CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le prodige Scheinderlin ??

Imriel
Imriel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:07:43

Soton a pris des buts sur des faits de jeu. Dans l'ensemble, c'était équilibrer dans le jeu et dans la possession ( où la paire Schneiderlin-Wanyama a fait un gros boulot de récupération).

Vu la qualité du milieu d'Arsenal, c'est déjà pas mal même si c'est pas transcendant et donc insuffisant pour contenir les fulgurances des Gunners. Mais personne n'a jamais dit que Schneiderlin était transcendant.
Il est simplement bon dans la récupération ET dans la relance, tout en étant régulier.

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:08:28

JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 23 novembre 2013 à 17:56:22 Avertir un administrateur
J'en étais sur, même sans voir ce joueur j'en étais sur qu'il valait pas grand chose, encore un surcôté parce qu'il est français, blanc et qu'il joue a l'étranger, il serait noir personne en parlerait.

La preuve des joueurs comme Capoue se font trollés mais un Schneiderlin non.

Alors que Capoue a été très longtemps en Ligue 1 un des meilleurs MDF, courtisé par le Barca et Arsenal qui avaient fait des offres de 15M en 2012 et qui avait réalisé un bon début de saison a Tottenham avant de se blesser.

Merci. :ange:

T'as tout dit.

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:09:05

On sait Kiessling t'aimes bien regarder Southampton jouer en plus de Swensea, Grenade et Evian.

SerieA y'a aucune raison de me kicker juste au cas où, je parle de foot, je troll pas, je flood pas

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:09:08

il a été bon quand il a eu le ballon, apres collectivement ils ont plongé face à un milieu d'arsenal quasi parfait

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:10:06

Posté le 23 novembre 2013 à 18:09:05 Avertir un administrateur
On sait Kiessling t'aimes bien regarder Southampton jouer en plus de Swensea, Grenade et Evian.

Juste Southampton, c'est pas parce que t'es intéressé que par le Barça et Arsenal que d'autres personnes ne peuvent pas s'intéresser à des clubs plus modestes.

Yufka
Yufka
Niveau 8
23 novembre 2013 à 18:13:00

Schneiderlin a été très bon, joueur propre et classe.
C'est pas un milieu offensif ou un attaquant le mec au cas où :sarcastic:
Mais ici ça ne juge que par Youtube, le FF quoi.

Shawn
Shawn
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:16:58

Quand les mecs ont aucune culture foot et qu'ils viennent dire d'un joueur qu'il est nul alors que c'est la première fois qu'ils voient un de ses matchs et qu'il a été plutôt bon, faut pas s'étonner que ça clashe.

Posté le 23 novembre 2013 à 18:09:05 Avertir un administrateur

=> Swansea et Southampton sont de belles équipes à voir jouer. Il n'y a pas que les top clubs dans le foot, heureusement.

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:17:28

Ouai je préfère voir des tops clubs comme Toulouse moi.

Bordaube
Bordaube
Niveau 5
23 novembre 2013 à 18:19:52

Toulouse devrait être en National, typiquement le genre de club qui sert à rien dans le football français. (et qui n'a jamais servit à rien dans le passé).

aubaldinho
aubaldinho
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:21:25

Il en a pas marre de ce faire humilier ce mec ?
Il cherche en plus c'est fou

_fabulous_fab_
_fabulous_fab_
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:21:54

Bordaube Voir le profil de Bordaube
Posté le 23 novembre 2013 à 18:19:52 Avertir un administrateur
Toulouse devrait être en National, typiquement le genre de club qui sert à rien dans le football français. (et qui n'a jamais servit à rien dans le passé).

+1000

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:22:36

Toulouse c'est juste LE club qui cette année révolutionne le football en Ligue 1.

Le 3-5-2 aussi bon offensivement que défensivement (bon après faut avoir de bons pistons, Sylla/Akpa Akpro voila quoi)

Même un supporteur de l'AS Roma du forum s'informe sur le Tef parce qu'il aime bien leur jeu.

Rien de comparable avec des clubs comme Ajaccio.

Toulouse c'est la crème de la crème fraiche de Ligue 1

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 novembre 2013 à 18:22:42

SerieA y'a aucune raison de me kicker juste au cas où, je parle de foot, je troll pas, je flood pas

Pourquoi t'as peur ? Je suis même pas en rouge là

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:24:18

SerieA :d) Parce qu'a chaque fois que je parle de Southampton ou Schneiderlin je prend un kick, A CHAQUE FOIS !

escubide Voir le profil de escubide
Posté le 23 novembre 2013 à 18:19:41 Avertir un administrateur
il dit la vérité pour les joueurs noirs

on descend les sissoko capoue kondogbia alors qu'ils sont tout sauf des bourrins pas techniques

Bah oui, mais Schneiderlin vu qu'il est bien blanc c'est tout le contraire.

Et non je suis pas noir, je constate c'est tout.

C'est comme quand j'entend parler de Schmid, le mec joue dans l'avant dernier club de Bundesliga a 23 ans, aucun "grand" club ne s'est intéressé à lui, faut arrêter le délire les gars

BoobaSexuel
BoobaSexuel
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:24:31

Toulouse révolutionne tellement la L1 qu'ils sont 15èmes :doute:

Bordeaux aussi jouait en 3-5-2 un moment donné, ça en fait pas un gage de qualité. :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:27:08

Ouai sauf que Bordeaux un c'était un 5-3-2 et qu'il mettait le bus.

A Toulouse nos pistons sont impliqués pas mal de fois sur les buts toulousains, d'ailleurs contre Ajaccio avant la trêve le but vient d'un centre de Aurier pour un but de Sylla (nos deux pistons, Aurier joue DC mais sur ce match il est passé piston droit)

Shawn
Shawn
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:27:30

"C'est comme quand j'entend parler de Schmid, le mec joue dans l'avant dernier club de Bundesliga a 23 ans, aucun "grand" club ne s'est intéressé à lui, faut arrêter le délire les gars "

Fribourg c'était aussi la révélation de l'année en Bundesliga. Là, ils ont perdu beaucoup de joueurs, faut reconstruire.

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:28:39

Faut arrêter avec ça.

Arsenal ils ont toujours perdu des joueurs importants et ont toujours su redresser la barre et se qualifier pour la LDC

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:29:53

Posté le 23 novembre 2013 à 18:22:36 Avertir un administrateur
Toulouse c'est juste LE club qui cette année révolutionne le football en Ligue 1.

Le 3-5-2 aussi bon offensivement que défensivement (bon après faut avoir de bons pistons, Sylla/Akpa Akpro voila quoi)

Même un supporteur de l'AS Roma du forum s'informe sur le Tef parce qu'il aime bien leur jeu

:d) :rire: :rire: :rire:

"un supporteur de l'AS Roma du forum". C'est juste un tix de passage. Les supporters de la Roma, ils vivent à Rome, parlent italien, vont voir jouer les jeunes, sont présent à tout les matchs. Ton gars là, c'est une version différente des lynx du forum. Donc bon bref, tu peux remplacer ton "supporter de la Roma" par "un footix de 16 ans qui habite à Limoges et qui supportes Arsenal, Marseille et l'AS Roma".

aubaldinho
aubaldinho
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:30:30

Oui Fribourg = Arsenal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat