Tu veux dire question soumission ? Elle t'a offert un joli collier pour noël au moins, assorti avec la laisse de votre 7ème anniversaire ?
Je suis un hédoniste, un compétiteur qui prend la séduction comme un challenge. La véritable incarnation du mâle, toujours prompt à se remettre en question. Je prendrais le temps de partager un foyer quand j'aurais satisfait mes désirs, en clair à l'âge requis.
Après chacun son délire, si tu désires vivre dans ton cocon affectif et mener une vie monotone et sans surprise, libre à toi. Tu pourras toujours te consoler avec l'illusion d'avoir fait mouiller des dizaines de lycéennes, c'est toujours ça de pris.
Mais si jamais les choses tournent mal, j'espère - en toute affection - que tu ne regretteras pas tes choix, que tu ne te réveilleras pas un jour avec le sentiment d'être passé à côté, de n'avoir pas eu l'occasion de goûter tous les parfums disponibles. A part combler ce manque par une aventure extra-conjugale, tu trouveras seulement la souffrance et les remords.