CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 août 2014 à 01:16:31

Tobi > Disons qu'avec l'avalanche de blessés qu'on se tape tous les ans, on pouvait émettre des doutes quant à la véracité des bobos de Yoann. Mais là l'arnaque est rodée, en tout cas pour moi c'est le cas. Dans n'importe quel autre club qui a un nombre de blessés décent ça serait pas passé et il aurait été moins patient avec Gourcuff.

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
21 août 2014 à 01:17:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-51-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29964803
| Ecrit par « dav-hhh », 21 août 2014 à 01:16:31
| « Tobi > Disons qu'avec l'avalanche de blessés qu'on se tape tous les ans, on pouvait émettre des doutes quant à la véracité des bobos de Yoann. Mais là l'arnaque est rodée, en tout cas pour moi c'est le cas. Dans n'importe quel autre club qui a un nombre de blessés décent ça serait pas passé et il aurait été moins patient avec Gourcuff. »

Diaby rigole dans son coin. :hap:

Wephir
Wephir
Niveau 8
21 août 2014 à 01:18:40

Grenier ai mes enfant :-(

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
21 août 2014 à 01:20:37

Diaby a accepté de diminuer drastiquement son salaire le temps qu'il est blessé. :ok:

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
21 août 2014 à 01:34:37

Moi j'y crois encore a Gourcuff, qu'il revienne une bonne fois pour toute pas pour 4,5 matchs. Si c'est pour enchainer les matchs qu'il prenne son temps ce connard.

Apres concernant son contrat si il refuse de baisser son salaire et de prolonger ... :(

Oscar-
Oscar-
Niveau 10
21 août 2014 à 01:36:02

Il oartira au qatar hein :hap:
Cest bien dommage :(

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
21 août 2014 à 01:36:56

Si il fait ca je lui nique sa mere :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 01:47:20

Mais quand son contrat va se finir, c'est gourcuff qui va avoir mal parce que avec toutes ces blessures, pas bcp de clubs le voudront (à part Rennes et newcastel :hap: ) et il aura jamais plus de 2,5 millions de salaire par mois :(

Wephir
Wephir
Niveau 8
21 août 2014 à 02:09:14

Gourcuff si il refuse que sont salaire soit diminuer pour prolonger sa carrière elle est fini :hap:

Oscar-
Oscar-
Niveau 10
21 août 2014 à 02:11:15

YATTARA ÉPOUSE MOI :bave:
mon equipe est au fond du trou, premier match, triplé :bave: exit les etoordi benzvendange ou lacroczette :bave: :hap:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
21 août 2014 à 02:23:39

Ah mais je viens de voir Kenny Dabo de retour, prono sur la future décédation ? :hap:

Je prono coup de genoux dans le nez.

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
21 août 2014 à 04:13:03

-------------------------------------------------
BetaRayBill | 21 août 2014 à 02:23:39

Ah mais je viens de voir Kenny Dabo de retour, prono sur la future décédation ? :hap:

Je prono coup de genoux dans le nez.
-------------------------------------------------

Personne n'a réagit. :o))

GaetanPerrin
GaetanPerrin
Niveau 7
21 août 2014 à 09:23:29

Vous pensez quoi de Kilian Pagliuca ? Il a le potentiel pour jiuer en L1 :oui:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
21 août 2014 à 09:51:53

Il a un putain de melon je crois :(

Tobi_94
Tobi_94
Niveau 10
21 août 2014 à 10:56:57

Il critiquer les choix du coach hubert alors qu'il est meme pas pro il est insolent

Slarks
Slarks
Niveau 10
21 août 2014 à 12:09:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-39-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29958780
| Ecrit par « BetaRayBill », 20 août 2014 à 20:43:29
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-39-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29958625
| | Ecrit par « tom-de-sa-voix », 20 août 2014 à 20:36:18
| | « Pour certains ici c'est carrément du fanatisme. »
|
| > Tout dans la demi mesure :o))
|
| Les trois quarts du temps, c'est soit sur le ton de la plaisanterie, donc GG les sous doués qui ont du mal avec leur propre compréhension du français, et pour qui entendre qu'un joueur est un gros potentiel veut dire "nouveau Zidane/Nouveau messi".
|
| Le pire étant les Jean-Morale (coucou Slarks) qui se scandalisent quand on dit que Bahlouli devrait jouait alors que Gourcuff, Grenier et Fekir sont out, et encore plus quand ce sont des chèvres confirmés (Danic, Njie...) qui jouent à sa place. Et pour qui dire qu'un joueur fait une belle entrée c'est rentrer en extase :bave:
|
| Tu veux du fanatisme, vas sur OLWeb ou Twitter, la t'as vraiment des extrémistes de l'extrême :o)) »

BRB qui parle encore de moi, ça te dirait pas de me lâcher les burnes rien que 2 minutes, merci.

Trouve moi un poste ou je dis que Bahlouli ne doit pas jouer :ok: Oh wait c'est comme les fameux mecs qui auraient douté de Gonalons, Lacazette dans l'axe et Lopes, du vent pour se mettre en avant.
Si calmez le fanatisme de certains qui demanderaient presque la démission de Fournier si par malheur Bahlouli ne jouait pas au moins 80min, c'est se scandaliser, alors ou je me scandalise.
Par contre des mecs qui sont presque en extases sur une passe banale de Bahlouli y'en a pleins, et non ce n'est pas du second degré. Pour un mec qui voit tout mieux et avant que tout le monde je suis étonné que tu ne t'en sois pas rendu compte...
T'es assez mal placé pour me traiter de "Jean-Morale" (Coucou les forums poubelles 15-18 etc) quand toi même tu viens nous la faire régulièrement avec des "arguments" bidons Toulalan et compagnie.

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
21 août 2014 à 12:16:59

C'est sur quelle chaîne le match ce soir?

Embolo
Embolo
Niveau 12
21 août 2014 à 12:17:31

BeIn

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
21 août 2014 à 12:17:44

Putain. Cimer

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
21 août 2014 à 12:28:35

J'espère que les streams seront en français car face à Toulouse :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat