CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
10 août 2015 à 00:53:42

Ruffier m'inquiète personellement. Contre les roumains a GG, sur le premier il se couche pas dans les jambes de l'attaquant, sur le second sa sortie est mauvaise, et là sur les deux coup-francs il est fautif au moins une fois. C'est pas digne de ce grand gardien

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 août 2015 à 00:57:47

J'ai parlé d'un attaquant qualifié Ronan, pas de Bahebeck.

Si on prend Roux + attaquant qualifié (Beric, Le Bihan) + Maupay, faut prêter ce dernier. Si on prend personne d'autre, faut garder Maupay.

Bahebeck vient pour jouer sur un côté et offrir de la profondeur ponctuellement (s'il vient).

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
10 août 2015 à 01:00:47

Vivement le retour de Cohade.
Et encore, on ne sait même pas dans quel état il va revenir.

Message édité le 10 août 2015 à 01:01:42 par KindOfBlue
Forez
Forez
Niveau 11
10 août 2015 à 01:04:28

le Bihan qualifié, stp. :-(

"Une petite équipe comme Lyon"

Stop troll :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:06:09

bahebeck sans OA j'en veux pas
Faut vraiment recruter un milieu et un ailier, maupay suffira en pointe

Forez
Forez
Niveau 11
10 août 2015 à 01:11:59

Maupay suffira...

Bordel je suis en larme devant vos posts, vous dites sûrement vrai, mais je suis dépité là.
Que ce mercato se termine, vite.

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 août 2015 à 01:15:22

Diomandé est un des seuls joueurs au niveau depuis la pré-saison, avec Monnet-Paquet. Faudrait peut-être arrêter de les détester bêtement et voir qu'ils font des matchs intéressants contrairement aux autres pecnos à côté d'eux.

Forez
Forez
Niveau 11
10 août 2015 à 01:30:42

Diomande a été intéressant jeudi, et il a été bon, du moins, meilleur que Clément & Lemoine ce soir.
Monnet Paquet a été le meilleur joueur de ce match.

Tout le monde le critique, c'est une brèle, patati patata, et quand il fait un bon match les gens arrivent quand même à le critiquer... :noel:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
10 août 2015 à 01:31:40

Comme KMP quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:25:35

Vraiment le milieu ca va plus

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
10 août 2015 à 11:35:56

Non mais ouvrez les yeux,
Diomandé c'est vraiment mauvais. .
sérieusement co très les roumains à part son but, dans le jeu il était vraiment mauvais.. c'est sur qu'il faut recruter au milieu!

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
10 août 2015 à 11:36:36

Contre*

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
10 août 2015 à 12:01:44

Le 10 août 2015 à 00:20:30 Dydou a écrit :
Pinheiro c'est un gars qui joue avec les jeunes depuis un long moment déjà. Un mec du Cap Vert il me semble, très prometteur, qui remplacerait Saint-Maximin numériquement. Il a 18 ans je crois. Je l'ai pas vu à l'oeuvre pour l'instant.

ouais MO de 18 ans, il fait 1M90 :noel: Bon techniquement par rapport a sa taille :ok:

Diomandé en 30 Minute il a fait mieux que Clement et Lemoine, Faut arrêté la Hype sur lui, stop faire une fixette, il apporte a sa manière a l'équipe, son impact physique est indéniable (ce que l'ont a pas avec Clement) et sur ce match il a clairement joué a l'avant, prit des risques, tandis que Clement a joué beaucoup vers l'arrière. Il aura plus de temps de jeu que l'année dernière et il montrera en régime.

J'espère que Mollo jouera bien plus souvent parce que la on a vraiment besoin de lui mais vu qu'il a fait joué bamba je sais pas comment pensé et si sa se trouve il va préféré Bahebeck sur l'ail que Mollo.

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
10 août 2015 à 12:11:24

En effet notre vrai problème c'est ce qui justement faisait notre force il y a 2 ans, c'est-à-dire le milieu.
Aujourd'hui aucune créativité et le système de Galtier hier l'a encore moins favorisé car on s'est retrouvé à 2 milieu et donc on se faisait bouffer numériquement par les Toulousains.
Et puis, +1 à tristan, Diomandé en ce début de saison est le moins catastrophique des milieux, il a réellement progressé depuis l'année dernière, il se porte très vite vers l'avant contrairement à Clément.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
10 août 2015 à 12:41:03

Si Maupay/Bahebeck viennent en prenant en compte le fait que Perrin on ne sait pas si c'est grave, la meilleure équipe possible serait celle-ci : un 4-3-3 standard et traditionnel avec Ruffier-KTC-Perrin-Pogba-BAE-Diomandé-Lemoine-(Pajot)/Corgnet-Hamouma-Roux-Mollo.

*(Pajot entre parenthèses car aucune connaissance de son niveau actuellement)

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
10 août 2015 à 12:42:37

S'il nous ressort une défense à 5 samedi c'est scandaleux.

stfu
stfu
Niveau 9
10 août 2015 à 13:12:45

Je suis le seul qui voudrait voir nos dirigeants tenter le pari Gourcuff ? :hap:

Gourcuff vient à Sainté, retrouve son niveau de Bordeaux, et défonce l'OL dans le derby, la tête d'Aulas après le match... :bave:

En plus Gourcuff est exactement le style de joueur qui manque à Sainté :-(

Message édité le 10 août 2015 à 13:13:16 par stfu
_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
10 août 2015 à 13:18:51

Sauf que Galtier n'est pas un adepte des système avec un 10, ils les utilisent très peu souvent et pourtant c'est pas les possibilité qui manquent, bien sur que si Gourcuff retrouve un niveau sportif potable il est titulaire en 10 et c'est pas Nolan Roux qui va se plaindre vu qu'il aura des caviars (même Cohade en 10 serais bien mais Galtier la transformé en 8).

Si il nous sort une défense a 5 samedi il va y'avoir de sacré soucis a ce faire. Sa peut marché si on arrive a marqué et gagné sur Coup de pied arrété ou un coup de génie mais non sa doit pas etre notre système de base. Le 433 nous sied a merveille, le milieux faisait notre force y'a 2 et 3 ans comme c'est dit auparavant.

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 août 2015 à 13:20:42

Une défense à 5 sans Bayal et Perrin, ce serait génial :hap:

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
10 août 2015 à 13:22:08

BAE-Clément-Pogba-Ktc-Clerc

cette défense :bave:

Sous forums