CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:53:35

Putain on était à la Maison des Associés avec une centaine de stéphanois devant le match.
On chantait tous pour Clermont devant l'écran, et on a quitté en étant dépités. :hap:

Mais bon, derrière on encule l'OM avec un but de Captain Perrin pour changer :cool:

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2014 à 18:54:15

Après je comprends ce que tu veux dire, ces valeurs sont encrées en moi, et ça me donne encore plus de raison d'haïr ce(s) club(s).
Mais d'un autre côté, j'ai eu de la sympathie pour le Barca, qui n'a rien à voir avec l'ASSE.
Idem pour Liverpool, on a beau dire que c'est un club assez similaire à L'ASS, n'empêche qu'ils claquent millions sur millions.

Je suis fan de l'ASSE, mais je peux avoir de la sympathie pour n'importe quel autre club, dans n'importe quel autre sport, qu'importe ce que représente ce club, ça ne sera que de la sympathie.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:54:34

Quand j'habitais en Auvergne ça me faisait marrer de voir mes potes être à fond tous les ans car l'ASM était en finale du Top 14 mais au final il finissait tous en larmes :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:54:46

L'OM B :hap:
Bordel, mon frere et mon pere etait au stade :snif:

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:55:24

L'ASSE a créé son histoire et sa légende grâce à son esprit et sa formation.
La "starification", ça a duré deux ans grâce à la thune remportée pour les parcours précédents, et ça a été un fiasco puisqu'on n'a plus rien remporté et on a coulé petit à petit.

Rien à voir avec les investisseurs actuels comme Pathé ou Seydoux à l'OL, ou les qataris au PSG quand même. Surtout que notre histoire légendaire a été faite bien avant, à l'inverse de ces deux clubs qui ont construit / vont construire toute leurs épopées avec du pognon. :(

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:57:27

Oui moi aussi Ronan, mais un club qui ressemble à s'y méprendre à l'OL, je peux pas.
Moi aussi j'apprécie Liverpool, Barcelone, Schalke, Naples.. alors que ces clubs balancent millions sur millions et ne jouent absolument pas dans la même cours que l'ASSE. Après on peut parler de l'esprit de la ville (industriel pour certaines) ou de passion du football (je pense à Barcelone) ou encore de ferveur (Naples, Schalke). Il y a des points où on se reconnait en partie. Par contre, comme toi, je me contente d'être sympathisant, si ces clubs crèvent je vais pas chialer, rien à foutre. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:58:35

Oui mais on est passé par là aussi.
Lens, club "authentique" est remonté en L1 grace à un Azéri.

A l'époque ou on vit faut arrêter avec "les valeurs".
La seule valeur qui compte dans le sport professionnel (et dans la société en générale) c'est l'oseille.

Je suis heureux que mon club soit "référencé" en tant que tel mais faut pas abuser non plus.

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:01:04

Je comprends Morgan. Mais quand depuis tout petit on t'apprend à détester l'OL (car pour moi c'est ça, c'est limite une éducation, j'ai grandi avec l'ASSE et dans la haine de Lyon), les valeurs t'es bien content de les avoir face à un club sans histoire arrogant qui a tout créé avec de la thune.
Et oui, aujourd'hui la seule valeur c'est l'argent, tu as raison. Et si un jour un mec devait racheter l'ASSE, je serais ultra favorable. Même si je suis très content de rester le "club populaire" avec l'image sympa que la majorité des gens apprécient. Pas trop le choix si tu veux être ambitieux.

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:03:08

(Début de la seconde période pour la CFA2)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:03:32

L'OL n'a plus une tune à l'heure actuelle mais continue à nous fumer dans les derbys avec des gamins de 18 ans, donc c'est qu'ils ont un minimum l'esprit de "tradition".

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:03:55

Qu'un supporter milliardaires rachete le club, et là j'en foutrai partout.

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:06:34

Tu joues souvent au loto Ronan ? :cool:
La preuve que non Morgan. Depuis que Lyon est sur la pente descendante, les derbys se resserrent encore un peu plus, et on a remporté le derby. La série de derby à domicile prendra bientôt fin, ce n'est qu'une question de temps.

D'autant que, à titre indicatif, l'OL a encore un budget deux fois supérieur au notre. C'est pas parce qu'ils ne recrutent plus qu'il faut oublier les salaires et leurs recrues précédentes qui sont encore là aujourd'hui, comme Gomis, Briand, Gourcuff, Bisevac... On sera vraiment sur le même piédestal d'ici deux ans.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:06:53

14eme étape du Giro, Finale HCup, Finale LDC, Game 3: Indiana-Miami.

Pas mal la journée sport. Manquerais plus qu'un petit multi Ligue 1 :-(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:07:18

En 2016, Lyon redeviendra un grand club francais capable d'aller loin en CL (comme le PSG) grace a son grand stade :ok:

:dehors:

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:07:51

Le fameux Grand Stade, la plus belle supercherie de l'histoire du football français. :hap:
Ouais belle journée sport :coeur: (+ Rajoute le match de CFA2 ! )

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:08:24

Penalty pour Bourges. Aie aie aie. (1-1, 52e)

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:09:59

Carton rouge pour Cabaton. Ca se complique vraiment. :-(

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:09:59

66 millions pour le prochain euromillion.
Je gagne.

Je fais du business pendant quelques années, enfin j'essaye de monter une très grosse fortune...

Avant 2020, je rachète le club avec un budget essentiellement pour le club de 5 milliards d'€.

Je vous trouverai des rôles pour chacun des membres du pic' dans l’organigramme du club.

KopSud
KopSud
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:10:31

D'ici là, l'ASSE TOPIC aura déjà racheté des parts du club grâce au projet Socio. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:11:18

J'aurai bien mis Allan gérant des maillots et des ballons, comme le fait le vieux à Toulouse, mais j'aurai peur que le mec se tire avec la caisse des maillots chez lui pour les passer à ses cousins quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat