Saison 2016-2017 :
.......................Ruffier.......................
KTC.....Perrin......Sall......Roussillon
....................Selnaes.....................
.........Lemoine........Pajot.............
Tannane..........................Boudebouz
.......................Beric.......................
Banc : Pogba, Moulin, Hamouma, Soderlund, Roux, Clement, Polomat
Le 20 avril 2016 à 13:15:14 TyIerdurden a écrit :
Saison 2016-2017 :.......................Ruffier.......................
.......................Beric.......................Banc : Pogba, Moulin, Hamouma, Soderlund, Roux, Clement, Polomat
"Boudebouz ailier gauche" Ok d'acc...
Et franchement si Lemoine est encore titu la saison prochaine, je me taille les veines sur la Place Jacquard...
Toujours des italiens pour faire chier sur le topic... ![]()
Padamalgam ![]()
![]()
Soderlund c'est Casper. Perso, je l'ai baptisé "Erding II Le Norvégien".
![]()
Le 20 avril 2016 à 20:33:41 _grintold_ a écrit :
Soderlund c'est Casper. Perso, je l'ai baptisé "Erding II Le Norvégien".
64 matchs Soderlund cette saison... IL est cramé de chez cramé. Je demande a voir l'année pro, il va nous rendre de bon services, j'en suis certains.
La Colonne de l'équipe est toujours la en défense, mais au milieu... il y a des changements a faire et c'est dur de parlé recrutement, je voit pas qui... placé Pajot et Selnaes dans cette colonne mais en remplaçant? et un joueur 10, qui? Hamouma est désormais pas fiable mais il sera surement la l'année pro.
Béric/Roux/Soderlund, on a ce qui faut en 9, je pense que Maupay sera prêté.
Bref on verra si on est en EL ou pas, le recrutement va joué énormément dessus.
Pucciarelli en 10 et fini le Mercato...
Le 20 avril 2016 à 13:15:14 TyIerdurden a écrit :
Saison 2016-2017 :.......................Ruffier.......................
.......................Beric.......................Banc : Pogba, Moulin, Hamouma, Soderlund, Roux, Clement, Polomat
Selnaes joue en 6 ? Et puis faut vraiment qu'on recrute un joueur en défense centrale ( seulement 3 c'est compliqué surtout avec les blessures de Perrin ).
Pourquoi prendre Boudebouz quand on a KMP (:bave:) ou même Bamba ( d'ailleurs il devient quoi, il est pas prêté ? ).
Sinon j'ai reçu le maillot floqué Beric
Bamba est prête mais malheureusement il n'a réussit que 1 passe décisive.
Pas aidė par ses coéquipiers ![]()
Mais il arrive en fin de contrat par contre ![]()
Saint-Louis ![]()
DieuBeric
Sall, Perrin, Pogba et KTC qui joue dans l'axe aussi... on a ce qui faut surtout que Karamoko sera revenu de Blessure et Dekoke qui montre de bonnes choses. Il y a ce qu'il faut.
Bamba sera surement prolongé (j'espère). Sinon le retour de Mollo serais bien... mais bon on connait Galtier/Mollo, l'entraineur ne l'aime pas.
Le 21 avril 2016 à 18:53:51 _tristan38_ a écrit :
DieuBericSall, Perrin, Pogba et KTC qui joue dans l'axe aussi... on a ce qui faut surtout que Karamoko sera revenu de Blessure et Dekoke qui montre de bonnes choses. Il y a ce qu'il faut.
Bamba sera surement prolongé (j'espère). Sinon le retour de Mollo serais bien... mais bon on connait Galtier/Mollo, l'entraineur ne l'aime pas.
Galtier aime pas les joueurs techniques. Il aime que les bourrins et les brêles...
Putain regardez ce match ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=aNa1UemyP4A
C'etait le dernier la saison 96/97 en D2, si Troyes gagnaient ils nous aurait dépassé et on aurait fini en National
Janot était titulaire à 19 ans ![]()
Cette joie à la fin ![]()
Vous remarquerez aussi le parcage troyen qui se trouvait dans la tribune nord à droite, et juste à coté les jolis drapeaux rastafari et Cubain/Ché Guevara sur la grille au dessus de la bâche des Magic ![]()
et juste à coté les jolis drapeaux rastafari et Cubain/Ché Guevara sur la grille au dessus de la bâche des Magic
Le communisme ![]()
Le 21 avril 2016 à 19:06:06 CurvaLivornese a écrit :
et juste à coté les jolis drapeaux rastafari et Cubain/Ché Guevara sur la grille au dessus de la bâche des Magic
Le communisme
ton commentaire va pas trop avec ton pseudo ![]()
Le 21 avril 2016 à 19:11:42 Boule2grece a écrit :
Le 21 avril 2016 à 19:06:06 CurvaLivornese a écrit :
Le communisme
ton commentaire va pas trop avec ton pseudo
C'est pas de ma faute si je viens d'une ville à tendance communiste...
Et tous les Livornesi ne sont pas communistes (Dieu merci
)...
Tant mieux d'ailleurs, sinon j'aurais vraiment honte de venir de Livourne...
Pas d'amalgam
t'inquiète, je sais que les livornesi ne sont pas tous communistes, mais ils me semble que les communistes ont l'hégemonie sur la curva nord
https://www.youtube.com/wom/watch?v=aNa1UemyP4A&t=1m29s Faut isoler ce son là ![]()
Le 21 avril 2016 à 19:45:16 Boule2grece a écrit :
t'inquiète, je sais que les livornesi ne sont pas tous communistes, mais ils me semble que les communistes ont l'hégemonie sur la curva nord
Oui...
Pour ça que quand je vais à Armando-Picchi, je m'installe le plus loin possible de la Curva Nord pour pas entendre leurs inepties...
Communisme... c'est pas la pire idéologie non plus ![]()
Je sais pas pourquoi les gens détestent le communisme ![]()
Peut être parce qu'ils sont foutu la merde dans pas mal de pays ![]()
Mais c'est loin d'être pire que Isra... USA ![]()