]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 4 mars 2014 à 21:00:43 Avertir un administrateur
Andrew Wiggins à Milwaukee
( à up
)
Milwaukee sera dans le top 3, et pas sûr que Wiggins soit dans les 3 premiers, car il confirme pas du tout à Kansas.
Mais bon, la hype autour de lui est telle, qu'il a pas d'autre choix que de se présenter à la draft.
Je le vois en pick 5 le Wiggins.
Mon top 5 pour moi ça sera 1/ Jabari Parker, 2/ Joel Embiid (si il se présente car il hésite à rester à Kansas une année de plus), 3/ Julius Randle, 4/ Dante Exum, 5/ Andrew Wiggins.
Mais bon, Wiggins est tellement présenté comme la future légende de la NBA, et avec une hype tellement énorme, que juste sur la réputation certaines équipes sont capables de le prendre en 1st pick direct.
A surveiller aussi, Marcus Smart présenté comme Top 3 l'an passé, qui a continué à Oklahoma State, mais qui a baissé dans les mock drafts pour s'être un peu chier dessus cette saison.
Mais bon, je le vois faire une grosse carrière
Putain quand je pense que la prochaine draft est présentée pour être aussi talentueuse que celle de 2003 qui a sortie LeBron, James, Melo, Bosh, Darko Milicic (BRAVO LES PISTONS POUR AVOIR PRIT LE SEUL BIDE DE LA DRAFT 2003 ET LE TOUT EN 2ND PICK, DEVANT MELO, WADE ET BOSH
)