Le 14 septembre 2015 à 18:34:01 Clemysterio a écrit :
Oui galtier est comme certains sur ce topic il prefere voir un joueur comme kmp qui au lieu d'attaquer defend bien mais bon faut rien dire c'est normal,
Il préfère aussi un mec droit depuis qu'il est ici et qui se donne à fond qu'une tête de con imbuvable.
Le 14 septembre 2015 à 18:52:44 RolandRomeyer a écrit :
Oui galtier est comme certains sur ce topic il prefere voir un joueur comme kmp qui au lieu d'attaquer defend bien mais bon faut rien dire c'est normal,Il préfère aussi un mec droit depuis qu'il est ici et qui se donne à fond qu'une tête de con imbuvable.
T'était à l'Etrat tout les jours pour dire qu'il est imbuvable ? ![]()
Oui galtier est comme certains sur ce topic il prefere voir un joueur comme kmp qui au lieu d'attaquer defend bien mais bon faut rien dire c'est normal,Il préfère aussi un mec droit depuis qu'il est ici et qui se donne à fond qu'une tête de con imbuvable.
T'y va un peu fort la, le poste de Dydou correspond bien mieux.
Le 14 septembre 2015 à 18:59:06 _tristan38_ a écrit :
T'y va un peu fort la, le poste de Dydou correspond bien mieux.
Je doute pas de mon premier qualificatif à son sujet en tout cas.
Et je veut bien croire sans soucis ce qu'à dit Dydou au sujet de son hygiène de vie.
Ouais je respect ce que tu dit, parce que d'une façon ta pas tord mais moi c'est pas le terme que j’emploierais parce que j'adore ce joueur
J'ai vibré quand Brandao a marqué hier
sa ma fait tellement plaisir, le mec il en chie, Bastia ne comprend pas comment joué avec lui et finalement sur le peu de centre propre qu'il reçoit il marque ![]()
Ronan, à la base le message c'était ça :
Le 13 septembre 2015 à 22:34:35 Psych0-42 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 21:37:20 Forez a écrit :
Juste petite question, meme quand KPM fait un bon match (rien d'exceptionnel je l'accorde), il se fait quand même tailler.
Si contre Rosenberg il plante 4 buts, 3 passes décisives et obtiens 2 penalty, est-ce que les haters vous allez dire "Ouais mais c'est son 1er gros match depuis qu'il est à l'ASSE", "Pour une fois qu'il joue..." ou "Après ça il va s'éteindre toute la saison" ?Ils vont retourner leurs vestes et pleurer son départ au prochain mercato comme avec Gradel
![]()
Je disais que si jamais ton scénario venait à se réaliser, nombreux sera le nombre de personnes qui l'aduleront comme un joueur d'exception, en oubliant ses mauvaises (ou en tout cas ce qu'ils considéraient comme ridicules) prestations.
Un peu comme Gradel, quand il nous a fait gagner le derby (sans parler de ses 6 derniers mois) ; tout le monde lui crachait dessus, et juste après la victoire une grande majorité l'encensait. C'était même plus de la gratitude, ils ont oublié tous les reproches qu'ils avaient sur lui, et en ont fait un pilier de l'équipe.
C'est ça que j'appelle retournement de veste.
J'aimais beaucoup également le joueur qu'était Mollo chez nous, c'est pas le soucis.
Le 14 septembre 2015 à 19:04:06 Psych0-42 a écrit :
Ronan, à la base le message c'était ça :Le 13 septembre 2015 à 22:34:35 Psych0-42 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 21:37:20 Forez a écrit :
Juste petite question, meme quand KPM fait un bon match (rien d'exceptionnel je l'accorde), il se fait quand même tailler.
Si contre Rosenberg il plante 4 buts, 3 passes décisives et obtiens 2 penalty, est-ce que les haters vous allez dire "Ouais mais c'est son 1er gros match depuis qu'il est à l'ASSE", "Pour une fois qu'il joue..." ou "Après ça il va s'éteindre toute la saison" ?Ils vont retourner leurs vestes et pleurer son départ au prochain mercato comme avec Gradel
![]()
Je disais que si jamais ton scénario venait à se réaliser, nombreux sera le nombre de personnes qui l'aduleront comme un joueur d'exception, en oubliant ses mauvaises (ou en tout cas ce qu'ils considéraient comme ridicules) prestations.
Un peu comme Gradel, quand il nous a fait gagner le derby (sans parler de ses 6 derniers mois) ; tout le monde lui crachait dessus, et juste après la victoire une grande majorité l'encensait. C'était même plus de la gratitude, ils ont oublié tous les reproches qu'ils avaient sur lui, et en ont fait un pilier de l'équipe.C'est ça que j'appelle retournement de veste.
"Tout le monde lui crachat dessus" STP ne met pas tout le monde dans le même sac, je suis un grand défenseur de Gradel alors ne met pas tout le monde dans le même sac, doucement.
Arrête de faire semblant de pas comprendre ce que je voulais dire, ça fait qu'entretenir le climat de merde qui règne sur le topic.
"Une très grande majorité de supporters lui crachait dessus" *
Content ?
![]()
Le 14 septembre 2015 à 19:20:48 Psych0-42 a écrit :
Arrête de faire semblant de pas comprendre ce que je voulais dire, ça fait qu'entretenir le climat de merde qui règne sur le topic."Une très grande majorité de supporters lui crachait dessus" *
Content ?![]()
Ba je sais pas t'avais l'air sérieux dans ce que tu dit, c'est aussi sa qui peut faire ternir aussi le climat
Je préfère comme sa ![]()
Dekoke arriverait à défendre Hitler si jamais Romeyer disait ouvertement que ce personnage était une merde...
![]()
Dydou on en reparle en fin de saison quand ton kmp d'amour va marquer que 2-3 buts et que mollo lui sera a 10 pd avec 10 buts et ensuite on verra qui auras parler dans le vent
Le 14 septembre 2015 à 19:27:20 Forez a écrit :
Dekoke arriverait à défendre Hitler si jamais Romeyer disait ouvertement que ce personnage était une merde...![]()
Ohhhhhh ![]()
Aujourd'hui Mollo ne joue plus en France, la comparaison sera donc inutile, mets-toi en tête qu'il n'a jamais réussi à s'imposer plus de 6 mois dans un club, c'est un fait.
J'aime beaucoup Mollo et j'étais dégoûté qu'il parte, j'aime vraiment le personnage.
"Ton KMP d'amour", il le défend car il est critique à tort, sans fondement, je suis triste de voir que beaucoup ont pris l'habitude de littéralement chier sur nos joueurs à longueur de journée, pendant le semaine, triste de voir que les supporters de l'ASSE ressemblent de plus en plus aux marseillais.
Le 14 septembre 2015 à 19:27:20 Forez a écrit :
Dekoke arriverait à défendre Hitler si jamais Romeyer disait ouvertement que ce personnage était une merde...![]()
Romeyer du topic ? ![]()
Et tu m'as tué ![]()
Et Galtier a rien dit du comportement de Mollo dans la presse, on en sait rien.
Non, le vrai.
Le 14 septembre 2015 à 19:44:07 -NoelFM- a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 18:38:27 Dydou a écrit :
Le problème avec Mollo n'a jamais été sportif, c'est son hygiène de vie qui a été remise en cause encore et encore et encore. Mais continuez de parler pour rien dire, les abrutis.T'as le droit de donner ton avis sans insulter les autres tu sais.
Non mais ça c'est typiquement du Dylan, "l'ahuri", "'abruti", "idiots"...
Clemysterio t'as pas l'air d'écouter ce qu'on t'explique.