Le 11 février 2015 à 15:23:46 MaxLanderSanada a écrit :
Le 11 février 2015 à 14:35:22 Peax a écrit :
Lotherac
MP
Citer Blacklister Alerte 11 février 2015 à 12:44:07
Non mais dans FM, il n'y a qu'un mec qui s'occupe de la BDD française et il supporte l'OM donc Marseille est cheaté dans le jeu (souvent en quart de LDC) et tous les jeunes y font bien partie
Qu'est-ce que tu racontes, y a plusieurs personnes qui s'en occupent. Par exemple, pour Lens, c'est Romain Scheers.
Il y a des mecs qui travaillent pour lui (enfin soi-disant), mais c'est bel et bien Romjet, et Romjet seul qui chapote la BDD.
Oui voilà je voulais le préciser mais j'avais plus le temps de poster je devais partir en cours
Mais sinon Marseille sur FM est sûrement l'équipe la plus cheatée du jeu comme je l'ai indiqué précédemment, quasi tout le temps sur le podium et en LDC plus le jeu avance plus tu les verras aller loin (minimum quart de finale et ça peut aller gagner la LDC)
L'OL devient de plus en plus fort au fil des saisons grâce à la formation qui porte véritablement ses fruits au bout de 3 saisons approximativement, mais généralement même au début du jeu ça peut finir sur le podium 
M'enfin, je vais aller me regarder le deuxième épisode de BCS puis je repars en cours