Galtier sait qu'on peut pas investir donc ça sert à rien de poser d'ultimatum.
Je vois Ruffier fautif sur le deuxieme, le premier c'est dur à dire.
On a beau avoir Maupay, Bahebeck ou je ne sais qui si notre milieu est aussi apathique et peu créatif qu'aujourd'hui ça changera rien
Le 09 août 2015 à 19:21:12 RolandRomeyer a écrit :
Je vois Ruffier fautif sur le deuxieme, le premier c'est dur à dire.
J'aurais plutôt dit l'inverse, le mur est mal placé sur le premier.
Les Bordelais doivent avoir encore plus la mort que nous, j'avais pas vu putain.
En tout cas c'est là qu'on voit qu'avoir un Gourcuff ferait toute la diff'
Le 09 août 2015 à 19:24:59 RAPHASSE a écrit :
En tout cas c'est là qu'on voit qu'avoir un Gourcuff ferait toute la diff'
Bah c'est un 10 et un bon joueur de ballon quoi. Corgnet peut-être bon aussi (certes à un degré moindre), mais le problème c'est son inconstance.
On devrait jouer avec un 10 dans un 4-3-3
Dans l'utopique cas ou Gourcuff signerait(mais sérieux ne revez pas) un 6, un 8, un 10. Ce que je vois de mieux.
Le 09 août 2015 à 19:25:45 Aleksic22 a écrit :
En tout cas c'est là qu'on voit qu'avoir un Gourcuff ferait toute la diff'On ne joue pas avec un 10.
Le 09 août 2015 à 19:26:45 Gordon-bleu a écrit :
En tout cas c'est là qu'on voit qu'avoir un Gourcuff ferait toute la diff'Bah c'est un 10 et un bon joueur de ballon quoi. Corgnet peut-être bon aussi (certes à un degré moindre), mais le problème c'est son inconstance.
Je sais.
Sa haine contre nous est toujours présente en revanche ![]()
Bien joué les verts ![]()
Honnêtement c'est que le premier match mais je vous trouvé meilleur l'année dernière ![]()
J'espère que ça va se régler j'aime bien votre équipe ![]()
+ Galtier va prendre une belle amende + expulsion, je l'aime bien mais bien fais, ce genre de geste n'a rien à faire là.
Qu'est ce qu'il dit sur nous la boule?
Le 09 août 2015 à 19:28:40 RolandRomeyer a écrit :
On devrait jouer avec un 10 dans un 4-3-3
Dans l'utopique cas ou Gourcuff signerait(mais sérieux ne revez pas) un 6, un 8, un 10. Ce que je vois de mieux.
J'ai du mal à dire qu'un 4-3-3 peut être avec un 10... Mais oui sinon je te rejoins, Galtier doit mettre un 10. Déjà le retour de Cohade (s'il a pas trop perdu) ferait du bien. Après pour Corgnet faut prier qu'il soit bon
Et sinon Gourcuff ce serait juste ![]()
Le 09 août 2015 à 19:30:08 Wesk31 a écrit :
Bien joué les vertsHonnêtement c'est que le premier match mais je vous trouvé meilleur l'année dernière
J'espère que ça va se régler j'aime bien votre équipe
+ Galtier va prendre une belle amende + expulsion, je l'aime bien mais bien fais, ce genre de geste n'a rien à faire là.
C'est ça, troll.
Le 09 août 2015 à 19:29:31 RAPHASSE a écrit :
Le 09 août 2015 à 19:25:45 Aleksic22 a écrit :
En tout cas c'est là qu'on voit qu'avoir un Gourcuff ferait toute la diff'On ne joue pas avec un 10.
Le 09 août 2015 à 19:26:45 Gordon-bleu a écrit :
En tout cas c'est là qu'on voit qu'avoir un Gourcuff ferait toute la diff'Bah c'est un 10 et un bon joueur de ballon quoi. Corgnet peut-être bon aussi (certes à un degré moindre), mais le problème c'est son inconstance.
Je sais.
Je ne remettait pas en cause ta culture footballistique.
Troll? J'avais un pote pour l'Asse avec moi, il dit pareil que moi, en plus je vous encourage pour la suite ![]()
Moi non plus, mais Corgnet ne peut pas prétendre a une place de titulaire, trop irrégulier. Un Trejo serait pas si mal en revanche.
Galtier c'est ton entraineur qui fait ça parceque Pogba decoupe Ben Yedder tu dit qu'il a raison.
La revanche est prise avec ces tapins du TFC, on a interet de les prendre au retour, cette equipe de plongeuse et l'autre qui a failli finir Perrin.
Le 09 août 2015 à 19:32:49 Wesk31 a écrit :
Troll? J'avais un pote pour l'Asse avec moi, il dit pareil que moi, en plus je vous encourage pour la suite
Mais comment tu peux nous trouver meilleur que l'an dernier ?
et pour moi, même si la réaction du coach était excessive, elle est totalement compréhensible.