aikez
non c'est pas passé, mais j'ai potentiellement moyen de gagner gros ce soir on croise les doigts
DN
difficile à dire, déjà j'ai jamais été très objectif sur gulbis, mais bon là en étant sincère je n'arrive pas du tout à situer le niveau de Jo en ce début de saison. Contre Cilic il a été tellement mauvais qu'en ce moment j'ai pas l'impression qu'il joue top 10 mais plutôt top 30, cela dit je n'ai vu aucun de ses matchs à marseille. Ensuite Gulbis, plutôt impressionnant et sur une bonne série, mais match compliqué face à bautista, et hier sa victoire vaut pas grand chose à mes yeux tant Richie a été pathétique à jouer dans les bâches sans aucune envie, aucune révolte. Alors oui gulbis joue le feu il faut l'avouer, en plus de ça il paraît difficilement breakable. Bref les books mettent Jo légèrement favori parce qu'il joue à domicile, mais perso je vois rien du tout prématch sur ce match. On peut ajouter à ça que Gulbis c'est 100% de victoire en finale (4/4), alors fin de série ou suite aucune idée..