Pour Demain je compte mettre un combiné sur :
Russie - Arménie : nul ( cote à 4.50)
Allemagne (F) - Islande (F) : Allemagne 1.10
Autriche(21) - Albanie(21) : Autriche 1,12
Danemark(21) - Estonie(21) : Danemark 1,12
Portugal(21) - Macédoine(21) : Portugal 1,10
J'explique mes choix ,Russie favorite mais ATTENTION au match piège , l’Arménie monte en puissance , Mkhitaryan et Danielyan ; 2 joueurs très bon.La Russie ne va pas jouer à fond ce match.
Et les autre match seulement pour monter la cote.
Je met seulement 1 euro pour 6 de profit
2) Belgique - Cote D'Ivoire : Belgique (1.55)
Match assez facile à prendre au sérieux , Hazard, Mertens, Mirallas, Benteke, Lukaku, Kompany, Vertonghen, Witsel, Dembélé, Chadli, De Bruyne, Alderweireld, Van Buyten, Nainggolan, et en gardiens Courtois, Mignolet.
Quelle équipe ! Mise 5 euro pour 3 euro de profit.
3)Roumanie - Argentine : Argentine (1.40)
Messi, Di Maria, Palacio (Inter Milan, ITA), Higuaín, Agüero ,Lavezzi,Zabaleta et j'en passe. Victoire facile de L'Argentine. Mise 20 euro pour 8 euro de bénéfice ( cote à saisir , la Roumanie ne peut pas lutter contre cet attaque
4)Combiné :
Allemagne – Chili : Nul (4;30)
Autriche – Uruguay : N (3,25)
Honduras - Venezuela : Honduras (2,00 )
Bosnie - Égypte : Bosnie ( 1.62)
Mexique - Nigeria : Mexique ( 1,90)
Je m'explique Le Chili équipa à prendre au sérieux ,comme peut le montrer ses derniers résultats:Sa large victoire sur le Costa Rica, sa victoire 2-0 à Wembley contre l'Angleterre, son nul 2-2 contre l'Espagne .
L'Autriche Chez eux sont dur à battre. Ils ont malmenés l'Allemagne récemment. L'Allemagne a gagné 2-1 sur un penalty très généreux.De-plus Cavani n'est pas présent , je vois le nul.
Le Honduras va gagner, bon match de préparation pour la Coupe Du Monde, aucun absent important au contraire du Venezuela qui va faire tourner et qu'il n'ont pas de compétition à préparer.
La Bosnie va gagner car beaucoup d' absences du coté égyptiens le sélectionneur à du faire appelle à des joueurs du championnat égyptiens qui ne sont pas forcément très bon surtout en défense ! Bonne préparation pour la Bosnie pour préparer la coupe du monde que l’Égypte ne jouera pas .
Le Mexique est en confiance avec notamment une victoire 4-1 contre La Cote D'Ivoire , De-plus ils ont l'avantage d’être chez eux donc victoire du Mexique 
Mise 1 euro pour 86 euro de bénéfice.
J'attend vos avis et Bon Jeux ;) J'ai eu l'idée de ce Topic car des sujets ont été lancés mais n'ont pas aboutit , j’espère que vous ferez vivre ce forum ;)