Forez
MP
Citer Blacklister Alerte 12 septembre 2015 à 09:03:20
Honnêtement je voulais que tu me sortes Ruffier pour te dire que lui aussi il fait des boulettes.
On parle tous de son erreur, 5min avant il te sort une putain de parade. Et sur les derniers match il a toujours fait un arrêt décisif, meme s'il a touché qu'un ballon dans le match.
Attends là je suis totalement pas OK avec toi, et c'est rare. Un chirurgien réussit son opération, c'est bien, il fait son boulot. Par contre s'il se rate et que le patient décède ou autre, on ne doit pas en parler car il a fait son taff le reste du temps ?
Désolé pour la comparaison, mais c'est exactement ça. C'est bien d'avoir fait 2 arrêts depuis le début de la saison, moi aussi je trouve son arrêt intéressant sur la tête de Crivelli (encore qu'il met 4h à se détendre et qu'il est à deux doigts de mettre la balle dans la course d'un bordelais qui pouvait reprendre). Mais ça, c'est son rôle, il est payé pour ça. Oui faut le féliciter quand il fait des beaux arrêts, c'est géant.
Mais c'est normal de mettre en avant ses deux énormes boulettes, le premier but est déjà pitoyable, mais alors le second est catastrophique, j'ai jamais vu Sirigu faire ça en 3/4 ans, et Trapp on attend beaucoup de lui. On nous casse les couilles avec son fameux jeu au pied, il coûte 2 points au PSG, normal de le critiquer.