CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
22 août 2014 à 18:14:16

La saison dernière le débat était sur Gomis et cette saison ce sera sur Bahlouli et Benzia :ok:

Stakest
Stakest
Niveau 10
22 août 2014 à 18:14:21

Sinon faut que Fournier comprenne un truc... Malbranque a 34 (ou 35 ans?), il ne peut plus enchaîner les matchs comme avant...

Au prochain match il doit être sur le banc.

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
22 août 2014 à 18:14:59

Malbranque n'avait pas joué contre Toulouse.

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
22 août 2014 à 18:15:49

Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 22 août 2014 à 18:14:21 Avertir un administrateur
Sinon faut que Fournier comprenne un truc... Malbranque a 34 (ou 35 ans?), il ne peut plus enchaîner les matchs comme avant...

Au prochain match il doit être sur le banc.

Non mais ça il s'en rend compte il est pas con non plus Fournier. Et Malbranque n'est pas muet non plus il le dit s'il a du mal physiquement :(

Stakest
Stakest
Niveau 10
22 août 2014 à 18:19:06

Malbranque n'était pas titu contre le TFC car il était pas du groupe... il aurait surement été titulaire...

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
22 août 2014 à 18:20:51

Si il est bon pourquoi le mettre sur le banc ?

Rocky---69
Rocky---69
Niveau 13
22 août 2014 à 18:21:56

Tant qu'il montre pas de signe de fatigue il jouera jeune pomme, sur ce point Fournier le staff et Steed sont bien mieux au courant que toi. L'age veut rien dire.

Stakest
Stakest
Niveau 10
22 août 2014 à 18:22:07

Car pendant un match il peut avoir un énorme coup de mou Malbranque vu son âge, malgré le fait qu'il soit hyper combatif et qu'il déçoive rarement quand il joue.

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
22 août 2014 à 18:22:59

Gaël Berger ‏@GaelBerger 1 min

Infos #mercato #OL @alassane_plea est d'accord avec #Nice mais attend un accord entre les clubs. @MehdiZeffane convoité par #Dijon (prêt)

Un peu de fric ça fait du bien :hap:

Stakest
Stakest
Niveau 10
22 août 2014 à 18:23:14

Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 22 août 2014 à 18:21:56 Avertir un administrateur
Tant qu'il montre pas de signe de fatigue il jouera jeune pomme, sur ce point Fournier le staff et Steed sont bien mieux au courant que toi. L'age veut rien dire.

-La saison dernière, que Malbranque était hyper mauvais, moyen ou bon, Garde le faisait jouer tout le temps à un moment et peu importe son état de forme.

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
22 août 2014 à 18:23:50

Ça veut absolument rien dire ce que tu dis.
C'est pas parce que il a plus de 30 ans qu'il ne fera pas les mêmes efforts qu'un gars de 20 ans.
Surtout que Malbranque se donne toujours à fond tout le long du match.

Stakest
Stakest
Niveau 10
22 août 2014 à 18:26:24

Je veux juste dire que il ne faut pas que Fournier s'oblige a le mettre titulaire souvent juste car ils se connaissent très bien tous les deux, même quand il traverse une période de moins bien...

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
22 août 2014 à 18:26:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-153-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29986579
| Ecrit par « Stakest », 22 août 2014 à 17:53:53
| « Je trouve que Fekir a beaucoup plus de potentiels que Bahlouli personnellement... »

Fekir à l'age de Bahlouli sortait à peine de Saint-Priest :hap:

Bahlouli/Labidi sont clairement plus prometteur que Fekir, pour cela que je m'enflamme pas sur ce dernier, il va vite devoir s'effacer

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
22 août 2014 à 18:29:24

Oui mais vu qu'il est bon comme c'est le cas aujourd'hui, inutile de le mettre sur le banc.

Embolo
Embolo
Niveau 12
22 août 2014 à 18:30:25

Pas sur, Fekir m'a impressionné perso, il s'est vite adapté au groupe pro et s'il revient aussi fort qu'il est parti, y'aura aucune raison (si ce n'est que Labidi ou Bahlouli tape encore plus fort :hap: ) de le sortir du 11

Stakest
Stakest
Niveau 10
22 août 2014 à 18:34:08

Moi je regarde pas ou très peu ce que font Fekir et Bahlouli en CFA... mais avec l'équipe 1 de l'OL je trouve que Fekir fait une bien meilleur impression que Bahlouli pour le moment.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
22 août 2014 à 18:36:45

Deux ans de plus, Fekir à l'age de Bahlouli était néophite en CFA.

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
22 août 2014 à 18:43:15

Hier soir Fournier a encore prouvé que tactiquement il était dépassé. Va falloir qu'il se reprenne vite. :(

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
22 août 2014 à 18:43:57

Tous les joueurs qui brillaient en jeunes ne brillent pas forcément en pro, et inversement tous les joueurs qui brillent en pro ne brillaient pas en jeunes, certains explosent bien plus tard.

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
22 août 2014 à 18:46:22

Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 22 août 2014 à 18:23:14 Avertir un administrateur
Rocky---69 Voir le PROFIL de Rocky---69
Posté via mobile le 22 août 2014 à 18:21:56 Avertir un administrateur

-La saison dernière, que Malbranque était hyper mauvais, moyen ou bon, Garde le faisait jouer tout le temps à un moment et peu importe son état de forme.
Lien permanent

Moi je me souviens surtout qu'il avait assuré l'intérim lors de l'hécatombe en mars/avril. Et au début de saison c'est vrai qu'il était pas top mais il tournait beaucoup avec Fofana qui s'est de plus en plus imposé (au grand désespoir de beaucoup de supporters au début qui réclamaient Mvuemba avec insistance) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat