| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-39-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29958780
| Ecrit par « BetaRayBill », 20 août 2014 à 20:43:29
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-39-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29958625
| | Ecrit par « tom-de-sa-voix », 20 août 2014 à 20:36:18
| | « Pour certains ici c'est carrément du fanatisme. »
|
| > Tout dans la demi mesure 
|
| Les trois quarts du temps, c'est soit sur le ton de la plaisanterie, donc GG les sous doués qui ont du mal avec leur propre compréhension du français, et pour qui entendre qu'un joueur est un gros potentiel veut dire "nouveau Zidane/Nouveau messi".
|
| Le pire étant les Jean-Morale (coucou Slarks) qui se scandalisent quand on dit que Bahlouli devrait jouait alors que Gourcuff, Grenier et Fekir sont out, et encore plus quand ce sont des chèvres confirmés (Danic, Njie...) qui jouent à sa place. Et pour qui dire qu'un joueur fait une belle entrée c'est rentrer en extase 
|
| Tu veux du fanatisme, vas sur OLWeb ou Twitter, la t'as vraiment des extrémistes de l'extrême
»
BRB qui parle encore de moi, ça te dirait pas de me lâcher les burnes rien que 2 minutes, merci.
Trouve moi un poste ou je dis que Bahlouli ne doit pas jouer
Oh wait c'est comme les fameux mecs qui auraient douté de Gonalons, Lacazette dans l'axe et Lopes, du vent pour se mettre en avant.
Si calmez le fanatisme de certains qui demanderaient presque la démission de Fournier si par malheur Bahlouli ne jouait pas au moins 80min, c'est se scandaliser, alors ou je me scandalise.
Par contre des mecs qui sont presque en extases sur une passe banale de Bahlouli y'en a pleins, et non ce n'est pas du second degré. Pour un mec qui voit tout mieux et avant que tout le monde je suis étonné que tu ne t'en sois pas rendu compte...
T'es assez mal placé pour me traiter de "Jean-Morale" (Coucou les forums poubelles 15-18 etc) quand toi même tu viens nous la faire régulièrement avec des "arguments" bidons Toulalan et compagnie.