J'ai commencé à suivre réellement une série avec Chuck (le geek qui a l'intersecret
), que m'a conseillé pendant longtemps un pote dont je suis assez proche et qui a très bon goût en matière de séries
Un jour pendant les vacances d'été, j'ai eu un déclic et j'ai téléchargé toute la saison 1, puis les autres puis les autres pendant que je la regardais. Du coup, j'ai mis une semaine à tout me faire et j'ai dû attendre la saison 5 et mon appétit ne faisait que grandir chaque semaine surtout que j'adorais absolument cette série.
Mais là, Breaking Bad ça dure un peu, la faute à mon temps libre qui se réduit un peu avec les études, et ça m'arrive de pas en regarder pendant 4-5 jours puis de m'en faire un ou deux dans une soirée, du coup je perds un peu le fil même si c'est pas si gênant que ça.
Avec The Walking Dead, j'essaye de faire en sorte de pas regarder les nouveaux épisodes durant 2-3 semaines puis de les mater tous d'un coup, comme ça l'attente est pas si chiante. Et au final, y'a peut-être un épisode qui sort du lot et ça déçoit moins.