CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Stakest
Stakest
Niveau 10
20 août 2014 à 15:11:41

Quoi que je me dis que Gourcuff ne sera pas encore chaud ... du coup on risque d'avoir cette compo vu que Bahlouli a montrer de belles choses et que Malbranque revient aussi de blessure et que Danic est pas bon.

Lopes
Jallet - Koné - Rose - Dabo
Gonalons
Ferri - Mvuemba
Bahlouli
Lacazette - Yattara

Banc : Gorgelin, N'Gouma, Zeffane, Tolisso, Malbranque, Gourcuff, Benzia.

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
20 août 2014 à 15:12:59

Ah oui j'ai oublié Bahlouli, le con :hap:

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
20 août 2014 à 15:13:21

J'sais pas pourquoi mais je sens qu'on aura danic titulaire et non Bahlouli,et que Fournier fera ce choix la tout en sachant que Bahlouli apporte plus,j'sais pas si vous m'avez compris :(

Laca Yattara ça va planter

MaximeDarpino
MaximeDarpino
Niveau 4
20 août 2014 à 15:14:25

Pauvre Bedimo :hap:

Sharingan2
Sharingan2
Niveau 17
20 août 2014 à 15:18:26

Non mais Gourcuff à 90% sûr qu'il n'est pas dans le groupe. :(

Quand il s'est "entraîné" il a en réalité fait que l'échauffement et il n'a pas participé à l'opposition.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
20 août 2014 à 15:18:57

http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/07/transfert-yoann-gourcuff-a-guingamp/4304

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:20:34

Lopes
Jallet - Koné - Rose - Dabo
Gonalons
Ferri - Gourcuff
Grenier
Lacazette - Yattara

Contre Lens :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:23:59

Lyon Duchère leader du groupe C de CFA :hap: :hap:

Sharingan2
Sharingan2
Niveau 17
20 août 2014 à 15:25:00

C’est un coup dur pour l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a été victime d’une chute de vélo en aquabike, son indisponibilité est estimée à 6 mois minimum.
Yoann Gourcuff semblait revenir en forme, mais une nouvelle blessure est venue contrarier la saison du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. En effet, après une mauvaise chute de vélo en aquabike, Yoann Gourcuff sera indisponible au minimum six mois. Son retour se fera au mieux, selon les médecins, lors du premier trimestre 2015.

Alors que le joueur de l’OL était en pleine séance d’aquabike, Yoann Gourcuff a perdu le contrôle de son vélo, il n’a pas pu éviter la chute. Malgré un bon réflexe, le joueur a été blessé par le remous d’une vague arrivant à contre-courant dans la piscine.

Marie-Jeanne Deuxfeuilles, son professeur particulier d’aquabike, a assisté à toute la scène :

« Cela fait 20 ans que j’enseigne l’aquabike, et je n’ai jamais vu ça. Yoann n’a vraiment pas eu de chance. Les risques de blessures en aquabike sont quasi-nuls malgré la moyenne d’âge de plus de 75 ans dans notre sport. Yoann a chuté après avoir perdu le contrôle de son vélo, malheureusement, un remous est venu heurter le jeune homme, le choc a été terrible. Yoann est le plus jeune de notre groupe, c’est une grande perte pour l’aquabike. Je tiens à lui apporter mon soutien, nous espérons vite le revoir sur un vélo. »
Yoann Gourcuff de retour en 2015

Depuis ce matin, les messages de soutien s’accumulent à Lyon pour soutenir Yoann Gourcuff. Le club de Questions pour un champion du Finistère, Jean-Pierre Pernaut, Jeannie Longo ou encore Bertrand Chameroy ont tenu à apporter leur soutien au joueur lyonnais.

Afin de pallier cette longue absence, l’OL et son président Jean-Michel Aulas se sont activés pour rechercher un remplaçant à Yoann Gourcuff. D’après nos sources, le joueur du LOSC Marvin Martin serait la priorité de l’OL.

:rire: :rire: :rire:

http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/08/victime-dune-chute-de-velo-en-aquabike-yoann-gourcuff-sera-absent-6-mois/4604

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:25:44

Sharingan2 Voir le profil de Sharingan2
Posté le 20 août 2014 à 15:25:00 Avertir un administrateur
C’est un coup dur pour l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a été victime d’une chute de vélo en aquabike, son indisponibilité est estimée à 6 mois minimum.
Yoann Gourcuff semblait revenir en forme, mais une nouvelle blessure est venue contrarier la saison du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. En effet, après une mauvaise chute de vélo en aquabike, Yoann Gourcuff sera indisponible au minimum six mois. Son retour se fera au mieux, selon les médecins, lors du premier trimestre 2015.

Alors que le joueur de l’OL était en pleine séance d’aquabike, Yoann Gourcuff a perdu le contrôle de son vélo, il n’a pas pu éviter la chute. Malgré un bon réflexe, le joueur a été blessé par le remous d’une vague arrivant à contre-courant dans la piscine.

Marie-Jeanne Deuxfeuilles, son professeur particulier d’aquabike, a assisté à toute la scène :

« Cela fait 20 ans que j’enseigne l’aquabike, et je n’ai jamais vu ça. Yoann n’a vraiment pas eu de chance. Les risques de blessures en aquabike sont quasi-nuls malgré la moyenne d’âge de plus de 75 ans dans notre sport. Yoann a chuté après avoir perdu le contrôle de son vélo, malheureusement, un remous est venu heurter le jeune homme, le choc a été terrible. Yoann est le plus jeune de notre groupe, c’est une grande perte pour l’aquabike. Je tiens à lui apporter mon soutien, nous espérons vite le revoir sur un vélo. »
Yoann Gourcuff de retour en 2015

Depuis ce matin, les messages de soutien s’accumulent à Lyon pour soutenir Yoann Gourcuff. Le club de Questions pour un champion du Finistère, Jean-Pierre Pernaut, Jeannie Longo ou encore Bertrand Chameroy ont tenu à apporter leur soutien au joueur lyonnais.

Afin de pallier cette longue absence, l’OL et son président Jean-Michel Aulas se sont activés pour rechercher un remplaçant à Yoann Gourcuff. D’après nos sources, le joueur du LOSC Marvin Martin serait la priorité de l’OL.

http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/08/victime-dune-chute-de-velo-en-aquabike-yoann-gourcuff-sera-absent-6-mois/4604

Fake

c'est pas possible là, j'y crois pas
fake !

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
20 août 2014 à 15:25:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-25-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29954195
| Ecrit par « UnTourDuMonde », 20 août 2014 à 15:20:34
| « Lopes
| Jallet - Koné - Rose - Dabo
| Gonalons
| Ferri - Gourcuff
| Grenier
| Lacazette - Yattara
|
| Contre Lens :fete: »

Echange Gourcuff et Grenier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:26:30

Bon ok j'ai feed :hap:

Enorme ce troll, si jamais ça arrivait... :rire:

et j'adore le "la priorité est Marvin Martin"

:rire: :rire:

Taker69
Taker69
Niveau 10
20 août 2014 à 15:26:44

Ferri est suspendu contre Lens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:27:24

ForestStream
Posté le 20 août 2014 à 15:23:59
Lyon Duchère leader du groupe C de CFA
Lien permanent

:d) oui ils jouent la réserve de Lyon samedi 18h venez

Cette saison groupe C on a : Chasselay-Villefranche-St Priest-Duchere-Réserve OL

Soit 4 chances/16 d'avoir un des notre promu

Soit 25% de chances (mais Duchere et St. Priest sont bien armés :ok: )

Si y'a la Duchere qui monte en national après ça peut vite monter en ligue 2 :bave:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
20 août 2014 à 15:28:06

Si y a la Duchère en L2, j'irais voir masse matchs je pense, le stade est en face de chez moi presque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:28:57

"Yoann a chuté après avoir perdu le contrôle de son vélo, malheureusement, un remous est venu heurter le jeune homme, le choc a été terrible"
PTDRRR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:29:47

Déjà national ç´est un très bon niveau les matchs sont télévisés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:30:31

Où ça?

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
20 août 2014 à 15:30:38

Bon le lillois tu t'en vas quand sinon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:31:05

Eurosport je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat