CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:23:26

Si seulement.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:24:37

"Alors toi tu vas vivre avec deux bites, toi je te vois bien dans la savane, tiens toi je t'ai confectionné une putain de maladie, du jamais vu tu m'en diras des nouvelles quand tu me rejoindras dans 3 ans. Oui vous inquiétez pas on se rejoint dans quelques années, cette vie que je vous offre ne compte pas vraiment en fait, c'est juste histoire de m'occuper un peu :hap: "

:rire2: énorme ce sketch

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:25:00

Evidemment que c'est VA, il n'y a que lui pour avoir des pensées aussi beauf.

" olol komen croir en die en 2014 ? "

Comme si des simples d'esprit n'avait pas dit ce genre de phrase en 1345, 1653, 1990 etc...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:26:00

Vrai sketch où tu caricatures Ptank ? :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:26:11

ou*

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:26:31

Merde grillé :-( :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:28:45

Je n'ai pas vu sa video de bonne année.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:32:31

Que dire d'un forum sans VA ? :ange:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:32:37

Un monde sans religion est un cauchemar. Heureusement qu'elle est là, sinon ça ne serait qu'une furie sur terre.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:33:27

Rassurez moi, il le fait exprès de ne pas avoir de cerveau ?

Pour voir la video il faudrait peut-être la lancer non ? Prendre le temps de la regarder non ?

J'ai autre chose à faire que de chercher les video internet de Dieudo, je n'ai d'ailleurs toujours pas vu ses dernier spectacles aka Foxtrot et Le Mur.

Rage

DeadlyKnight
DeadlyKnight
Niveau 8
11 janvier 2014 à 00:33:55

L'égocentrisme n'est pas une vertu ? Pourtant les grands personnages de l'histoire avaient tous une grande opinion d'eux-mêmes, de Jules César à Napoléon en passant par Alexandre le Grand. Même aujourd'hui un homme comme Barack Obama s'entend parler, la confiance en soi fonctionnant comme une source de motivation.
Je pense surtout que considérer le groupe comme un support est un signe d'assistanat, et donc de faiblesse. Je préfère compter sur moi-même que m'en remettre au jugement d'autrui, je préfère influencer / manipuler les autres dans mon intérêt que m'attacher à des personnes - dans une théorie globale, pas des proches. Je pense que tous les individus superficiels qu'on rencontre au cours d'une vie, sont totalement inutiles. Et la nature humaine est assez éloquente, on croise énormément de gens appartenant à cette catégorie. Dans ces conditions, mieux vaut penser à sa pomme d'abord. Après tout, on meurt seul. Même si on est encadré par la famille et les amis, au fond on est seul.
Les structures sociales sont volatiles, on peut tomber amoureux d'une fille, rester avec durant des années puis un jour tout s'effondre - c'est même très probable. On pense avoir un seul coup de foudre dans sa vie mais c'est faux, on rencontre sa conjoint car elle partage des similitudes sociales / spatiales etc… Si tu avais vécu à un autre endroit ou à une autre époque, tu aurais connu une autre fille dont tu aurais été éperdument amoureux. Comme quoi, rien n'est véritablement ancré, tout n'est que poussière. Je serai même catégorique là-dessus : l'amour est surcôtée, voire inventée de toute pièce. De même pour les amis, ils vont et viennent au cours d'une vie, au fond c'est un concept éphémère. D'ailleurs le passage du lycée à l'université en dit long, généralement on supprime toutes les relations illusoires et tout contact avec des personnes qu'on fréquentait occasionnellement - par exemple les copains des copains dans une bande, ou des personnes de notre classe.
Mon individualisme vient de là, un manque de foi en l'être humain qui est décevant par nature.

DeadlyKnight
DeadlyKnight
Niveau 8
11 janvier 2014 à 00:39:28

Blue Mountain State :rire2:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:41:07

L'eau dela :rire2: va dormir iono :noel:

RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:41:15

BMS cette série de dieux DW :coeur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:41:52

Faute de frappe, j'écris via mobile bro, parfois j'ai pas le temps de relire avant que l'appli bug :o))

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:43:09

Un coup jsuis un bro la fois d'après jsuis un mécréant qui finira tah Jeanne d'Arc :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:43:31

VA lobotomisé, regardant BFM et TF1 pour se complaire dans son affligeance, étonnant.

Prépare toi au ban.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:43:54

Bon bonne nuit, partiels à réviser et c'est pas dieu qui va m'aider (quoique :ange: )

DeadlyKnight
DeadlyKnight
Niveau 8
11 janvier 2014 à 00:43:56

Je viens de terminer l'épisode où la grand-mère fait des handjobs à tout le campus :rire2:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:45:43

Une fois de plus, Bebert est dans le vrai. On sent la sagesse transpirer de tous ses post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat