CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
05 août 2015 à 23:55:57

Le 05 août 2015 à 23:37:42 Dydou a écrit :
T'y vas Kevin ? :-p

Ouais ouais

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
06 août 2015 à 00:59:04

Mohamed BouhafsiCompte certifié
‏@mohamedbouhafsi

1. ASSE veut encore 3 joueurs. Très proche #Maupay. Discussions avancées avc Bahebeck. Dossier devraient se décanter la semaine pro #RMCsport
IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
06 août 2015 à 02:00:15

Maupay en transfert sec et Bahebeck en prêt avec OA ?

Forez
Forez
Niveau 11
06 août 2015 à 02:14:29

IsmaeIDiomande IsmaeIDiomande
05 août 2015 à 17:05:33
Alerte
Détends toi garçon , je dis ça en rigolant. C'est juste une piste aparemment probable.

"Dis ça en rigolant" :rire:
C'est pas la première fois que tu ressors ce blaz, arrête.
Tu te permets de sans arrêt critiquer Dekoke, à l'insulter quand tu trouves plus tes mots, ferme là va.

J'ai vu que Baudelaire est parlé, aux nouveaux du topic, ça ne sert à rien de lui répondre, l'ASSE c'est de la merde, Romeyer veut du mal au club. Ça doit faire 6ans que je suis ici, je ne l'ai jamais vu dire du bien du club, sauf quand il se la ramène "putain on les a encule 3-0 les quenelles" alors qu'il critiquait les joueurs deux jours avant.

Romeyer n'est là que pour nous piquer de l'argent, c'est ça, la vérité.

Forez
Forez
Niveau 11
06 août 2015 à 02:14:40

IsmaeIDiomande IsmaeIDiomande
05 août 2015 à 17:05:33
Alerte
Détends toi garçon , je dis ça en rigolant. C'est juste une piste aparemment probable.

"Dis ça en rigolant" :rire:
C'est pas la première fois que tu ressors ce blaz, arrête.
Tu te permets de sans arrêt critiquer Dekoke, à l'insulter quand tu trouves plus tes mots, ferme là va.

J'ai vu que Baudelaire est parlé, aux nouveaux du topic, ça ne sert à rien de lui répondre, l'ASSE c'est de la merde, Romeyer veut du mal au club. Ça doit faire 6ans que je suis ici, je ne l'ai jamais vu dire du bien du club, sauf quand il se la ramène "putain on les a encule 3-0 les quenelles" alors qu'il critiquait les joueurs deux jours avant.

Romeyer n'est là que pour nous piquer de l'argent, c'est ça, la vérité.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
06 août 2015 à 02:59:53

Je sors ce nom parceque c'est celui qu'on entend dans la presse et sur les resaux actuellement , tu m'a déja vu dire " faut a tout prix prendre Bia c'est lui le joueur qu'il nous faut " ? Non , donc ferme un peu ta gueule à t'exciter comme un triso pour rien.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
06 août 2015 à 03:03:30

J'ai en plus dit auparavant que je ne connaissais pas du tout ce joueur et que je m'interrogais sur le fait qu'il soit polyvalent.

Et je sors " Mujangi Bia is this man " , faut pas être une lumière pour voir que je dis pas ça sérieusemeng , et tu viens m'insulter d'un coup , t'a un problème ou bien ? Faut sortir un peu si t'es sur les nerfs mon pauvre.

Alex_Dias
Alex_Dias
Niveau 10
06 août 2015 à 04:40:49

Aussi lorsque j'ai critiqué par rapport à Maupay, c'était à la base par le fait que "essayer de négocier", c'est bien, mais étant donné le fait qu'on est apparemment pas seul sur le joueur, ne jouons pas trop avec le feu, car Roro a déjà perdu (très) souvent à ce jeu-là par le passé.

Mais si on peut avoir Neal à 1M, il n'y a aucune raison que je me plaigne perso. :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
06 août 2015 à 09:11:32

Voilà, tu sors ce nom parce qu'il est apparu dans la presse à plusieurs reprises. Donc si on voyait Henri Michel de Suisse super prometteur tu sortirais encore une fois ce nom à chaque fois.

"ferme un peu ta gueule à t'exciter comme un triso pour rien."
"et tu viens m'insulter d'un coup"

On voyait que t'avais l'air limite, mais c'est drôle parce qu'en fait tu le faisais pas exprès... :noel:

krattos42
krattos42
Niveau 10
06 août 2015 à 09:13:25

https://www.youtube.com/watch?v=DQK2-Zk8nkg

zouma :rire:

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 août 2015 à 11:02:13

Coucou.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
06 août 2015 à 11:06:05

Toujours pas réglé pour Gradel:

"Saint-Etienne continue à me réclamer une partie de ma prime d'un millions d'euros qu'il m'a payée en plusieurs échéances, soit 300 000 euros, en échange de ma lettre de sortie. Les dirigeants stéphanois sont malhonnêtes ! Ils m'imposent de signer une reconnaissance de dettes avec un paiement échelonné sur trois ans et assorti d'une clause de confidentialité, pour que je ne puisse pas parler aux médias. Il en est hors de question ! Les gens doivent savoir ce qu'il se passe ! Toute cette histoire ne donne pas une bonne image de ce grand club qu'est Saint-Etienne et du football français."

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 août 2015 à 11:08:14

C'est vraiment une merde. Et certains continuent de le défendre.

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 août 2015 à 11:14:33

Aymeric :d)

Pour l'ouverture de la saison 2015/2016 dans le Chaudron, ce dernier se fera pas le plein, et de loin.

Selon nos informations, 23 000 places seulement avaient été vendues hier soir. L'affluence finale devrait être aux alentours des 26 000 personnes, probablement un peu moins. Le club est toutefois satisfait puisqu'il ne pensait pas passer la barre des 20 000.
Les vacances associées au faible enjeu de la rencontre y sont certainement pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, les personnes présentent ce soir seront certainement très heureuse de retrouver leur enceinte favorite.

Pour rappel, 8 annonces de covoiturage sont postées sur la plateforme dédiée pour se rendre aujourd'hui à Saint-Etienne.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
06 août 2015 à 11:16:04

Oui, il commence sérieusement à me péter les couilles.
C'est vrai qu'il a le droit de défendre ses intérêt, mais son comportement et ses propos sont inadmissibles.

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 août 2015 à 11:19:47

RMC anonce un accord avec Maupay pour 600.000€. J'dis pas que c'est officiel, mais pourquoi cette fois il n'y a personne pour ouvrir sa bouche ?

Forez
Forez
Niveau 11
06 août 2015 à 11:35:11

Peut-être parce que personne a vu cette annonce ? :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
06 août 2015 à 11:37:42

Bahebeck par contre, je suis vraiment pas du tout emballé pour ce profil. :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 août 2015 à 11:43:02

Mohamed Bouhafsi qui a donné l'info Ronan, le "super journaliste mercato" qui ne se plante jamais. (je t'avoue que cet été il est ultra fiable, très peu d'erreurs).

600k, ce vol :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
06 août 2015 à 11:50:22

Ah oui, celui qui annoncé l'arrive imminente d'un attaquant à l'ASSE y a 1 mois. :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat