Le 17, c'est des enculés qui font en sorte que les gens qui ne souhaitent pas réfléchir deviennent racistes et votent FN, c'est triste à dire mais ces jeunes sur la pelouse qui viennent avec un drapeau de l'Algérie provoquer eux ils m'énervent comme pas possible, des grosses merde.
Et je cible surtout ceux qui ont le drapeau de l'Algérie, parce qu'on le voit partout, j'aurai pas la même réaction si c'était un drapeau d'un autre pays.
Mais dans un post de ce topic, un mec dit " même pour le nouvel an les mecs ramènent leur drapeau ", dans le fond il a raison, pourquoi font-ils ça ? Pour moi c'est de la provocation pur & dur, ils aiment leur pays mais ils font en sorte que nous on les déteste.
Là, explique moi pourquoi le mec se ramène avec un drapeau de l'Algérie au stade sérieusement ? Ni le Real, ni Madrid ont des joueurs algériens.
L'année dernière je pouvais accepter le drapeau de l'Algérie à GG, pour Ghoulam, cette année, non.
J'accepte le drapeau turc ( même si c'est vrai que sur les photos furania on voit que ça, c'est moche ), si Erding n'est plus là l'année prochaine, non.