CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

dwr
dwr
Niveau 10
10 février 2015 à 19:17:09

Le 10 février 2015 à 19:14:15 JordanFerri12 a écrit :

Le 10 février 2015 à 19:10:23 dwr a écrit :
Tiens, le type qui a fait le match de sa vie face a Marseille en phase aller, sur RMC :(

Au fait le mec qui a perdu ses reins sur ce match est quand même bien naze en ce moment :hap:

Ah bon? J'avais cru comprendre qu'il était supérieur a Gonalons pourtant :( :hap:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
10 février 2015 à 19:31:09

34 millions pour Fekir... Wenger :rire:
J'adore ce joueur mais il vaut pas plus de 15 millions a l'heure actuelle. N'jie par contre vaut bien 34 millions depuis son but conte Paris! Il est pas intéressé le Arsene? :hap:

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
10 février 2015 à 19:33:39

Le 10 février 2015 à 19:31:09 Onc_picsou a écrit :
J'adore ce joueur mais il vaut pas plus de 15 millions a l'heure actuelle. N'jie par contre vaut bien 34 millions depuis son but conte Paris! Il est pas intéressé le Arsene? :hap:

Arsène : "Oui" :hap:

dwr
dwr
Niveau 10
10 février 2015 à 19:36:05

Le 10 février 2015 à 19:33:39 tom-de-sa-voix a écrit :

Le 10 février 2015 à 19:31:09 Onc_picsou a écrit :

Arsène : "Oui" :hap:

Si seulement :hap:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
10 février 2015 à 19:37:40

Vous avez pas compris, ils cachent juste leur niveau en ce moment pour ne pas avoir la pression sur eux et pouvoir finir champion à la fin.

:hap:

normandix
normandix
Niveau 10
10 février 2015 à 19:45:29

Comme on faisait en août ? :hap:

Pas trop mal le dernier épisode de TWD sinon, je m'attendais à mieux vu que j'étais en manque mais ça fait du bien de reprendre la série. J'espère que la suite va être du même ton que les premiers (excellents) épisodes de la saison 5 sinon ça va être assez mou.

TheVision
TheVision
Niveau 48
10 février 2015 à 19:48:44

Le 10 février 2015 à 19:45:29 Normandix a écrit :
Comme on faisait en août ? :hap:

Pas trop mal le dernier épisode de TWD sinon, je m'attendais à mieux vu que j'étais en manque mais ça fait du bien de reprendre la série. J'espère que la suite va être du même ton que les premiers (excellents) épisodes de la saison 5 sinon ça va être assez mou.

Ils aiment bien les scène avec Glenn et les battes de baseball sinon :hap:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
10 février 2015 à 19:48:56

Ca a bien marché pour nous vu que les meilleurs journalistes de France (ceux de l'équipe bien sur) nous voyaient jouer le maintien cette saison.. :hap:

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
10 février 2015 à 19:52:14

Y'a que moi sur ce topic à avoir trouvé le dernier épisode de TWD moyen à la limite du nul ???

Parce que bon on va pas se mentir mais à part la mort de Tyreese l'épisode n'apporte rien au scénario...

Sinon BCS j'ai vu que l'épisode 1 (le 2 je ne le verrai que demain soir normalement) et franchement c'est prometteur mais pour l'instant c'est sans plus, mais bon ce n'est que le pilot, on verra si ce spin-of vaudra le coût :ok:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
10 février 2015 à 19:53:21

Je suis d'accord :noel:

TheVision
TheVision
Niveau 48
10 février 2015 à 19:56:30

Ils ont tellement bien réparer le topic, que maintenant on à un post d'avance :noel:

normandix
normandix
Niveau 10
10 février 2015 à 19:58:11

Moi BCS je le garde au chaud le temps que je finisse Breaking Bad, ce serait con de l'entamer alors que je finis à peine la saison 4. :hap:

curitiba
curitiba
Niveau 10
10 février 2015 à 20:04:31

J'avais regardé les 5 saisons de Breaking Bad en 1 mois (:hap:) du coup c'est frustrant d'attendre une semaine pour chaque épisode de BCS :hap:

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
10 février 2015 à 20:05:22

Le 10 février 2015 à 20:04:31 curitiba a écrit :
J'avais regardé les 5 saisons de Breaking Bad en 1 mois (:hap:) du coup c'est frustrant d'attendre une semaine pour chaque épisode de BCS :hap:

La même mais en 2 semaines pour moi toute la série :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
10 février 2015 à 20:08:24

Pour BCS y'a 2 épisodes par semaine ? :doute:

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
10 février 2015 à 20:11:42

Le 10 février 2015 à 20:08:24 Calypso-69 a écrit :

Non juste pour cette semaine si je me souviens bien

normandix
normandix
Niveau 10
10 février 2015 à 20:19:12

J'ai commencé à suivre réellement une série avec Chuck (le geek qui a l'intersecret :hap:), que m'a conseillé pendant longtemps un pote dont je suis assez proche et qui a très bon goût en matière de séries
Un jour pendant les vacances d'été, j'ai eu un déclic et j'ai téléchargé toute la saison 1, puis les autres puis les autres pendant que je la regardais. Du coup, j'ai mis une semaine à tout me faire et j'ai dû attendre la saison 5 et mon appétit ne faisait que grandir chaque semaine surtout que j'adorais absolument cette série.

Mais là, Breaking Bad ça dure un peu, la faute à mon temps libre qui se réduit un peu avec les études, et ça m'arrive de pas en regarder pendant 4-5 jours puis de m'en faire un ou deux dans une soirée, du coup je perds un peu le fil même si c'est pas si gênant que ça.

Avec The Walking Dead, j'essaye de faire en sorte de pas regarder les nouveaux épisodes durant 2-3 semaines puis de les mater tous d'un coup, comme ça l'attente est pas si chiante. Et au final, y'a peut-être un épisode qui sort du lot et ça déçoit moins.

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
10 février 2015 à 20:22:01

Le 10 février 2015 à 20:08:24 Calypso-69 a écrit :

Si tu veux les dates de diffusions sont indiquées ici : http://saulgoodman.fr/better-call-saul-sous-titres-fr-saison-1/

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
10 février 2015 à 20:31:57

Ah d'accord, merci à vous :ok:

retops
retops
Niveau 10
10 février 2015 à 20:53:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat