Le type est transparent ![]()
C'est qui Scheinderlin ? ![]()
On ne juge pas sur un seul match le génie.
J'en étais sur, même sans voir ce joueur j'en étais sur qu'il valait pas grand chose, encore un surcôté parce qu'il est français, blanc et qu'il joue a l'étranger, il serait noir personne en parlerait.
La preuve des joueurs comme Capoue se font trollés mais un Schneiderlin non.
Alors que Capoue a été très longtemps en Ligue 1 un des meilleurs MDF, courtisé par le Barca et Arsenal qui avaient fait des offres de 15M en 2012 et qui avait réalisé un bon début de saison a Tottenham avant de se blesser.
Il est milieu défensif, il travaille dans L'ombre. C'est pas qui va changer le match.
Coucou Ben Yedder vdd de mon vdd ![]()
Ceux qui jugent sur un match. ![]()
Non mais ce mec il est juste bon quand il joue contre des équipes qui ont un milieu moisi.
Ouah l'an passé il était bon contre MU qui a part Carrick n'avait aucun bon milieu de terrain.
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 23 novembre 2013 à 17:56:22 Avertir un administrateur
J'en étais sur, même sans voir ce joueur j'en étais sur qu'il valait pas grand chose, encore un surcôté parce qu'il est français, blanc et qu'il joue a l'étranger, il serait noir personne en parlerait.
Mais ta gueule sérieux, personne ne parle de Schneiderlin justement parce qu'il est blanc, il serait noir que ça serait la hype de tout le forum comme les Kondogbia (
), les Sissoko, les m'Vila et autre arnaque française, mais bon eux sont noirs donc c'est bon.
Ben_Yedder : "nan mais comment vous pouvez juger des types que vous avez vus que 5 matchs ????? 5 matchs c'est pas assez pour se faire une idée c'est n'importe quoi hein !!!!!
par contre moi j'ai le droit de dire que X est surcoté alors que je l'ai jamais vu jouer ptdr"
Sauf que Schneiderlin etait le meilleur tacleur de PL l'annee derniere donc ton Capoue tu te le gardes IsaacCuenca
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « C'est ca le prodige Scheinderlin ?? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
Messi_5_BO Voir le profil de Messi_5_BO
Posté le 23 novembre 2013 à 17:54:32 Avertir un administrateur
Le type est transparent ![]()
Lien permanent
Pokemon6G Voir le profil de Pokemon6G
Posté le 23 novembre 2013 à 17:55:41 Avertir un administrateur
C'est qui Scheinderlin ? ![]()
Lien permanent
Jugoslavija Voir le profil de Jugoslavija
Posté le 23 novembre 2013 à 17:55:54 Avertir un administrateur
On ne juge pas sur un seul match le génie.
Lien permanent
Alors que Capoue a été très longtemps en Ligue 1 un des meilleurs MDF, courtisé par le Barca et Arsenal qui avaient fait des offres de 15M en 2012 et qui avait réalisé un bon début de saison a Tottenham avant de se blesser.
T'as tout dis
LordHideyoshi Voir le profil de LordHideyoshi
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 18:04:00 Avertir un administrateur
Sauf que Schneiderlin etait le meilleur tacleur de PL l'annee derniere donc ton Capoue tu te le gardes IsaacCuenca
Lien permanent
D'Europe* ![]()
Ivebeenowned45 Voir le profil de Ivebeenowned45
Posté le 23 novembre 2013 à 18:03:38 Avertir un administrateur
Ben_Yedder : "nan mais comment vous pouvez juger des types que vous avez vus que 5 matchs ????? 5 matchs c'est pas assez pour se faire une idée c'est n'importe quoi hein !!!!!
par contre moi j'ai le droit de dire que X est surcoté alors que je l'ai jamais vu jouer ptdr"
Tout est dit, ridicule ce gars là...
Capoue a été le meilleur MDF de Ligue 1 devant Matuidi l'an passé, les stats parlait pour lui, il gagnait plus de duels, faisait plus de tacles et réussissait plus de passes et en jouant DC une partie de la saison.
Pas besoin de le voir jouer, quand je vois des mecs du FF l'encenser je me dis directement : ok eux si ils l'encensent comme ça c'est parce qu'il a du faire un bon match mais en vrai c'est une daube ou un mec bon face aux clubs moisis
Pas besoin de le voir jouer pour juger, j'en suis sur
-------------------------------------------------
JoanIsaacCuenca | 23 novembre 2013 à 17:56:22
-------------------------------------------------
"même sans voir ce joueur j'en étais sûr"
Oui en gros tais-toi quoi ![]()
Ben_Yedder je présume.
il est en dessous d'un capoue que certains n'arrete pas troller , tottenham na pas hesité a mettre les sous pour capoue alors qu'il joue en L1, le kenyan a ses coté na d'ailleurs rien a lui envier ...
slim-shady-30 Voir le profil de slim-shady-30
Posté le 23 novembre 2013 à 18:04:56 Avertir un administrateur
LordHideyoshi Voir le profil de LordHideyoshi
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 18:04:00 Avertir un administrateur
Lien permanent
D'Europe*
C'est sur que quand tu passes ton temps a tacler vu que ton équipe n'arrive pas a garder le ballon tu fais plus de tacles réussis, c'est logique
Prévisibles tous ces tix qui jugent sur un match, qui voient leur premier match de Schneiderlin et dire qu'il est pas très fort ![]()
Continuez de vous afficher c'est bien les tix ![]()