57:40

Non déjà non...

Désolé mais créer de nombreux talcs sur Livourne, Bardi et tous tes vieux joueurs italien avec ton principal, ça laisse des traces, t'es mauvais menteur.

KMP :d) Ça ne t'étais pas adressé

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:58:08

Ok je pensais que c'était pour moi :ok:

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
20 avril 2016 à 12:58:54

Le 20 avril 2016 à 12:57:40 Bishna a écrit :

Non déjà non...

Désolé mais créer de nombreux talcs sur Livourne, Bardi et tous tes vieux joueurs italien avec ton principal, ça laisse des traces, t'es mauvais menteur.

Ce ne sont généralement pas des TALC mais des constats...:ok: :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat